Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

 


La liste des ministres de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70984860
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2024 à 21:07:06  answer
 

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

 

Ben écoute, on va éplucher tes RS à la recherche d'une photo pourrie, ou d'un like douteux.

 

Et puis on rira bien fort tous ensemble.

 


 

Sur tes rs tu fais des cosplay nazi? C'est pas joli joli, le rn ne va pas gagner finalement,  fais le ménage on ne sait jamais.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 21:07:06  profilanswer
 

n°70984868
schezario
Vote for Chaton
Posté le 04-07-2024 à 21:08:10  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Si le gouvernement avait fait son travail, la porte-parole du gouvernement n'aurait pas été agressée par des racailles de banlieue.
Et le RN ne serait pas à 35%.
 
Donc l'argument de la compétence...


C'est pas faux, la situation actuelle est dû aux politiques passées, ils ne devraient même pas y avoir débat là-dessus c'est une question de logique.
 
Mais quand même là, les gars, la gueule de l'assemblée qui s'en vient, c'est pas possible.

n°70984878
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-07-2024 à 21:08:57  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Ben écoute, on va éplucher tes RS à la recherche d'une photo pourrie, ou d'un like douteux.
 
Et puis on rira bien fort tous ensemble.
 


Le forumeur Zeroz s'est présenté dans quelle circonscription ?  [:moonblood8:7]

n°70984889
macgawel
Posté le 04-07-2024 à 21:10:04  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Est-ce que tu as au moins compris la phrase dont tu prétends qu'elle est fausse ?
 

Citation :

On sait qu'à un moment si on met des impôts trop élevés, on aura une recette qui baisse.


 
En affirmant que c'est faux, que c'est une théorie basée sur du vent, vous défendez qu'il n'y pas d'impôt trop élevé, et qu'il serait donc possible de monter les impôts jusqu'à la limite absolue (100%) sans obtenir de recette qui baisse.
Prélever encore plus de production qu'il n'en est produit, donc >100%, c'est physiquement compliqué, mais bon vu le niveau de la discussion en cours, peut-être est-il nécessaire de le préciser.


Le problème c'est qu'on ne connait pas le seuil à partir duquel les impôts seraient trop élevés.
Cette phrase n'est pas fausse. Elle est creuse et inutile.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70984896
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-07-2024 à 21:10:57  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Le problème c'est qu'on ne connait pas le seuil à partir duquel les impôts seraient trop élevés.
Cette phrase n'est pas fausse. Elle est creuse et inutile.


Oui, tautologie et raisonnement par l'absurde.

n°70984902
manuel-lv
Posté le 04-07-2024 à 21:11:34  profilanswer
 

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0049870373

 

"Il est créé une zone protégée comprenant les locaux occupés par la présidence de la République et constituant la « Maison Elysée », répartis sur trois niveaux et situés au 88, rue du Faubourg-Saint-Honoré (75008). La zone protégée est délimitée par un trait de couleur rouge sur les plans annexés au présent arrêté et non publiés."

 

je pensais que l' Elysée était déjà une zone protégée.

 

Cela change quoi, je ne comprends pas l'objectif de ce texte.

Message cité 4 fois
Message édité par manuel-lv le 04-07-2024 à 21:12:04
n°70984927
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-07-2024 à 21:15:50  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Les profs ne votent pas RN à 80% eux. C'est surtout le niveau de collusion entre les flics et un mouvement d'extrême droite qui pose problème [:toussa:7]
 
Sans parler du discours complètement raciste.


 
ca pose probleme :lol:
 
ca pose aucun probleme, ce qui pose probleme; c'est a ton avis pk la police voterait autant RN....
 
y'a 2 possibilités :
- les flics sont racistes de naissance donc ils font flics donc ils votent RN
- ce qu'ils voient tous les putains de jours de l'année dans leur travail leur fait dire qu'y a peut etre un gros probleme a un certains niveau
 
je te donne une astuce pour repondre a cette question, va passer quelques heures dans un commissariat t'auras la réponse

n°70984932
hyenal1
Posté le 04-07-2024 à 21:16:47  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
C'est plutôt de la sociologie mais sinon ça fait consensus, si. On ne sait juste pas définir le niveau qui devient trop élevé, qui peut être différent pays par pays. Et surtout de nos jours qui peut entraîner non pas juste une baisse de revenus car les gens se débrouillent pour moins payer, mais aussi une perte de personnes qui peuvent beaucoup plus facilement qu'avant se barrer.
 
Accessoirement ce que propose le NFP n'a jamais été essayé, càd de ne taper que sur les riches, en redonnant l'argent aux autres. Créer une sorte de fracture dans le pays, plutôt que par exemple augmenter les impôts de tout le monde (progressivement) en le justifiant par les besoins de la transition écologique ou autre.


 
Mais non ça ne fait pas consensus, non. Et non ce n'est pas de la sociologie, je vois pas où tu vois de la sociologie là-dedans. C'est de l'économie. Et de l'économie qui n'est pas très fouillée d'un point de vue théorique, et pas très robuste d'un point de vue empirique.
 
=> ça ne fait pas consensus du tout


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70984934
requiem666
For a Fuck
Posté le 04-07-2024 à 21:16:53  profilanswer
 

Ca me ferait trop rire si le RN ou LFI passe.
Réformes a la cons, notation triple BBB de la note française.
Taux d'intérêts qui passent a 6 voir 7% alors qu'ils chutent aux US.
Les votants en PLS avec leur immo qui se pète la gueule de 30% ou leur pouvoir d'achat immmo réduit a peau de bite même sur prêt de 35 ans avec des taux a 7%. Le goût amer de la victoire viendra très vite imo.

Message cité 1 fois
Message édité par requiem666 le 04-07-2024 à 21:17:23
n°70984936
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2024 à 21:17:02  answer
 

doum a écrit :

 


les flics sont racistes de naissance donc ils font flics donc ils votent RN

 

Je pense aussi, c'est un peu triste :(

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 21:17:02  profilanswer
 

n°70984946
Pzu
Posté le 04-07-2024 à 21:18:01  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Un PM de gauche qui sera renversé au bout d'une semaine avec les LR+RN...  
 
On est partis pour à minima un an d'instabilité.


 
Personne n'aura les couilles de renverser le vrai Patron  [:cacatomique:2]

n°70984981
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-07-2024 à 21:21:05  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 

Mais bien sûr...et je te permets pas au passage de me dire ce que j'aime et qui j'aime et qui j'aime pas.

 

Les députés godillots ça a toujours existé, LREM ou avant. C'est pas de ça dont il est question ici. Et seule la charte m'empêche d'exprimer avec toute la latitude d'expression souhaitée ce que je pense de ta remarque extrêmement déplacée ci-dessus.

 

En attendant reçois mon mépris le plus précis.


Est ce que tu dénonces ses propos avec force?


---------------
^_^
n°70984990
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-07-2024 à 21:22:08  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Mais quand "les gens" verront que le RN ne changera rien, que se passera t'il ?


Des élections à la russe ?


---------------
^_^
n°70985003
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-07-2024 à 21:23:28  profilanswer
 

doum a écrit :


 
ca pose probleme :lol:
 
ca pose aucun probleme, ce qui pose probleme; c'est a ton avis pk la police voterait autant RN....
 
y'a 2 possibilités :
- les flics sont racistes de naissance donc ils font flics donc ils votent RN
- ce qu'ils voient tous les putains de jours de l'année dans leur travail leur fait dire qu'y a peut etre un gros probleme a un certains niveau
 
je te donne une astuce pour repondre a cette question, va passer quelques heures dans un commissariat t'auras la réponse


L'as tu fait toi ?  
Même raisonnement vis à vis des profs, personnel soignant, personnel administratif ou toute autre profession du service public pour voir ?  :o  
 
Émettons maintenant une autre hypothèse, et si les personnes déjà racistes de base choisissaient en grande majorité d'être flics plutôt que d'être profs ?  [:turbocat:1]

n°70985010
SigH-Max
Improbable
Posté le 04-07-2024 à 21:23:40  profilanswer
 

requiem666 a écrit :

Ca me ferait trop rire si le RN ou LFI passe.
Réformes a la cons, notation triple BBB de la note française.
Taux d'intérêts qui passent a 6 voir 7% alors qu'ils chutent aux US.
Les votants en PLS avec leur immo qui se pète la gueule de 30% ou leur pouvoir d'achat immmo réduit a peau de bite même sur prêt de 35 ans avec des taux a 7%. Le goût amer de la victoire viendra très vite imo.

Le topic immo en liesse [:jacques friggit]

n°70985019
H2N3
Posté le 04-07-2024 à 21:24:18  profilanswer
 

manuel-lv a écrit :

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0049870373
 
"Il est créé une zone protégée comprenant les locaux occupés par la présidence de la République et constituant la « Maison Elysée », répartis sur trois niveaux et situés au 88, rue du Faubourg-Saint-Honoré (75008). La zone protégée est délimitée par un trait de couleur rouge sur les plans annexés au présent arrêté et non publiés."
 
je pensais que l' Elysée était déjà une zone protégée.
 
Cela change quoi, je ne comprends pas l'objectif de ce texte.


 
En cas de guerre civile  :lol:  
https://i.imgur.com/msz7KuS.png

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 04-07-2024 à 21:24:35
n°70985026
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-07-2024 à 21:24:54  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Mince, spa un débat sur Antenne 2 :??:


Voilà un language que je comprends  :O


---------------
^_^
n°70985031
macgawel
Posté le 04-07-2024 à 21:25:13  profilanswer
 

doum a écrit :

ca pose probleme :lol:
 
ca pose aucun probleme, ce qui pose probleme; c'est a ton avis pk la police voterait autant RN....
 
y'a 2 possibilités :
- les flics sont racistes de naissance donc ils font flics donc ils votent RN
- ce qu'ils voient tous les putains de jours de l'année dans leur travail leur fait dire qu'y a peut etre un gros probleme a un certains niveau
 
je te donne une astuce pour repondre a cette question, va passer quelques heures dans un commissariat t'auras la réponse


Tiens, le racisme serait donc la seule motivation pour voter RN ?  [:transparency]  
 
- Les gens qui s'engagent dans les FdO (police, militaires, etc.) sont de base plutôt portés sur l'ordre et l'obéissance.
Qu'ils votent à droite me semble plutôt logique, comme il me semble logique qu'une personne portée sur le social soit plutôt de gauche.
 
- Ce que les policiers voient tous les jours n'est pas la réalité. Parce que la réalité ce n'est pas que la délinquance ou le crime. Mais je concède que ne voir que ça ça n'aide pas à avoir foi en l'humanité.
 
- Le FN puis le RN fait un gros travail d'entrisme auprès de la Police Nationale, ce n'est pas récent (dans les années '90 on a eu droit au "syndicat" FN-Police)
 
Tout ça mis bout à bout, on obtient le président d'un syndicat qui affiche sa proximité avec l'extrême droite...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70985032
ledenez
Posté le 04-07-2024 à 21:25:14  profilanswer
 

doum a écrit :

 

ca pose probleme :lol:

 

ca pose aucun probleme, ce qui pose probleme; c'est a ton avis pk la police voterait autant RN....

 

y'a 2 possibilités :
- les flics sont racistes de naissance donc ils font flics donc ils votent RN
- ce qu'ils voient tous les putains de jours de l'année dans leur travail leur fait dire qu'y a peut etre un gros probleme a un certains niveau

 

je te donne une astuce pour repondre a cette question, va passer quelques heures dans un commissariat t'auras la réponse


C'est évidemment un problème qu'ils soient autant politisés sans se cacher. On n'a aucun doute qu'ils croisent la misère du monde, c'est inhérent au métier, mais ce n'est en aucun cas une excuse, et ça reste problématique dans l'application de leur fonction qui reste d'être et d'utiliser la force.
Il n'y a rien de drôle ici.

n°70985035
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-07-2024 à 21:25:30  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Le problème c'est qu'on ne connait pas le seuil à partir duquel les impôts seraient trop élevés.


 
On sait que les capitaux et les gens sont mobiles et on sait que le programme fiscal LFI ferait de la France un pays ou les impôts seraient très largement au dessus de tous les autres.
 
A partir de là il serait peut etre sage de ne pas charger la barque encore plus, mais en effet y a pas écrit dans les tablettes de la loi naturelle que y a un montant à partir duquel tout part en couille.

n°70985041
H2N3
Posté le 04-07-2024 à 21:26:09  profilanswer
 

GlusckMacron qui veut tout faire pour empecher le RN d'arriver au pouvoir ie obstruction au lieu de résoudre les problèmes et écouter les Français  :lol:  
 
Encore un  :sleep:  
 
ON KOMPREN PO  [:moonblood14:9]

n°70985051
Jahaa_sv
Posté le 04-07-2024 à 21:27:47  profilanswer
 

manuel-lv a écrit :

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0049870373

 

"Il est créé une zone protégée comprenant les locaux occupés par la présidence de la République et constituant la « Maison Elysée », répartis sur trois niveaux et situés au 88, rue du Faubourg-Saint-Honoré (75008). La zone protégée est délimitée par un trait de couleur rouge sur les plans annexés au présent arrêté et non publiés."

 

je pensais que l' Elysée était déjà une zone protégée.

 

Cela change quoi, je ne comprends pas l'objectif de ce texte.

 

A mon avis il croit vraiment à son délire de guerre civile et à la capacité d'en faire une prophétie auto-réalisatrice.

 

L'ivresse du pouvoir, il coche toute les cases du syndrome d'hubris.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 04-07-2024 à 21:28:21
n°70985064
ledenez
Posté le 04-07-2024 à 21:28:46  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

GlusckMacron qui veut tout faire pour empecher le RN d'arriver au pouvoir ie obstruction au lieu de résoudre les problèmes et écouter les Français :lol:

 

Encore un :sleep:

 

ON KOMPREN PO [:moonblood14:9]


Un opposant qui s'oppose, c'est si chiant que ça pour un militant RN?

 

Par contre faudrait penser à arrêter avec la mauvaise écriture de "on ne comprend pas". Ça a dû être marrant une fois en 2021 mais la Terre a tourné depuis.

n°70985073
SigH-Max
Improbable
Posté le 04-07-2024 à 21:29:21  profilanswer
 

Vous êtes quel genre de Français ? [:jordan_borderline:3]  [:somberlain1208:6]

n°70985084
H2N3
Posté le 04-07-2024 à 21:29:59  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Un opposant qui s'oppose, c'est si chiant que ça pour un militant RN?  
 
Par contre faudrait penser à arrêter avec la mauvaise écriture de "on ne comprend pas". Ça a dû être marrant une fois en 2021 mais la Terre a tourné depuis.


 
Ben s'opposer ne changera pas la situation du pays.
 
Ce qui peut faire reculer le RN c'est de répondre aux aspirations du peuple ...
Après tu peux faire l'autiste et sauter sur ton lit en disant "BARAJ BARAJ" ça n'arrêtera rien.

n°70985092
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2024 à 21:30:39  answer
 

H2N3 a écrit :

GlusckMacron qui veut tout faire pour empecher le RN d'arriver au pouvoir ie obstruction au lieu de résoudre les problèmes et écouter les Français :lol:

 

Encore un :sleep:

 

ON KOMPREN PO [:moonblood14:9]

 

Tu sais que si plus de 50% des gens veulent le rn gluksman ne pourra rien faire et si plus de 50% des gens ne veulent pas le rn c'est normal qu'on ne l'ai pas. J'ai l'impression que tu n'aimes pas la démocratie.  

n°70985095
Jahaa_sv
Posté le 04-07-2024 à 21:30:46  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Un opposant qui s'oppose, c'est si chiant que ça pour un militant RN?

 

Par contre faudrait penser à arrêter avec la mauvaise écriture de "on ne comprend pas". Ça a dû être marrant une fois en 2021 mais la Terre a tourné depuis.

 

Mais c'est quoi votre projet ?

 

Vraiment ? Ça va être de vous opposer à chaque élection et de perdre de plus en plus de voix ?

 

Vous ne voyez pas que ça ne fonctionne pas et que les français (ceux qui ne votent pas encore RN) attendent un projet plutôt qu'un rejet ?

 


Pour lutter contre le RN il faut faire baisser son score en répondant aux problématiques des français, sinon ce n'est que retarder l'inéluctable.

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 04-07-2024 à 21:32:06
n°70985099
Cisko
Posté le 04-07-2024 à 21:30:57  profilanswer
 

manuel-lv a écrit :

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0049870373
 
"Il est créé une zone protégée comprenant les locaux occupés par la présidence de la République et constituant la « Maison Elysée », répartis sur trois niveaux et situés au 88, rue du Faubourg-Saint-Honoré (75008). La zone protégée est délimitée par un trait de couleur rouge sur les plans annexés au présent arrêté et non publiés."
 
je pensais que l' Elysée était déjà une zone protégée.
 
Cela change quoi, je ne comprends pas l'objectif de ce texte.


 
 
ah tient, tout à coup, y a un soucis de sécurité en fronce, sans aucun lien avec l'électorat lfiste bien entendu  [:so-saugrenu8:6]

n°70985102
H2N3
Posté le 04-07-2024 à 21:30:59  profilanswer
 

SigH-Max a écrit :

Vous êtes quel genre de Français ? [:jordan_borderline:3]  [:somberlain1208:6]


 
Alors ce qui est sûr c'est que j'irais pas habiter chez el mirador vu son avatar  [:christian_keyboard]

n°70985123
H2N3
Posté le 04-07-2024 à 21:32:20  profilanswer
 


 
La démocratie des combines et de l'obstruction, très peu pour moi.

n°70985125
pistrix
Posté le 04-07-2024 à 21:32:31  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Tiens, le racisme serait donc la seule motivation pour voter RN ?  [:transparency]  
- Les gens qui s'engagent dans les FdO (police, militaires, etc.) sont de base plutôt portés sur l'ordre et l'obéissance.
Qu'ils votent à droite me semble plutôt logique, comme il me semble logique qu'une personne portée sur le social soit plutôt de gauche.
- Ce que les policiers voient tous les jours n'est pas la réalité. Parce que la réalité ce n'est pas que la délinquance ou le crime. Mais je concède que ne voir que ça ça n'aide pas à avoir foi en l'humanité.
- Le FN puis le RN fait un gros travail d'entrisme auprès de la Police Nationale, ce n'est pas récent (dans les années '90 on a eu droit au "syndicat" FN-Police)
Tout ça mis bout à bout, on obtient le président d'un syndicat qui affiche sa proximité avec l'extrême droite...


[:poogz:5]

n°70985126
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-07-2024 à 21:32:35  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

A mon avis il croit vraiment à son délire de guerre civile et à la capacité d'en faire une prophétie auto-réalisatrice.

 

L'ivresse du pouvoir, il coche toute les cases du syndrome d'hubris.


On appelle ça aussi caca culotte , comme quand il avait fait accorder 500 balles en urgence aux CRS pour être sûr que les gilets jaunes iraient pas les Louis seizer à l'Elysée  :O


---------------
^_^
n°70985131
macgawel
Posté le 04-07-2024 à 21:32:55  profilanswer
 

En fait pour les législatives c'est un peu plus compliqué que ça.
Un parti peut faire plus de 50% au second tour et ne par avoir la majorité absolue des sièges à l'Assemblée Nationale.
 [:oeuf_en_gelee:7]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70985133
ledenez
Posté le 04-07-2024 à 21:32:59  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

 

Ben s'opposer ne changera pas la situation du pays.

 

Ce qui peut faire reculer le RN c'est de répondre aux aspirations du peuple ...
Après tu peux faire l'autiste et sauter sur ton lit en disant "BARAJ BARAJ" ça n'arrêtera rien.


C'est un droit, la droite et l'ED en ont usé notamment contre Hollande. Ce que tu souhaites aujourd'hui peut te porter préjudice demain, sois un peu humble.

n°70985137
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-07-2024 à 21:33:10  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

 

Ben s'opposer ne changera pas la situation du pays.

 

Ce qui peut faire reculer le RN c'est de répondre aux aspirations du peuple ...
Après tu peux faire l'autiste et sauter sur ton lit en disant "BARAJ BARAJ" ça n'arrêtera rien.


Ben si le RN  :whistle:


---------------
^_^
n°70985140
Sebwap
Posté le 04-07-2024 à 21:33:22  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
La démocratie des combines et de l'obstruction, très peu pour moi.


 
La démocratie tout court, le choix des électeurs en conscience. Personne n'est obligé de suivre les consignes des partis etc.
Mais bon c'est chiant quand ça va pas dans le sens qu'on veut, je te l'accorde :jap:

n°70985143
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2024 à 21:33:28  answer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Mais c'est quoi votre projet ?

 

Vraiment ? Ça va être de vous opposer à chaque élection et de perdre de plus en plus de voix ?

 

Vous ne voyez pas que ça ne fonctionne pas et que les français (ceux qui ne votent pas encore RN) attendent un projet plutôt qu'un rejet ?

 


Pour lutter contre le RN il faut faire baisser son score en répondant aux problématiques des français, sinon ce n'est que retarder l'inéluctable.

 

De plus en plus de voix je ne suis pas sûr. Ça a l'air assez stable la, voir en régression.

n°70985145
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-07-2024 à 21:33:37  profilanswer
 


34 c'est pas 50  [:cerveau spamafote]


---------------
^_^
n°70985154
Jahaa_sv
Posté le 04-07-2024 à 21:34:38  profilanswer
 

mlon a écrit :


On appelle ça aussi caca culotte , comme quand il avait fait accorder 500 balles en urgence aux CRS pour être sûr que les gilets jaunes iraient pas les Louis seizer à l'Elysée :O

 

Mais factuellement, qui veut marcher sur le palais ? Personne, absolument personne.

 

Quelqu'un a vu un rapport des services de sécurité intérieure évoquer cette possibilité ?

 

Il est en pleine paranoia - je l'espère en tout cas.

n°70985155
lonely
Posté le 04-07-2024 à 21:34:44  profilanswer
 

manuel-lv a écrit :

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0049870373
 
"Il est créé une zone protégée comprenant les locaux occupés par la présidence de la République et constituant la « Maison Elysée », répartis sur trois niveaux et situés au 88, rue du Faubourg-Saint-Honoré (75008). La zone protégée est délimitée par un trait de couleur rouge sur les plans annexés au présent arrêté et non publiés."
 
je pensais que l' Elysée était déjà une zone protégée.
 
Cela change quoi, je ne comprends pas l'objectif de ce texte.


 
"Qu'ils viennent me chercher"
 
Un homme s’est introduit à l’Elysée… Comment le Palais est-il sécurisé ?
https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] s-securise
 
Depuis l’élection d’Emmanuel Macron, la circulation des véhicules est interdite dans les rues autour du palais, et celle des piétons, prohibée la nuit, voire en journée lors des conseils des ministres ou de défense.


Message édité par lonely le 04-07-2024 à 21:39:33
n°70985164
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2024 à 21:35:15  answer
 

mlon a écrit :


34 c'est pas 50 [:cerveau spamafote]

 

Ben ouais, dis le aux partisans du rn, les mecs ont l'impression que tout le monde est derrière eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - J'ai le sang qui bout mais pas le bout qui sent !
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR