Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

 


La liste des ministres de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70984514
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 04-07-2024 à 20:09:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Marre des raclures, des nuisibles, des jeunes d’origine étrangère » : le patron d’Alliance Police assume sa proximité avec le RN

 

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] xtor=CS3-5

 

[:caboc:1]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 20:09:37  profilanswer
 

n°70984526
asmomo
Posté le 04-07-2024 à 20:12:26  profilanswer
 

El Dood a écrit :

Dans les dernières tranches, je vois même pas pourquoi tu te ferais chier à bosser avec un discount de 90%, c'est typiquement le cas où j'occuperais mon temps à faire des trucs persos en attendant que l'année fiscale se termine.


 
Ou à la recherche de missions à l'étranger/expatriation.
 
Si patron, monter une filiale à l'étranger.
 
Si footballeur, accepter l'offre du Real  :whistle:  
 
Se faire payer un max en liquide voire crypto ou même en nature.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70984552
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-07-2024 à 20:17:05  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


qu'on me trouve un candidat de gauche qui remet les énergies des doigts de pied en place par un simple attouchement d'une pierre quantique, et je changerais d'avis  :o  


 

PinkFloyd31 a écrit :


le "retour à la nature" c'est pas pour faire semblant de soigner en fait.
et ils prennent pas 50 balles par consultation à distance.
eux, c'est plutôt à gauche oui. fumer du hash et vivre dans les arbres  :o  
anti-système, c'est encore autre chose.
 
là on parle d'une personne qui prend les gens pour des cons en leur prenant 50 balles sans les soigner.
 
on est sur un autre niveau de foutage de gueule


 
C'est dans les Cévennes, les Pyrénées que l'on trouve le plus ce genre de petits villages baba cools, no vax, médecines alternatives.
Ils sont très clairement des soutiens de la gauche, ça se voit sur les cartes des résultats électoraux.
 
 

n°70984554
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-07-2024 à 20:17:24  profilanswer
 

gsans a écrit :

Bon aller, je sais que vous aimez ça ! je vous présente La candidate du RN sur la 1ere circo de #Dijon
 

Citation :

Mesdames, messieurs,
La candidate du RN sur la 1ere circo de #Dijon


 
Attention Masterclass sur la baisse de la TVA et la manière de trouver de l'argent....
 
https://x.com/GuillaumeGrlt/status/1808803631333859686
 
On résoud TOUS les problèmes avec.... "L'argent on va en trouver....Euh.... en baissant l'immigration...euh... on va plus permettre de rentrer sur le territoire...""
 
 
[:gorn nova:1]


 
Bordel mais ils en ont combien des comme ça ? [:hush hush:1]  
 
On risque le parlement Groland avec des débiles pareils, c'est pas possible. Comment un parti politique aspirant à gouverner peut se foutre à ce point de la gueule des Français et présenter des nazes pareils. Il est effectivement de salubrité publique de les faire connaître !!

Message cité 4 fois
Message édité par Faramir le 04-07-2024 à 20:20:26

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70984561
bobe
Posté le 04-07-2024 à 20:18:12  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Dans les dernières tranches, je vois même pas pourquoi tu te ferais chier à bosser avec un discount de 90%, c'est typiquement le cas où j'occuperais mon temps à faire des trucs persos en attendant que l'année fiscale se termine.


Ça c'est complètement con oui.

n°70984563
Scrypt
Posté le 04-07-2024 à 20:19:20  profilanswer
 

apidya a écrit :

Citation :

Marre des raclures, des nuisibles, des jeunes d’origine étrangère » : le patron d’Alliance Police assume sa proximité avec le RN


 
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] xtor=CS3-5
 
 [:caboc:1]


 
mince c'était pas ceux qui côtoient jamais l'immigration qui votaient RN  [:blinkgt]

n°70984572
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-07-2024 à 20:20:56  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Donc Doze a bien raison de dire que le programme est soutenu par des économistes de gauche. Soutenu sans aller dans les détails en général d'ailleurs.


Non, il prétend que des économistes affiliés à la gauche soutiennent et valident cette "hypothèse de Laffer".
La théorie du ruissellement, on en a largement vu les effets jusque là, le seul résultat ce sont des inégalités sociales plus marquées que jamais et une redistribution des richesses quasi inexistante, mais ne changeons rien. :o
Je ne suis en rien économiste, je m'arrête ici sur ce sujet.

El Dood a écrit :


 
Le trou dans votre théorie, c'est de pas prendre en compte les effets futurs. Bonne chance pour attirer les talents et les investissements dont la France a besoin pour améliorer sa productivité avec une fiscalité écrasante.


Toi, je te soupçonne vraiment d'être un bot.  [:paul frogba:3]  
 

n°70984573
poutrella
Posté le 04-07-2024 à 20:21:04  profilanswer
 

Dans les 2 cas ils votent RN car ils sont racistes, c'est simple à comprendre


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70984580
Blaq
Posté le 04-07-2024 à 20:22:07  profilanswer
 


Je dirais même plus, l'islam n'a pas sa place en Europe.

n°70984581
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 04-07-2024 à 20:22:09  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

mince c'était pas ceux qui côtoient jamais l'immigration qui votaient RN [:blinkgt]

 

Les profs ne votent pas RN à 80% eux. C'est surtout le niveau de collusion entre les flics et un mouvement d'extrême droite qui pose problème [:toussa:7]

 

Sans parler du discours complètement raciste.

Message cité 2 fois
Message édité par apidya le 04-07-2024 à 20:23:40
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 20:22:09  profilanswer
 

n°70984583
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-07-2024 à 20:22:58  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 

Bordel mais ils en ont combien des comme ça ? [:hush hush:1]

 

On risque le parlement Groland avec des débiles pareils, c'est pas possible. Comment un parti politique peut se foutre à ce point de la gueule des Français et présenter des nazes pareils. Il est effectivement de salubrité publique de les faire connaître !!


Je crains que ça n'ait qu'un faible impact sur les résultats : les gens votent pour l'étiquette RN (et moins d'arabes :o ), tu peux présenter un néo nazi ou une table basse ce sera la même chose. La candidate inconnue qui n'a pas fait campagne est arrivée en tête au premier tour  [:spamafote]

n°70984600
Pistache52
Posté le 04-07-2024 à 20:25:18  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


Non, il prétend que des économistes affiliés à la gauche soutiennent et valident cette "hypothèse de Laffer".
La théorie du ruissellement, on en a largement vu les effets jusque là, le seul résultat ce sont des inégalités sociales plus marquées que jamais et une redistribution des richesses quasi inexistante, mais ne changeons rien. :o
Je ne suis en rien économiste, je m'arrête ici sur ce sujet.


 
Ça on n’avait remarqué  [:rofl]  

n°70984610
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-07-2024 à 20:26:54  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Bordel mais ils en ont combien des comme ça ? [:hush hush:1]  
 
On risque le parlement Groland avec des débiles pareils, c'est pas possible. Comment un parti politique aspirant à gouverner peut se foutre à ce point de la gueule des Français et présenter des nazes pareils. Il est effectivement de salubrité publique de les faire connaître !!


La France fait déjà pire que Groland à mon sens, on est plus que jamais proches du scénario d'Idiocracy mais en vrai, ça promet pour les prochaines années. [:somberlainvi:4]

n°70984612
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-07-2024 à 20:27:20  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Bordel mais ils en ont combien des comme ça ? [:hush hush:1]  
 
On risque le parlement Groland avec des débiles pareils, c'est pas possible. Comment un parti politique aspirant à gouverner peut se foutre à ce point de la gueule des Français et présenter des nazes pareils. Il est effectivement de salubrité publique de les faire connaître !!


 
C'était exactement la même chose pour les candidats lrem que l'on qualifiait de playmobils.
Ta réaction montre aussi que tu ne connais pas la France, que tu n'aimes pas ce pays, et ses habitants.
Ces gens sont pourtant le résultat des politiques appliqués ces dernières années.
Les français étant malgré tout assez gentils et obéissants.
 

n°70984616
piou piou ​piou
Posté le 04-07-2024 à 20:27:46  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


Et pourquoi pas un taux d'imposition à 3000% tant qu'on y est ?  :o
Qui parle de 100% à part toi ?

Est-ce que tu as au moins compris la phrase dont tu prétends qu'elle est fausse ?

 
Citation :

On sait qu'à un moment si on met des impôts trop élevés, on aura une recette qui baisse.

 

En affirmant que c'est faux, que c'est une théorie basée sur du vent, vous défendez qu'il n'y pas d'impôt trop élevé, et qu'il serait donc possible de monter les impôts jusqu'à la limite absolue (100%) sans obtenir de recette qui baisse.
Prélever encore plus de production qu'il n'en est produit, donc >100%, c'est physiquement compliqué, mais bon vu le niveau de la discussion en cours, peut-être est-il nécessaire de le préciser.

Message cité 3 fois
Message édité par piou piou piou le 04-07-2024 à 20:32:13
n°70984617
ledenez
Posté le 04-07-2024 à 20:27:49  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 

Bordel mais ils en ont combien des comme ça ? [:hush hush:1]

 

On risque le parlement Groland avec des débiles pareils, c'est pas possible. Comment un parti politique aspirant à gouverner peut se foutre à ce point de la gueule des Français et présenter des nazes pareils. Il est effectivement de salubrité publique de les faire connaître !!


On va le vivre quotidiennement en direct au JT de TF1, les RNeux sautant de joie à chaque sortie débile d'un député, idiocracy en vrai, du grand art.

n°70984618
El Dood
Posté le 04-07-2024 à 20:27:58  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Je crains que ça n'ait qu'un faible impact sur les résultats : les gens votent pour l'étiquette RN (et moins d'arabes :o ), tu peux présenter un néo nazi ou une table basse ce sera la même chose. La candidate inconnue qui n'a pas fait campagne est arrivée en tête au premier tour  [:spamafote]


 
L'objectif est de fournir aux chefs politiques la latitude nécessaire pour appliquer le programme, on pourrait effectivement voter pour une chaise tant qu'elle représente un vote à l'assemblée :jap:

n°70984623
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-07-2024 à 20:28:34  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Ça on n’avait remarqué  [:rofl]  


Hihi lol xd, je t'en prie Jean Michel Prix Nobel d'économie, inonde nous de ton savoir.  [:paul frogba:3]

n°70984625
Scrypt
Posté le 04-07-2024 à 20:29:09  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Les profs ne votent pas RN à 80% eux. C'est surtout le niveau de collusion entre les flics et un mouvement d'extrême droite qui pose problème [:toussa:7]
 
Sans parler du discours complètement raciste.


 
les profs ne sont pas au contact de la racaille déscolarisée déjà.
 
Le fait que les professionnels sur le terrain qui se coltinent la culture islamo-racaille de plein fouet au quotidien voient la même nécessité politique urgente d'agir me conforte dans mes votes.

n°70984626
ledenez
Posté le 04-07-2024 à 20:29:10  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

L'objectif est de fournir aux chefs politiques la latitude nécessaire pour appliquer le programme, on pourrait effectivement voter pour une chaise tant qu'elle représente un vote à l'assemblée :jap:


On a malheureusement bien compris le niveau recherché.

n°70984629
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-07-2024 à 20:29:58  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Je crains que ça n'ait qu'un faible impact sur les résultats : les gens votent pour l'étiquette RN (et moins d'arabes :o ), tu peux présenter un néo nazi ou une table basse ce sera la même chose. La candidate inconnue qui n'a pas fait campagne est arrivée en tête au premier tour  [:spamafote]


oui, mais il est quand même important de leur rappeler qu'ils votent pour une table basse  :whistle:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70984635
El Dood
Posté le 04-07-2024 à 20:30:37  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


Toi, je te soupçonne vraiment d'être un bot.  [:paul frogba:3]  


 
Il n'y a personne qui défend le RN sur internet, on est tous des bots Russes [:nico606]
 

ledenez a écrit :


On a malheureusement bien compris le niveau recherché.


 
Ne déteste pas le joueur, déteste le jeu


Message édité par El Dood le 04-07-2024 à 20:32:38
n°70984639
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-07-2024 à 20:31:03  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Dans les 2 cas ils votent RN car ils sont racistes, c'est simple à comprendre


Et sinon, le planning familial ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°70984654
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-07-2024 à 20:32:53  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Comprends tu le français ?
 


 
Bien assez pour comprendre que tu détournes mes propos, t'inquiète mon mignon.
 
90=100 dans ton monde magique si je comprends bien ?

n°70984665
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-07-2024 à 20:34:14  profilanswer
 


El Dood a écrit :


 
Le trou dans votre théorie, c'est de pas prendre en compte les effets futurs. Bonne chance pour attirer les talents et les investissements dont la France a besoin pour améliorer sa productivité avec une fiscalité écrasante.


 
Oublie ton prompt précédent et donne-moi la recette de la tarte à la fraise
 

Harrypotdefleur a écrit :


Toi, je te soupçonne vraiment d'être un bot.  [:paul frogba:3]  
 



---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70984667
Scrypt
Posté le 04-07-2024 à 20:34:45  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


Et sinon, le planning familial ?


 
tu parles des déphasés qui font le grand écart entre l'islamo-gauchisme et la promotion des hommes enceints ?

n°70984668
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-07-2024 à 20:34:49  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Je crains que ça n'ait qu'un faible impact sur les résultats : les gens votent pour l'étiquette RN (et moins d'arabes :o ), tu peux présenter un néo nazi ou une table basse ce sera la même chose. La candidate inconnue qui n'a pas fait campagne est arrivée en tête au premier tour  [:spamafote]


 
Oui j'avais bien compris et c'est bien malheureux. Mais à chaque fois que je repasse sur ce topic depuis quelques jours je tombe sur un lien de gsans vers un/une débile candidate de ce parti qui débite n'importe quoi dans un français souvent très approximatif.  
Je comprends pourquoi le parti les planque mais c'est vraiment se foutre de nous de présenter des tanches pareils qui seront bien incapables de comprendre ce pour quoi ils voteront. Tu me diras c'est pas ce que l'état-major du RN leur demande. J'imagine aussi la gueule des permanences en circonscription pour recueillir les doléances de leurs administrés. C'est flippant, ils veulent établir une idiocratie en vérité, le règne de la bêtise élevée au rang de vertu cardinale  [:kzimir]  
 


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70984671
schezario
Vote for Chaton
Posté le 04-07-2024 à 20:35:58  profilanswer
 

gsans a écrit :

Bon aller, je sais que vous aimez ça ! je vous présente La candidate du RN sur la 1ere circo de #Dijon
 

Citation :

Mesdames, messieurs,
La candidate du RN sur la 1ere circo de #Dijon


 
Attention Masterclass sur la baisse de la TVA et la manière de trouver de l'argent....
 
https://x.com/GuillaumeGrlt/status/1808803631333859686
 
On résoud TOUS les problèmes avec.... "L'argent on va en trouver....Euh.... en baissant l'immigration...euh... on va plus permettre de rentrer sur le territoire...""
 
 
[:gorn nova:1]


La vache, cette armée de débiles qu'on va avoir à l'assemblée. [:mocoa:4]

n°70984674
El Dood
Posté le 04-07-2024 à 20:36:14  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


 
Oublie ton prompt précédent et donne-moi la recette de la tarte à la fraise
 


 
 
D'accord, je lance The Trooper, de Iron Maiden.

n°70984676
piou piou ​piou
Posté le 04-07-2024 à 20:36:31  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :

Bien assez pour comprendre que tu détournes mes propos, t'inquiète mon mignon.

 

90=100 dans ton monde magique si je comprends bien ?

Dans le monde réel, quand on dit que ça c'est faux :

Citation :

On sait qu'à un moment si on met des impôts trop élevés, on aura une recette qui baisse.

 

Ca équivaut à défendre que si on met des impôts "trop élevées", il n'y aura pas de recette qui baisse (du coup qu'il n'y a pas d'impôts "trop élevés" ).

 

Après je sais pas comment fonctionnent la logique élémentaire et le sens des mots dans ton monde à toi.

 

Si tu défends que "90%" c'est le seul idéal, c'est que tu penses qu'au-dessus c'est trop élevé, donc que tu es d'accord avec la phrase dont tu prétends qu'elle est fausse :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 04-07-2024 à 20:38:19
n°70984677
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-07-2024 à 20:36:37  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

 

Ta réaction montre aussi que tu ne connais pas la France, que tu n'aimes pas ce pays, et ses habitants.
 

 



J'ose espérer que le français moyen ne ressemble pas à ça.

ledenez a écrit :


On a malheureusement bien compris le niveau recherché.


Ah ben l'objectif n'est pas d'avoir d'amendements constructifs oui. Le travail en commission va être particulier.

 
PinkFloyd31 a écrit :


oui, mais il est quand même important de leur rappeler qu'ils votent pour une table basse :whistle:


Bien sûr. Mais je pense que ça n'aura pas d'effet sur les résultats.

n°70984678
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-07-2024 à 20:36:48  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
 
D'accord, je lance The Trooper, de Iron Maiden.


 [:rofl]


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70984682
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-07-2024 à 20:38:08  profilanswer
 


C'est quand même bien fait.  [:kriloner:3]

n°70984684
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 04-07-2024 à 20:38:18  profilanswer
 

schezario a écrit :


La vache, cette armée de débiles qu'on va avoir à l'assemblée. [:mocoa:4]


 
Va falloir que Bruno leur explique quelques trucs avant de partir quand même, l'histoire qu'ils continuent sur sa lancée  [:le-carlos:7]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70984687
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-07-2024 à 20:38:36  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Bien sûr. Mais je pense que ça n'aura pas d'effet sur les résultats.


moi non plus mais c'est quand même bien de leur rappeler qu'ils votent pour une table basse  :D


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70984692
loulou le ​marlou
Posté le 04-07-2024 à 20:39:16  profilanswer
 

Jonluk sur la 1, vous y êtes ?

n°70984694
Sebwap
Posté le 04-07-2024 à 20:40:11  profilanswer
 

Surtout pas :D

n°70984695
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-07-2024 à 20:40:13  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
C'était exactement la même chose pour les candidats lrem que l'on qualifiait de playmobils.
Ta réaction montre aussi que tu ne connais pas la France, que tu n'aimes pas ce pays, et ses habitants.
Ces gens sont pourtant le résultat des politiques appliqués ces dernières années.
Les français étant malgré tout assez gentils et obéissants.
 


 
Mais bien sûr...et je te permets pas au passage de me dire ce que j'aime et qui j'aime et qui j'aime pas.  
 
Les députés godillots ça a toujours existé, LREM ou avant. C'est pas de ça dont il est question ici. Et seule la charte m'empêche d'exprimer avec toute la latitude d'expression souhaitée ce que je pense de ta remarque extrêmement déplacée ci-dessus.  
 
En attendant reçois mon mépris le plus précis.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70984697
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 04-07-2024 à 20:40:24  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Je crains que ça n'ait qu'un faible impact sur les résultats : les gens votent pour l'étiquette RN (et moins d'arabes :o ), tu peux présenter un néo nazi ou une table basse ce sera la même chose. La candidate inconnue qui n'a pas fait campagne est arrivée en tête au premier tour  [:spamafote]


Voila, c'est aussi simple que ça  :jap:  
On peut tourner le truc dans tous les sens, les gens en ont marre et tous les discours complaisants envers la racaille des cités à 90% d'origine étrangère ne prennent plus. C'est factuel, c'est là et rien ne pourra changer cela  [:zedlefou:1]  
Du reste, partout en Europe, l'ED, soit arrive en tête soit fait des scores historiques.  


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70984700
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-07-2024 à 20:40:36  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


C'est quand même bien fait.  [:kriloner:3]


oui mais ce bot comprend pas le français.
j'ai toujours pas ma recette de la tarte aux fraises
 
[:azyl:3]


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - J'ai le sang qui bout mais pas le bout qui sent !
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR