| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2024 à 21:35:15 ![]() Reprise du message précédent :
Ben ouais, dis le aux partisans du rn, les mecs ont l'impression que tout le monde est derrière eux. |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 21:35:15 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
Jahaa_sv | Ah bah oui, c'est vrai ça entre mardi et mercredi ils sont stables. Non mais sans déconner, ils avaient 3 pelés et un tondu à l'assemblée il y a quelques années. |
ledenez |
|
mlon la frite c'est la fete |
Même sans en fait --------------- ^_^ |
Jahaa_sv |
Mais il n'y a pas d'opposition les élections sont en cours. Tain la nullité de vos arguments, euh, on s'oppose on propose rien, votez pour nous. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2024 à 21:38:23 ![]()
Non mais peut être qu'ils vont gagner un jour, mais franchement si ils y arrivent même pas avec Macron et une gauche en mode wtf depuis le 7 octobre je pense qu'il n'y arriveront jamais. Et oui 3 millions de voix en moins par rapport au deuxième tour des présidentielles. Moins de participation bien sûr. |
Moi je soutiens qu'un programme à base de foutez la paix aux français, pendant 5 ans je touche à rien (sauf si ya un gros truc imprévu et là je fais un référendum) , gagne haut la main. --------------- ^_^ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
ledenez |
|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 21:40:42 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les promesses du père Mélenchon
|
--------------- ^_^ |
SigH-Max Improbable |
Et il allé voir Civil War ? Très bon film en passant. Il a compris son message ?
|
H2N3 |
|
joost6 de Nazareth | Marc Endeweld (journaliste à Marianne) sur le rôle de B. Macron : Message édité par joost6 le 04-07-2024 à 21:53:50 |
H2N3 |
|
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 04-07-2024 à 21:47:49 |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-07-2024 à 21:48:57 |
schezario |
|
piou piou piou |
Elle est justement aussi creuse et inutile que de dire que 1+1=2. La propagande néolibérale dit que 1+1=2, je contracte pas !!! Message édité par piou piou piou le 04-07-2024 à 22:02:29 |
pistache52 |
|
bobe |
|
-SkoM- |
Jahaa_sv |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
schezario |
|
bobe |
|
Jahaa_sv |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Quatrier |
|
SigH-Max Improbable |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Vous saurez les assumer, après ? Ou vous allez juste continuer à vous "marrer".
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Blaq |
|
iPoule Hédoniste |
Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 04-07-2024 à 22:11:52 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
|
Jahaa_sv |
Ah. Donc quand il s'agit de LREM , il faut être fier d'être des amateurs. Quand il s'agit de LFI, faut être fier des coquilles vides qui vous représentent. Et l'un, d'un coup, d'un seul, ça devient un vrai métier et le RN n'a pas les compétences.
Oui, il y a des tocards au RN, comme dans tous parti qui peut accéder pour la première fois au pouvoir, sinon on arrête les élections et on laisse ceux en placent, ils ont l'expérience. Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 04-07-2024 à 22:12:37 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Okay. Dont acte. On les attends, les députés RN, et on va compter les points. On va voir qui gagne. Et on va voir si vous trouverez ça "marrant". Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-07-2024 à 22:13:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]