| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 20:40:36 ![]() ![]() |
schezario |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Et ce n'est pas une histoire de cursus universitaire : Bérégovoy en était parfaitement capable. --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 20:48:31 ![]() ![]() |
arthoung |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
loulou le marlou |
Kupfer Chalcolithique |
|
canardeur |
Le prochain Sarko quoi, c'était nickel en 2007 pour gagner.. Bon en général une fois au pouvoir c'est plus la même mais bon. |
macgawel |
Voir l'exemple.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kupfer Chalcolithique |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 04-07-2024 à 20:54:22 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
verdoux And I'm still waiting |
El Dood |
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 04-07-2024 à 20:54:57 |
schezario |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Toussa Faites mieux ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Latiole |
standalone |
|
Latiole |
Il a aussi fait une loi pour diverses peines planchers que les juges ont sciemment et volontairement refusé d'appliquer. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
schezario |
Scrypt |
Kupfer Chalcolithique |
|
otobox |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2024 à 21:07:06 ![]()
Sur tes rs tu fais des cosplay nazi? C'est pas joli joli, le rn ne va pas gagner finalement, fais le ménage on ne sait jamais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]