Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6645 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70984700
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 04-07-2024 à 20:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harrypotdefleur a écrit :

C'est quand même bien fait.  [:kriloner:3]

oui mais ce bot comprend pas le français.
j'ai toujours pas ma recette de la tarte aux fraises

[:azyl:3]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 20:40:36  profilanswer

n°70984701
schezario
Posté le 04-07-2024 à 20:40:39  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Jonluk sur la 1, vous y êtes ?

Euh, c'est une menace ?

n°70984711
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-07-2024 à 20:42:00  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui j'avais bien compris et c'est bien malheureux. Mais à chaque fois que je repasse sur ce topic depuis quelques jours je tombe sur un lien de gsans vers un/une débile candidate de ce parti qui débite n'importe quoi dans un français souvent très approximatif.
Je comprends pourquoi le parti les planque mais c'est vraiment se foutre de nous de présenter des tanches pareils qui seront bien incapables de comprendre ce pour quoi ils voteront. Tu me diras c'est pas ce que l'état-major du RN leur demande. J'imagine aussi la gueule des permanences en circonscription pour recueillir les doléances de leurs administrés. C'est flippant, ils veulent établir une idiocratie en vérité, le règne de la bêtise élevée au rang de vertu cardinale [:kzimir]

150 profils "problématiques"  :o il semblerait.
Ce que j'imagine personnellement c'est le travail en commission, les auditions et le travail parlementaire "caché" qui ne passe pas dans les médias. Genre l'audition de Bréchet avec ces profils :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°70984717
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-07-2024 à 20:42:52  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Et sinon, le planning familial ?

Tu as eu le temps de t'instruire depuis hier ?  :hello:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70984725
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-07-2024 à 20:44:27  profilanswer

Sticki a écrit :

Voila, c'est aussi simple que ça :jap:
On peut tourner le truc dans tous les sens, les gens en ont marre et tous les discours complaisants envers la racaille des cités à 90% d'origine étrangère ne prennent plus. C'est factuel, c'est là et rien ne pourra changer cela [:zedlefou:1]
Du reste, partout en Europe, l'ED, soit arrive en tête soit fait des scores historiques.

Mais quand "les gens" verront que le RN ne changera rien, que se passera t'il ?

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°70984732
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-07-2024 à 20:45:08  profilanswer

schezario a écrit :

La vache, cette armée de débiles qu'on va avoir à l'assemblée. [:mocoa:4]

Exactement comme sous Macron, les mêmes députés, vous vous croyez supérieurs, mais vous êtes pareils.
Ils sont à notre image.

À scruter les RS pour trouver une casserole, oulala, elle a mis une casquette nazie, et là Michel a fait une blague raciste.

n°70984734
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-07-2024 à 20:46:14  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Dans le monde réel, quand on dit que ça c'est faux :

Citation :

On sait qu'à un moment si on met des impôts trop élevés, on aura une recette qui baisse.

Ca équivaut à défendre que si on met des impôts "trop élevées", il n'y aura pas de recette qui baisse (du coup qu'il n'y a pas d'impôts "trop élevés" ).

Après je sais pas comment fonctionnent la logique élémentaire et le sens des mots dans ton monde à toi.

Si tu défends que "90%" c'est le seul idéal, c'est que tu penses qu'au-dessus c'est trop élevé, donc que tu es d'accord avec la phrase dont tu prétends qu'elle est fausse :pt1cable:

J'attends toujours qu'on me démontre en quoi cette hypothèse a été démontrée et validée empiriquement.
Ce que j'en sais c'est qu'il s'agit ni plus ni moins que d'un outil de propagande néo libérale, prouve moi donc le contraire et cultive moi.

n°70984741
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-07-2024 à 20:47:46  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

150 profils "problématiques"  :o il semblerait.
Ce que j'imagine personnellement c'est le travail en commission, les auditions et le travail parlementaire "caché" qui ne passe pas dans les médias. Genre l'audition de Bréchet avec ces profils :o

Ceux que j'ai vus depuis 2 jours sur le fil m'ont suffi [:faman:1]  

Je trouve extrêmement méprisant qu'un parti qui aspire à gouverner oser présenter des crétins pareils au suffrage des français. Et ça n'a rien à voir avec les positions du RN. Et en effet, je n'y pensais plus en postant, mais l'essentiel du travail parlementaire se faisant en commission on imagine sans peine le naufrage à venir et les conséquences pour nous derrière !

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70984743
schezario
Posté le 04-07-2024 à 20:47:55  profilanswer

Kupfer a écrit :

Exactement comme sous Macron, les mêmes députés, vous vous croyez supérieurs, mais vous êtes pareils.
Ils sont à notre image.

À scruter les RS pour trouver une casserole, oulala, elle a mis une casquette nazie, et là Michel a fait une blague raciste.

Ah oui d'accord.  [:skylvind:8]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°70984746
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-07-2024 à 20:48:31  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ils sont à notre image.

Non tu ne peux pas comparer. Là on met le casting de Groland en commission parlementaire, chargé de comprendre des dossiers complexes, de prendre des décisions et de produire du contenu.

Et ce n'est pas une histoire de cursus universitaire : Bérégovoy en était parfaitement capable.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 20:48:31  profilanswer

n°70984749
arthoung
Posté le 04-07-2024 à 20:48:44  profilanswer

Sticki a écrit :

Voila, c'est aussi simple que ça  :jap:  
On peut tourner le truc dans tous les sens, les gens en ont marre et tous les discours complaisants envers la racaille des cités à 90% d'origine étrangère ne prennent plus. C'est factuel, c'est là et rien ne pourra changer cela  [:zedlefou:1]  
Du reste, partout en Europe, l'ED, soit arrive en tête soit fait des scores historiques.  

Les gens ont conscience de l’insécurité due à l’immigration (sur plusieurs décennies ou actuelle).  
Le problème c’est de foutre au pouvoir des énormes quiches que sont le RN.  
Tu vois bien là le niveau des candidats, c’est catastrophique.
Le programme absolument infinançable. (Me sortez pas des « oui mais le NFP c’est pire » pas la peine)
Il y a des sujets où ils sont à la ramasse, de forcer la main à l’UE voire quitter l’Euro (encore d’actualité en 2017 sérieux…), lâcher l’Ukraine qui aurait des conséquences désastreuses pour le continent et le fameux pouvoir d’achat tant vanté, l’économie niveau zéro, sur la géopolitique à part suivre Vladimir pareil niveau zéro, etc etc etc  

Clairement le prochain candidat sérieux qui évoque  l’insécurité et l’immigration avec des mesures concrètes, le rétablissement de l’ordre, tout en étant modéré sur le reste, c’est le prochain président.

n°70984756
macgawel
Posté le 04-07-2024 à 20:49:12  profilanswer

El Dood a écrit :

On va mettre Tondelier en premier ministre, elle a eu 5% des voix aux Européennes, c'est tout à fait représentatif et démocratique.

On pourrait mettre Bardella, ce serait plus représentatif.
Mais s'il a pas la majorité absolue il boude  [:azyl:3]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70984757
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-07-2024 à 20:49:35  profilanswer

schezario a écrit :

Ah oui d'accord.  [:skylvind:8]

Beau déni de la réalité, c'est presque émouvant je trouve. :o

n°70984760
loulou le ​marlou
Posté le 04-07-2024 à 20:50:06  profilanswer

Mince, spa un débat sur Antenne 2 :??:

n°70984761
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-07-2024 à 20:50:14  profilanswer

Faramir a écrit :

Ceux que j'ai vus depuis 2 jours sur le fil m'ont suffi [:faman:1]  

Je trouve extrêmement méprisant qu'un parti qui aspire à gouverner oser présenter des crétins pareils au suffrage des français. Et ça n'a rien à voir avec les positions du RN. Et en effet, je n'y pensais plus en postant, mais l'essentiel du travail parlementaire se faisant en commission on imagine sans peine le naufrage à venir et les conséquences pour nous derrière !

Si le gouvernement avait fait son travail, la porte-parole du gouvernement n'aurait pas été agressée par des racailles de banlieue.
Et le RN ne serait pas à 35%.

Donc l'argument de la compétence...

n°70984769
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-07-2024 à 20:51:06  profilanswer

arthoung a écrit :

Les gens ont conscience de l’insécurité due à l’immigration (sur plusieurs décennies ou actuelle).  
Le programme absolument infinançable. (Me sortez pas des « oui mais le NFP c’est pire » pas la peine)
Il y a des sujets où ils sont à la ramasse, de forcer la main à l’UE voire quitter l’Euro (encore d’actualité en 2017 sérieux…), lâcher l’Ukraine qui aurait des conséquences désastreuses pour le continent et le fameux pouvoir d’achat tant vanté, l’économie niveau zéro, sur la géopolitique à part suivre Vladimir pareil niveau zéro, etc etc etc  

Clairement le prochain candidat sérieux qui évoque  l’insécurité et l’immigration avec des mesures concrètes, le rétablissement de l’ordre, tout en étant modéré sur le reste, c’est le prochain président.

Bonsoir  [:jimmy_page2325:8]

---------------
n°70984770
canardeur
Posté le 04-07-2024 à 20:51:10  profilanswer

arthoung a écrit :

Clairement le prochain candidat sérieux qui évoque l’insécurité et l’immigration avec des mesures concrètes, le rétablissement de l’ordre, tout en étant modéré sur le reste, c’est le prochain président.

Le prochain Sarko quoi, c'était nickel en 2007 pour gagner.. Bon en général une fois au pouvoir c'est plus la même mais bon.

n°70984772
macgawel
Posté le 04-07-2024 à 20:51:14  profilanswer

snatt1 a écrit :

Oui l'ordre. Pas la loi. Ici est la subtilité. Il peut estimer qu'un ordre est illégal = contrevient à une loi en vigueur.  
Il ne peut pas estimer qu'une loi est illégale et décider de ne pas l'appliquer.

Voir l'exemple.
Si une loi discriminatoire passe le fonctionnaire doit refuser d'obéir aux ordres demandant de l'appliquer.

Après c'est le Conseil constitutionnel qui statuera sur la validité de la loi - et donc le bon droit du fonctionnaire.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70984781
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-07-2024 à 20:52:48  profilanswer

Non tu ne peux pas comparer. Là on met le casting de Groland en commission parlementaire, chargé de comprendre des dossiers complexes, de prendre des décisions et de produire du contenu.

Et ce n'est pas une histoire de cursus universitaire : Bérégovoy en était parfaitement capable.

Sérieusement vous oubliez l'histoire de 2017, c'est pourtant pas loin.
Sur le topic Macron à l'époque j'avais exposé des nonames députés lrem, avec leurs RS.
C'était du français moyen, avec d'ailleurs des préoccupations de gilets jaunes  
Ils ont été réduits au silence par Richard Ferrand.

n°70984783
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-07-2024 à 20:53:21  profilanswer

Mais quand "les gens" verront que le RN ne changera rien, que se passera t'il ?

Une dissolution dans 1 an ou une motion de censure dans une semaine.

Message édité par Sticki le 04-07-2024 à 20:54:22

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°70984785
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-07-2024 à 20:53:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu parles des déphasés qui font le grand écart entre l'islamo-gauchisme et la promotion des hommes enceints ?

Ouais ouais s'tu veux

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°70984788
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-07-2024 à 20:53:51  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Mince, spa un débat sur Antenne 2 :??:

C'est pas efficace les débats

n°70984789
El Dood
Posté le 04-07-2024 à 20:53:58  profilanswer

arthoung a écrit :

Oui. Par contre, ca risque d'être compliqué de convaincre l'électorat de voter pour lui, sachant que les précédents qui ont juré qu'ils s'en occuperaient ne l'ont pas fait  [:simius_computus:4]

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 04-07-2024 à 20:54:57
n°70984790
schezario
Posté le 04-07-2024 à 20:54:12  profilanswer

Beau déni de la réalité, c'est presque émouvant je trouve. :o

Ah bah si vous défendez ça je suis même démuni.

---------------
n°70984792
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 04-07-2024 à 20:54:16  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ils sont à notre image.

+1
On met tous des casquettes nazi le dimanche pour se faire beau. Arrêtons l'hypocrisie.

n°70984794
Toussa
Faites mieux !
Posté le 04-07-2024 à 20:54:49  profilanswer

Clémence Guetté à 22h30. :love:

n°70984795
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-07-2024 à 20:55:15  profilanswer

Kupfer a écrit :

Si le gouvernement avait fait son travail, la porte-parole du gouvernement n'aurait pas été agressée par des racailles de banlieue.

Inutile de me quoter je te répondrai plus [:grubnatz:7]

---------------
n°70984796
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-07-2024 à 20:55:18  profilanswer

zeroz a écrit :

+1
On met tous des casquettes nazi le dimanche pour se faire beau. Arrêtons l'hypocrisie.

Voila.
Qui n'a pas fait ça franchement  :sarcastic:

n°70984797
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-07-2024 à 20:55:25  profilanswer

On en revient systématiquement à la même chose, à part poser l'immigration comme un problème, y'a quoi ?  
Ben rien, le néant, le vide abyssal, le pire c'est que ça fonctionne. :/

n°70984798
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 04-07-2024 à 20:55:35  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu as eu le temps de t'instruire depuis hier ?  :hello:

J'attends toujours ta réponse...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°70984799
Latiole
Posté le 04-07-2024 à 20:55:35  profilanswer

Toussa a écrit :

Clémence Guetté à 22h30. :love:

[:cerveau atsuko]

n°70984805
standalone
Posté le 04-07-2024 à 20:57:46  profilanswer

El Dood a écrit :

Oui. Par contre, ca risque d'être compliqué de convaincre l'électorat de voter pour lui, sachant que les précédents qui ont juré qu'ils s'en occuperaient ne l'ont pas fait  [:simius_computus:4]

Il fait passer une loi le pénalisant si non atteinte des objectifs, comme à la cogip :o

n°70984811
Latiole
Posté le 04-07-2024 à 20:58:31  profilanswer

standalone a écrit :

Il fait passer une loi le pénalisant si non atteinte des objectifs, comme à la cogip :o

Il a aussi fait une loi pour diverses peines planchers que les juges ont sciemment et volontairement refusé d'appliquer.

n°70984812
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-07-2024 à 20:58:38  profilanswer

schezario a écrit :

Ah bah si vous défendez ça je suis même démuni.

Je parlais du mec que tu quotes au cas où. [:salutat1ons]

n°70984820
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 04-07-2024 à 20:59:35  profilanswer

edhelas a écrit :

Va falloir que Bruno leur explique quelques trucs avant de partir quand même, l'histoire qu'ils continuent sur sa lancée  [:le-carlos:7]

[:siluro] cette violence  [:siluro]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70984822
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 04-07-2024 à 20:59:55  profilanswer

arthoung a écrit :

Ça n'existe pas puisqu'aucune opposition n'acceptera ces mesures sauf les leurs. même pas besoin de les détailler, c'est mort né.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°70984823
schezario
Posté le 04-07-2024 à 21:00:21  profilanswer

Je parlais du mec que tu quotes au cas où. [:salutat1ons]

Ah pardon, ça me rassure.  :D

---------------
n°70984845
Scrypt
Posté le 04-07-2024 à 21:04:45  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Ouais ouais s'tu veux

ben non c'est pas si j'veux, c'est leurs campagnes.

n°70984849
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-07-2024 à 21:05:23  profilanswer

zeroz a écrit :

+1

Ben écoute, on va éplucher tes RS à la recherche d'une photo pourrie, ou d'un like douteux.

Et puis on rira bien fort tous ensemble.

n°70984854
otobox
Posté le 04-07-2024 à 21:05:34  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ils n'étaient peu être pas des plus compétents, je te l'accorde, mais vu le niveau qui arrive, je suis d'accord avec faramir, ça fait peur pour la suite.

n°70984860
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2024 à 21:07:06  answer

Kupfer a écrit :

Ben écoute, on va éplucher tes RS à la recherche d'une photo pourrie, ou d'un like douteux.

Et puis on rira bien fort tous ensemble.

Sur tes rs tu fais des cosplay nazi? C'est pas joli joli, le rn ne va pas gagner finalement,  fais le ménage on ne sait jamais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)