| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 01:06:24 ![]() ![]() |
arthas77 | Encore 3 !!! Il s'agit de 3 circonscriptions des Français de l'étranger, à mon avis on n'aura pas les résultats avant demain.
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 08-07-2024 à 01:08:14 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
La 5e n'a pas de culture, c'est une organisation qui a été pensée pour éviter le compromis permanent qu'était la 4e.
Il y avait un bulletin de vote pour une politique centriste qui évite les "extrêmes". Les français n'ont pas plus voté pour cela, tu planes totalement. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Yeagermach42 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
wombat1515 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yeagermach42 |
|
Dæmon |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 01:11:02 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Yeagermach42 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 08-07-2024 à 01:18:24 |
zakatana Crève Babylone | C'est rare les soirées électorales positives ces temps-ci, donc je ne vais pas faire la fine bouche. Les fachos du RN très loin de leurs espérances, Meyer Habib qui dégage, Dupont Aignan qui dégage, LFI et le centre qui font barrage parceque même si on peut pas se blairer, c'est toujours mieux que ce cancre de Bardella premier ministre... Je suis très à gauche mais je suis même content que le PS fasse un score si proche de LFI, ça va forcer tout le monde à se remettre en question et on en a bien besoin. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 08-07-2024 à 01:17:36 |
macgawel |
Il était dans une situation de blocage. Pas de majorité absolue, et pas d'allié.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
wombat1515 |
|
arthas77 |
|
asmomo | Mon député Ensemble a gagné en triangulaire. Le 2ème (LFI) a perdu des voix et la RN est montée un peu : https://www.resultats-elections.int [...] index.html --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yeagermach42 |
|
Dæmon |
wombat1515 |
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 08-07-2024 à 01:40:41 --------------- Clan Torysss. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Yeagermach42 |
|
toninus |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Rayaki | G. Attal va proposer sa démission mais Macron peut très bien temporiser sa démission avec les vacances de l'assemblée nationale (sauf assemblées extraordinaires) + les JO.
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
iPoule Hédoniste |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Rayaki | Je go dodo !
airy | Cartes des députés --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
El Dood |
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 08-07-2024 à 02:07:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |