| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 00:33:34 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Yeagermach42 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DP59 |
Le front républicain est quasiment obligatoire avec le RN. |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 00:35:24 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
arthas77 | Vu sur BFM, j'ai mis les chiffres de 2022 entre parenthèses
Message cité 4 fois Message édité par arthas77 le 08-07-2024 à 00:38:45 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Survivre à l'effondrement du macronisme en 2027 pour reprendre l'électorat de droite. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
El Dood |
|
DP59 |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
D'une part ils ont d'autres choix. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
El Dood |
|
Yeagermach42 |
|
Rayaki |
Donc le projet c'est de refaire le LREM de 2017 ? Qui va plonger dans ce mensonge à nouveau ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
arthas77 |
|
zambeze |
|
bobe |
|
piou piou piou |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2024 à 00:43:42 ![]()
|
Rayaki |
Non je constate qu'il a repris un parti détesté à gauche pour le remettre sur le devant de la scène en doublant ses députés (à confirmer). --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
iPoule Hédoniste |
Ces noms-là sont à soustraire du total LFI, on se rapproche donc du total PS... quelle stratégie intelligente, cette purge mon JL. Message cité 3 fois Message édité par iPoule le 08-07-2024 à 00:46:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]