| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 00:46:34 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2024 à 00:48:27 ![]()
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bahamut49 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Je mise davantage sur un gouvernement de gauche qui tentera de faire passer des projets au cas par cas, sans réussite mais avec l'optique de passer pour ceux qui travaillent et proposent pour 2027. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dæmon | C'est marrant sur les comptes twitter électoraux americains ils pensent tous que le barrage a l’extrême droite est une victoire de Macron et que c'est un genie
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 00:51:50 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
asmomo |
El Dood |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
wombat1515 |
|
bobe |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Tuxerman12 | Sympa la Place de La République ce soir ! Message édité par Tuxerman12 le 08-07-2024 à 00:58:04 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 08-07-2024 à 00:57:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
asmomo |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
-SkoM- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
big e |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Tuxerman12 |
|
piou piou piou |
|
-SkoM- |
Message édité par -SkoM- le 08-07-2024 à 01:02:48 |
Yeagermach42 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Oui oui LFI caca on sait --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 08-07-2024 à 01:06:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Yeagermach42 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]