| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:26:22 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
H2N3 |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:27:04 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
djrzoul | Attal’qui prend ses distances et prépare 2027 |
Eliquis |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chris_lo crisse l'eau ! | Ok le gouvernement Attal est mort... Vive le gouvernement Attal --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
iPoule Hédoniste |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2024 à 21:27:39 ![]()
|
Gracchus13 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
H2N3 | Ce qui va être intéressant de voir c'est au niveau national si le RN a perdu des voix entre le premier et le second tour. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
lef 100% Footix ! |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Glucksmann sur TF1 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
joams |
Message édité par joams le 07-07-2024 à 21:29:47 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
H2N3 |
|
hadado | Donc pas du tout LFI a 50% des voix dans NFP |
El Dood |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | On pouvait se foutre de la gueule de la Belgique --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Eliquis |
|
Spaune Cordialement |
|
kremlin biceps Ouais ! | Le gouvernement à l’arrêt en attendant
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
arthas77 |
babyboy4 |
John-Nada économiquement viable |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Quelle soirée pleine de surprises, il en manque plus qu'un qui annonce candidater comme 1er ministre --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]