| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:03:11 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
TrakT Do nothing. |
Si. Je vois pas par quel miracle une Assemblée bloquée pourra faire évoluer la situation. Il n'y avait pas de "bonne" alternative aujourd'hui, vu que la gauche de gouvernement s'est lâchement vendue. J'espère sincèrement me tromper ceci étant dit. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
otobox |
chris_lo crisse l'eau ! | Le QG du RN qui ferme déjà boutique --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Calone |
apidya Les masses suivent la classe |
Pourquoi je ne suis pas surpris |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:03:37 ![]() ![]() |
morb |
-SkoM- |
arthoung |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kolian |
--------------- |
Scrypt |
|
XaTriX |
Hoiniel |
|
loupie94 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Juliano66 | LR canal historique qui aurait plus de députés que précédemment Message édité par Juliano66 le 07-07-2024 à 22:05:03 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
doum Mentalita nissarda |
|
cisko |
Message cité 5 fois Message édité par cisko le 07-07-2024 à 22:13:57 |
kolian |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
chris_lo crisse l'eau ! | Y'a des squatteurs dans le bureau de Éric Chiotti --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
bobe | marion qui bave ses conneries sur LCI |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Hoiniel |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]