| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 23:40:30 ![]() ![]() |
asmomo | Le présentateur Cnews il a un peu le seum lui aussi on dirait. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Blue_Everest |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
El Dood |
|
pierre2quoicoubertin | Impressionnant de voir la place de la République noire de tout ce monde qui ne travaille pas demain matin. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 23:42:26 ![]() ![]() |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 07-07-2024 à 23:43:35 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
arthas77 | Plus que 30
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 07-07-2024 à 23:46:43 |
ApaucalyptiK |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
hyenal1 |
Yeagermach42 |
serenitesoleil |
Ca ferait très desordre, nfp a un programme commun, et une telle majorité impliquerait les LR, tu imagines LR dans un gouvernement vec le pcf ? Moi non, déjà avec ensemble ils voulaient pas. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 07-07-2024 à 23:44:08 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dedouille ex dedouille29 | Aucun député RN en Bretagne --------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Rayaki |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 07-07-2024 à 23:45:16 --------------- Bah il fera connaissance ! |
DP59 |
T'as intérêt à filer droit. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
zambeze |
|
Rayaki |
doum Mentalita nissarda |
|
Yeagermach42 |
hyenal1 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
piou piou piou |
|
nakata frog game |
|
belisarios |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Son 10 de QI ne vous arrête pas ?
Ça peut être le projet oui, rien ne passera mais le but sera de passer pour les "constructifs" pour 2027. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
pierre2quoicoubertin |
|
Rayaki |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
gromarik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]