| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:16:22 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
doum Mentalita nissarda |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
SigH-Max Improbable | Tu te portes volontaires pour leur remonter le moral ? |
cisko |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
iPoule Hédoniste | Quelqu'un pour me permettre de rattraper la séquence corbiere vs guetté, j'ai raté svp |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:16:53 ![]() ![]() |
Latiole |
Pourquoi ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cisko |
|
El Dood |
Oui, le RN sera le premier parti de l'assemblée dès que NFP aura fini de se décomposer. edit: en fait c'est pas dit, à voir. Message édité par El Dood le 07-07-2024 à 22:18:11 |
Ticento so-saugrenu |
Latiole |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
XaTriX |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
joost6 de Nazareth |
Il est temps oui, et Hamon est de notre coté Message édité par joost6 le 07-07-2024 à 22:19:30 |
Juliano66 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Domicron |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
verdoux And I'm still waiting |
Scrypt |
asmomo |
XaTriX | ce dawa sur BFM --------------- [:dawa] |
chienBlanc |
loupie94 |
Ticento so-saugrenu |
igo2001 |
Eliquis |
Twano | c'est qui le fiché S élu ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Scrypt |
SigH-Max Improbable |
Palestine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]