| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:11:38 ![]() ![]() |
onina |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
deadpool | Corbière il est CHAUD PATATE, il fait plaisir. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
arthoung |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Juliano66 | Danielle Simonnet élue avec un score de dictateur de 75% (France 2). |
Eliquis | Mme Attal qui démissionne demain Message cité 3 fois Message édité par Eliquis le 07-07-2024 à 22:13:57 |
ledenez |
|
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:12:14 ![]() ![]() |
DP59 |
epsiloneridani |
|
loupie94 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
leto |
La France doit placer des centaines de milliards d'euros de dette sur les marchés. --------------- -- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jossyd |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Scrypt |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
loupie94 |
|
El Dood |
|
etienne421 Zomby Woof |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
chris_lo crisse l'eau ! | Stanislas Guerini battu --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kremlin biceps Ouais ! | « Je pratique le pardon des offenses « --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
joams | De mon point de vue, la gauche traditionnelle aurait fait bien plus si ils ne s étaient alliés avec la LFI.
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
igo2001 | C'est ouf à quel point les politiques de gauche refusent absolument de parler de sécurité et d'immigration.
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Domicron |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |