| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:05:13 ![]() ![]() |
otobox |
|
pistache52 |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
arthas77 |
ledenez |
|
-SkoM- |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:05:59 ![]() ![]() |
Arkin | https://www.resultats-elections.int [...] index.html
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
R2mi |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
airy | Nicolas, le troll trumpiste se prend une manche et ne conquiert rien du tout... Message édité par airy le 07-07-2024 à 22:09:46 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Headspace |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hoiniel |
Calone |
morb |
bobdumas |
igo2001 |
|
Domicron |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 4 fois Message édité par Eclat d'ombre le 07-07-2024 à 22:33:56 --------------- |
Jahaa_sv |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gsans Slow food... slow.... |
Ais je mal compris ? Mea culpas si c'est le cas --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
muhyidin | Meyer lors du dépouillement --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kremlin biceps Ouais ! | David Guiraud élu
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
epsiloneridani |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cisko |
(édit/rehost/bloqué pour je n sais quelle raison Message édité par cisko le 07-07-2024 à 22:14:36 |
Jahaa_sv |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
morb |
Qui s'est réjoui ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]