| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:08:26 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | Raphaël Arnault élu --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Domicron |
|
Ticento so-saugrenu |
Scrypt |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hadado |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:09:22 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
Le RN est out durablement si la gauche continue de s'allier. Ce scrutin c'est victoire de la gauche, défaite du RN, et défaite pas si grande des centristes macronistes. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 07-07-2024 à 22:10:59 |
lef 100% Footix ! |
|
kolian | La gueule de la bourse demain --------------- |
gsans Slow food... slow.... |
Yes ! C'est chez moi ça ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Scrypt |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Des nouvelles d'Hanouna qui a dit qu'il quittait tout si LFI gagnait ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
joost6 de Nazareth |
C'est bien ce que je dis, tu veux déjà diviser la gauche pour reformer la Message cité 3 fois Message édité par joost6 le 07-07-2024 à 22:13:14 |
lef 100% Footix ! |
|
etienne421 Zomby Woof |
hadado |
ledenez |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gsans Slow food... slow.... |
Tant que que les debilos du RN ne passent pas, ça me va. Message édité par gsans le 07-07-2024 à 22:12:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Juliano66 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jahaa_sv |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
schezario | Jordan a été élu au fait ? --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
iPoule Hédoniste |
doum Mentalita nissarda |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
santiago10 se tapit.... |
Chez moi, Anis le teubé et le maire de Saint-Jeoire qui "sait quoi faire des gens du voyage" font respectivement 31,17 et 43,81 % --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
loupie94 | Guérini qui serait battu ce serait la fête!
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lef 100% Footix ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]