| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:59:36 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Scrypt |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Le rassemblement LFI place Stalingrad.
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
loupie94 |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 22:00:45 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 07-07-2024 à 22:01:17 --------------- Clan Torysss. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hoiniel |
|
Blue_Everest | sur Cnews, le gars REN " on va travaillé sur une majorité , mais pas avec LFI, à priori ni le RN , et sans JLM 1er ministre
|
Domicron |
|
loupie94 |
|
Koolklem Rooftop Korean | La cantine gratuite --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
igo2001 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AzR3L |
kami pouet |
0psimath |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Eric Woerth élu --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
-SkoM- |
J'aimais bien Joe ouais Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 07-07-2024 à 22:02:26 |
otobox |
Hoiniel |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
epsiloneridani |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ledenez |
|
lef 100% Footix ! |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
0psimath | On me signale des vietcongs dans le secteur |
gsans Slow food... slow.... |
Trop de seum de ta part dans cette phrase, je te sert des moules ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lef 100% Footix ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]