| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:52:57 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
Arkin | Une répartition proportionnelle sur le premier tour donnerait :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hadado |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Soudais et Arnault élus... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Franz qui rage --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:53:34 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
John-Nada économiquement viable |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bordel, Ciotti, ce grand stratège.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
etienne421 Zomby Woof |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voilà c'est la fin pour Anis Message édité par Timoonn le 07-07-2024 à 21:54:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
iPoule Hédoniste | Arnault est probablement l'un des rares à avoir battu un député RN sortant ce soir. C'est pas rien. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est quelqu’un sur ce topik ? --------------- |
babyboy4 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
joost6 de Nazareth | Ernestor le jaune qui commence déjà son travail de sape en chiant ouvertement sur la frange NFP qui a permis l’élection de ses potes les traitres socdem. Message cité 5 fois Message édité par joost6 le 07-07-2024 à 21:55:53 |
hadado |
Message édité par hadado le 07-07-2024 à 21:55:06 |
John-Nada économiquement viable |
|
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 07-07-2024 à 21:56:27 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
loupie94 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 07-07-2024 à 21:55:29 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
gars_lent Pas rapide | Y en a certains dans quelques familles qui l’ont ouvert un peu trop en prenant la confiance cette dernière semaine…
--------------- Porte bien son pseudo. |
zdong |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
iPoule Hédoniste |
|
-SkoM- | La France qui donne encore l'exemple au monde entier en disant non à l'extrême Message édité par -SkoM- le 07-07-2024 à 21:55:32 |
Modération | Posté le 07-07-2024 à 21:54:55 ![]()
Message cité 9 fois Message édité par epsiloneridani le 07-07-2024 à 21:55:08 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
morb |
Le Pen et bardella qui passe leur temps à faire de l'entrave à la justice, ça te dérange pas trop ? |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]