| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-07-2024 à 18:56:42 |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 18:55:06 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
El Dood |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
John-Nada économiquement viable | Pour ceux qui seraient encore tentés par un vote FN dimanche
|
serenitesoleil |
Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 06-07-2024 à 19:15:49 |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 19:12:13 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable |
|
Tuxerman12 |
hyenal1 |
serenitesoleil |
Déjà, je ne nie pas que le niveau de diplôme est corrélé au vote RN, je nie que ce soit le facteur principal comme tu l'affirmes. Déterminants du vote aux européennes : https://www.ipsos.com/fr-fr/europee [...] orats-2024 La dynamique :
Maintenant continue de raconter si ça te fait plaisir que le vote RN est essentiellement lié au niveau de diplôme et dire que j'ai rien compris D'autant, que comme dit précédemment, ce n'est pas forcément parce que le niveau de diplôme est faible que les CSP- votent RN, c'est parce qu'ils se sentent, à tort ou à raison, à mon avis à raison, abandonnés et non respectés par la gauche. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 06-07-2024 à 19:19:31 |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2024 à 19:21:19 ![]()
Ouais voilà, dans trois ans cette fois ci c'est sur. Ils vont gagner. En attendant on est peinard trois ans, tout le monde est content au final. |
Karibou007 |
|
cisko |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
John-Nada économiquement viable |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-07-2024 à 19:32:15 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Equipments |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2024 à 19:40:23 ![]() Non mais pareil, si tu gagnes pas avec Macron et Mélenchon tu ne gagneras jamais. |
hyenal1 |
babyboy4 |
|
arthoung |
arthoung |
|
doum Mentalita nissarda |
|
arthoung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |