| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 21:24:14 ![]() ![]() |
Latiole | Les mecs qui se lâchent sont visiblement trop cons pour comprendre qu'ils risquent de compromettre les voix pr le RN |
bobe |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-07-2024 à 21:30:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Scrypt |
Message cité 5 fois Message édité par Scrypt le 05-07-2024 à 21:35:21 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
morb | Suffit juste d'être blanc pour ne pas être contrôlé. 4 contrôles en 20 ans de permis. |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 21:31:09 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
morb |
Ah oui évidement, rouler comme un connard à une barrière de péage avec la douane qui contrôle au faciès. Tu repasseras Jean Michel Blagounette |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
El Dood |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2024 à 21:41:57 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
morb | Ouais ensuite t'es reparti comme une fleur. Viens va aller dans le nord de la France et se faire un bingo |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2024 à 21:43:27 ![]() Alors imagine arabe + audi, tu mets plus de temps pour faire 1000 bornes qu'avec une zoe |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En direct de Facebook --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2024 à 21:45:19 ![]()
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 05-07-2024 à 21:48:18 |
Latiole |
Arrêtes tes conneries, un candidat du RN serait sérieusement capable de sortir en plateau "Depuis la préhistoire, rien n'a été fait. On a même des photos des manifestations. " |
Scrypt |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Ryck W |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2024 à 21:54:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2024 à 21:54:46 ![]() J'ai pris le premier lien sur Google, après peut être que c'est bidon j'en sais rien : |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
verdoux And I'm still waiting |
Scrypt | je me suis fait contrôler en tant que blanc, dans une voiture blanche, avec des sièges blancs, c'est quoi ce bordel |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]