| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 01:24:49 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
cyberslan | Tout ce bordel à cause d'un seul homme ! Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 03-07-2024 à 01:30:22 |
ddlabraguette |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Tu veux dire que le racisme c'est stigmatisant ? edit: j'avais mal lui ton post, mais je laisse ma question rhétorique quand même Message édité par basketor63 le 03-07-2024 à 01:43:30 |
bobe | Il veut surtout noyer le poisson |
|
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 03-07-2024 à 02:13:08 |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 02:12:08 ![]() ![]() |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 03-07-2024 à 02:15:36 |
Trajet |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
El Dood |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 03-07-2024 à 02:31:25 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | J'espère que nous aurons le programme du front macronniste, de lfi jusqu'à horizons, que les gens sachent pourquoi ils votent. Qui sera premier ministre? Pour quelle politique? Faire barrage est un droit mais il faut en assumer la responsabilité morale. Message cité 1 fois Message édité par kirnos le 03-07-2024 à 02:51:40 |
asmomo |
XprtZ Profil : O.O | Je n'avais pas vu cette pépite https://x.com/domdumoulin/status/18 [...] x6vPg&s=19 Maintenant qu'elle le dit, ça paraît tellement évident edit : ah zut, vidéo de 2022, je suis déception. Message édité par XprtZ le 03-07-2024 à 03:00:11 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SigH-Max Improbable |
Ca va faire comme chez les brits après le brexit mais en plus rapide, avec des nouveaux gouvernements de droite les uns à la suite des autres : gouvernements Bardella (enfin il aura trop peur d'accepter cette chochotte) Ciotti, Bellamy Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 03-07-2024 à 03:01:01 |
cyberslan | Législatives britanniques jeudi d'ailleurs !
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 03-07-2024 à 04:16:07 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
doum Mentalita nissarda | "Quand je vous entends parler, j'ai envie d'exploser" : Éric, auditeur, confronte Céline Hervieu
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | Elle prend cher, pour exploser, il l'a explosé. |
iVador |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Roupillon |
|
la lampe |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Big brain Ciotti doit peut être commencer à se poser des questions je me dis Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 03-07-2024 à 06:53:28 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 5 fois Message édité par Moihey le 03-07-2024 à 06:55:24 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mac_Lane |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
la lampe |
A putain, l'appart carrément à 20 piges Message édité par la lampe le 03-07-2024 à 07:06:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]