Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5496 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70969844
Roupillon
Posté le 02-07-2024 à 19:33:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

iPoule a écrit :

Mayenne. Les casseroles d'Annie Bell, candidate du RN en Mayenne : elle avait commis une prise d'otage armée en 1995
https://www.lecourrierdelamayenne.f [...] ee-en-1995

Citation :

Le passé d'Annie-Claire Jaccoud Bell la rattrape... La candidate RN de la 3e circonscription de la Mayenne, opposée à Yannick Favennec au second tour des législatives, avait organisé en 1995 avec son mari une prise d'otage à la mairie d'Ernée. Il s'agissait d'un acte désespéré, consécutif à un état d'endettement.

Citation :

Le couple s'était rendu à la mairie de la ville peu après l'horaire d'ouverture. Annie-Claire Jaccoud Bell a été accueillie dans un bureau, dissimulant une carabine sous son manteau pendant que son mari attendait dans le couloir. Quelques minutes plus tard : le vacarme. Un coup de feu partait lors d'une bousculade avec Henri Gernigon, le secrétaire de la mairie. Heureusement, la balle se logeait dans un carton.

Citation :

Quelques années plus tard, le couple avait refait parler de lui à Laval. Il s'était engagé dans le bénévolat associatif, notamment au comité d'animation des Fourches puis au Secours populaire. Après leur passage de quelques mois aux commandes de ces associations, leurs successeurs avaient constaté de larges trous dans les caisses. Le couple Jaccoud était aussi à l'origine de la polémique de la crèche de Noël à la maison de quartier des Fourches à la fin des années 1990, qui avait été prise pour une provocation dans un lieu laïc.

31% au 1er tour  [:jordan_borderline:1]

C’est savoureux :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 19:33:35  profilanswer

n°70969851
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2024 à 19:34:58  profilanswer

arthoung a écrit :

Ah pas dans tous les médias
Tu as toujours CNews, Europe 1, Valeurs actuelles, le JDD…
Qui diffusent de la propagande presque du niveau de RT et Sputnik pour certains

Là, je pense qu'ils ont franchi le seuil RT et Fox depuis un bout de temps et ils sont en approche de la ligne Sputnik [:ccrider:7]

---------------
Eponyme
n°70969854
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-07-2024 à 19:35:53  profilanswer

Karibou007 a écrit :

J'aime bien quand on parle de gouvernement de techniciens.
C'est pas déjà le cas ?
:D

À part EDM je vois pas trop  [:transparency]

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°70969857
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 02-07-2024 à 19:36:14  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Nan mais ils petent tous une durite, là.  :sarcastic:  
 Après Macron qui parle de "guerre civile", LePen qui mentionne un "coup d'Etat administratif".  

Quand est-ce qu'ils arrêteront de prendre les français pour des cons? :heink:

Jamais. C'est l'essence même de la politique française.

---------------

n°70969861
lonely
Posté le 02-07-2024 à 19:36:48  profilanswer

iPoule a écrit :

Mayenne. Les casseroles d'Annie Bell, candidate du RN en Mayenne : elle avait commis une prise d'otage armée en 1995

Citation :

Le passé d'Annie-Claire Jaccoud Bell la rattrape... La candidate RN de la 3e circonscription de la Mayenne, opposée à Yannick Favennec au second tour des législatives, avait organisé en 1995 avec son mari une prise d'otage à la mairie d'Ernée. Il s'agissait d'un acte désespéré, consécutif à un état d'endettement.

Citation :

Le couple s'était rendu à la mairie de la ville peu après l'horaire d'ouverture. Annie-Claire Jaccoud Bell a été accueillie dans un bureau, dissimulant une carabine sous son manteau pendant que son mari attendait dans le couloir. Quelques minutes plus tard : le vacarme. Un coup de feu partait lors d'une bousculade avec Henri Gernigon, le secrétaire de la mairie. Heureusement, la balle se logeait dans un carton.

Citation :

Quelques années plus tard, le couple avait refait parler de lui à Laval. Il s'était engagé dans le bénévolat associatif, notamment au comité d'animation des Fourches puis au Secours populaire. Après leur passage de quelques mois aux commandes de ces associations, leurs successeurs avaient constaté de larges trous dans les caisses. Le couple Jaccoud était aussi à l'origine de la polémique de la crèche de Noël à la maison de quartier des Fourches à la fin des années 1990, qui avait été prise pour une provocation dans un lieu laïc.

Hitler avait bien tenter un coup d'état en 1923 avant de choisir de passer par la voie parlementaire quelques années plus tard.

n°70969865
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-07-2024 à 19:37:09  profilanswer

bobe a écrit :

Mais tout ça, c'est du passé. On est en l'an zéro là [:gidoin]

Le ReNouveau du ReNouveau, j'ai hâte de voir ces marioles s'exprimer devant l'AN.

Ça faire plus d'audience que Secret Story les après midi a l'AN  :lol:

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70969879
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-07-2024 à 19:39:19  profilanswer

Département de LA MAYENNE
---
1ère circo : Paule VEYRE de SORAS (et son dentiste qui est un musulman)

---
3ème circo : Annie BELL
...

---
[:the geddons:2]

---
Il va falloir ouvrir une nouvelle activité touristique.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 02-07-2024 à 19:46:38

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°70969880
Karibou007
Posté le 02-07-2024 à 19:39:22  profilanswer

gsans a écrit :

Le ReNouveau du ReNouveau, j'ai hâte de voir ces marioles s'exprimer devant l'AN.

Ça faire plus d'audience que Secret Story les après midi a l'AN  :lol:

ça fait déjà deux ans que c'est le foutoir.
Dans le passé, je regardais quelques fois.
L'autre jour, je tombe dessus, j'étais vraiment écœuré.

Je me souviens des années Debré, c'était autre chose ^^

n°70969890
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-07-2024 à 19:41:09  profilanswer

iPoule a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

La misère sociale c'est pas beau à voir.

---------------
#TeamFirst
n°70969902
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 02-07-2024 à 19:42:54  profilanswer

Toujours borderline .

4 chroniqueurs qui jouent le rôle de candidats RN pour ps que ca compte dans le temps de parole RN.
Mais on a clairement un débat entre candidats RN et LFI
Pas du tout une interview

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 19:42:54  profilanswer

n°70969909
gromarik
Posté le 02-07-2024 à 19:43:51  profilanswer

iPoule a écrit :

J'espère que dans les 31% il n'y en avait pas beaucoup qui savaient.

On est d'accord que pour le second tour c'est grillé pour elle. On est d'accord hein ? Pas de blagues !!!

Vu le score de son adversaire au premier tour elle est grillée.

Elle peut encore avoir la décence et l'honneur de retirer sa candidature.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 02-07-2024 à 19:47:49
n°70969915
cyberslan
Posté le 02-07-2024 à 19:44:40  profilanswer

Ils en ont de beaux spécimens encore une fois. [:tenaka]  

Sinon il y aura sûrement quelques irréductibles à convaincre de se désister. D'ailleurs est-ce encore possible niveau calendrier ou tout est déjà fixé pour dimanche ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 02-07-2024 à 19:45:18
n°70969918
iPoule
Hédoniste
Posté le 02-07-2024 à 19:44:58  profilanswer

gromarik a écrit :

J'espère que dans les 31% il n'y en avait pas beaucoup qui savaient.

On est d'accord que pour le second tour c'est grillé pour elle. On est d'accord hein ? Pas de blagues !!!

Quelqu'un ici habite dans sa circonscription ?

Au point où on en est, j'en suis pas sûr

n°70969922
El Dood
Posté le 02-07-2024 à 19:45:33  profilanswer

arthoung a écrit :

Ah pas dans tous les médias
Tu as toujours CNews, Europe 1, Valeurs actuelles, le JDD…
Qui diffusent de la propagande presque du niveau de RT et Sputnik pour certains

[:whine]

n°70969928
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-07-2024 à 19:46:47  profilanswer

Cnews/RT même combat dans la debilance et la propagande, il faut bien une chaîne defouloir pour les neuneus.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70969930
Godyfou
Posté le 02-07-2024 à 19:47:04  profilanswer

ElPedro a écrit :

on va se régaler avec les teubés de députés RN à l'AN

Peut être pas autant qu'avec les débiles de LFI, il y a du niveau quand même.
A côté, les députés RN actuels sont sages et propres sur eux.

n°70969937
Godyfou
Posté le 02-07-2024 à 19:48:11  profilanswer

Toussa a écrit :

Arnault a un casier vierge je crois. Il combat les Jocelyne qui passent à la violence irl. :o

Non déjà condamné pour violences volontaires.

n°70969941
cyberslan
Posté le 02-07-2024 à 19:48:29  profilanswer

Godyfou a écrit :

Tant qu'ils l'ouvrent pas ils font illusion.

Message édité par cyberslan le 02-07-2024 à 19:49:03
n°70969943
Karibou007
Posté le 02-07-2024 à 19:49:04  profilanswer

Godyfou a écrit :

Clairement.
Après, j'espère qu'on aura un président de l'AN avec plus de charisme que Yaël Braun-Pivet...

n°70969946
El Dood
Posté le 02-07-2024 à 19:49:13  profilanswer

Godyfou a écrit :

Combien de jours avant que fifou l'antifa triple fiché S de chez LFI revienne à ses habitudes et tabasse un député de l'opposition ? Je pose la question tranquillement [:damze:1]

n°70969956
gromarik
Posté le 02-07-2024 à 19:50:57  profilanswer

Le RN risque d'avoir 44% des sièges alors qu'il n'y a que 33% des électeurs qui ont voté pour eux ?

Il faut mettre une vraie proportionnelle en place, vite :o

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 02-07-2024 à 19:51:04
n°70969961
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-07-2024 à 19:51:41  profilanswer

Karibou007 a écrit :

Clairement.
Après, j'espère qu'on aura un président de l'AN avec plus de charisme que Yaël Braun-Pivet...

J'imagine l'AN avec les cordons de sécurité, les barrières entre les rangs, les snipers :o

n°70969978
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 02-07-2024 à 19:53:15  profilanswer

iPoule a écrit :

Citation :

Par contre y'a un truc que je comprend pas. Ils ne font pas des vérifications mineures avant d'investirs des candidats ?

Un RH de chez Carrefour pour un CDD de mise en rayon ferait un background check plus approfondit que ça :D

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70969986
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-07-2024 à 19:54:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'y peux rien si le RN fait un background check aussi expéditif :o

fallait voter R!, des gens propres sur eux et supérieurement intelligents  [:inek:2]

R! c'est ce qu'il reste dans les chiottes quand on a bien raclé la cuvette pour fournir le RN :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°70969988
gromarik
Posté le 02-07-2024 à 19:54:32  profilanswer

n°70969990
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-07-2024 à 19:54:56  profilanswer

joost6 a écrit :

allez Jocelyne, bon vent  [:budykiller:5]

Quand le RN aura desinvesti tous les déchets ils seront même plus assez nombreux pour faire un groupe parlementaire :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°70969991
snatt1
Posté le 02-07-2024 à 19:55:03  profilanswer

n°70969992
Hoiniel
Posté le 02-07-2024 à 19:55:13  profilanswer

edhelas a écrit :

Par contre y'a un truc que je comprend pas. Ils ne font pas des vérifications mineures avant d'investirs des candidats ?

Un RH de chez Carrefour pour un CDD de mise en rayon ferait un background check plus approfondit que ça :D

C'est pour pas qu'on les accuse de discrimination à l'embauche.  [:zedlefou:1]

n°70969996
Scrypt
Posté le 02-07-2024 à 19:55:52  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

R! c'est ce qu'il reste dans les chiottes quand on a bien raclé la cuvette pour fournir le RN :o

rester mesuré tu dois jeune anarchiste

n°70969998
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-07-2024 à 19:55:57  profilanswer

iPoule a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Alors je résume pour mon département, côté RN :  

1ère c. : on a une pauvre femme un peu handicapée, qui se déclare non raciste à cause de son dentiste juif et qui dit que "Marine a changé de voile" pour expliquer que le RN n'est plus le FN.
2ème c. : on a un grand crétin historique  
3ème c. : on a une femme qui 30 ans plus tôt a fait une prise d'otage dans une mairie [:coheix63]  

Tous autour de 30%...

[:gaga hurle] Non mais les votants vous pensez à l'image que vous donnez du département 5 minutes là, ou bien ça non plus vous n'en avez rien à taper ?

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°70970001
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-07-2024 à 19:56:12  profilanswer

edhelas a écrit :

Tu crois qu'un RH de carrouf accorderait un entretien d'embauche à un CV comme celui de Bardella ?

n°70970003
kolian
Posté le 02-07-2024 à 19:56:22  profilanswer

edhelas a écrit :

Le RH chez carrouf il prend n'improte qui...enfin surtout celui qui accepte encore de bosser en GMS :lol:

Mais finalement, en politique on est pas loin de la même chose en fait :o

---------------

n°70970015
edhelas
Posté le 02-07-2024 à 19:58:12  profilanswer

toum_toum a écrit :

Alors je résume pour mon département, côté RN :  

1ère c. : on a une pauvre femme un peu handicapée, qui se déclare non raciste à cause de son dentiste juif et qui dit que "Marine a changé de voile" pour expliquer que le RN n'est plus le FN.
2ème c. : on a un grand crétin historique  
3ème c. : on a une femme qui 30 ans plus tôt a fait une prise d'otage dans une mairie [:coheix63]  

Tous autour de 30%...

[:gaga hurle] Non mais les votants vous pensez à l'image que vous donnez du département 5 minutes là, ou bien ça non plus vous n'en avez rien à taper ?

Vous avez des candidats générés par ChatGPT, je ne vois pas d'autres explications  [:leblatt]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70970023
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-07-2024 à 19:59:25  profilanswer

edhelas a écrit :

Il y a trois possibilités :

- Ils s'en foutent, si ça passe c'est bien
  - Ils n'ont pas mieux
  - les responsables locaux sont du même niveau

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°70970029
gromarik
Posté le 02-07-2024 à 20:00:29  profilanswer

edhelas a écrit :

Pour leur défense, ils n'avaient qu'une semaine, et c'est un parti sans cadres.

Et visiblement ils n'avaient rien anticipé :D

On n'est pas au bout de nos surprises à mon avis.

Et les ministres ça va être la famille, la belle-famille, les parrains du petit dernier...

Message cité 2 fois
Message édité par gromarik le 02-07-2024 à 20:01:06
n°70970030
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 02-07-2024 à 20:00:32  profilanswer

lonely a écrit :

Hitler avait bien tenter un coup d'état en 1923 avant de choisir de passer par la voie parlementaire quelques années plus tard.

:lol:  

Voilà si Hitler l'a fait ça passe  [:la chancla:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°70970056
Karibou007
Posté le 02-07-2024 à 20:04:01  profilanswer

gromarik a écrit :

Pour leur défense, ils n'avaient qu'une semaine, et c'est un parti sans cadres.

Et visiblement ils n'avaient rien anticipé :D

On n'est pas au bout de nos surprises à mon avis.

Et les ministres ça va être la famille, la belle-famille, les parrains du petit dernier...

Déjà qu'on a 4 personnes de la même famille (Marine, sa sœur, le gendre de sa sœur, sa nièce).

n°70970063
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-07-2024 à 20:05:54  profilanswer

Bonsoir,

Je viens de rentrer du taff.

Il est comment notre mur ? :o

On est à l'abri ou pas ?  [:deep talk:3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°70970067
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-07-2024 à 20:06:02  profilanswer

Karibou007 a écrit :

Déjà qu'on a 4 personnes de la même famille (Marine, sa sœur, le gendre de sa sœur, sa nièce).

Et alors  [:18e:2]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°70970069
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-07-2024 à 20:06:12  profilanswer

edhelas a écrit :

Vous avez des candidats générés par ChatGPT, je ne vois pas d'autres explications  [:leblatt]

Pour la deuxième (Annie BELL), vu l'historique, je pense que c'est surtout l'appât d'un traitement à 7000-8000€/mois qui motive.  
[:4lkaline:2]

Il ne faut pas laisser passer de telles opportunités.
[:_nada:8]

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 02-07-2024 à 20:07:14

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°70970082
edhelas
Posté le 02-07-2024 à 20:07:30  profilanswer

Karibou007 a écrit :

Pas terrible cette nouvelle saison de la Famille Adams  [:sanglier bossu]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)