| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 19:33:35 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
lonely |
|
gsans Slow food... slow.... |
Le ReNouveau du ReNouveau, j'ai hâte de voir ces marioles s'exprimer devant l'AN. Ça faire plus d'audience que Secret Story les après midi a l'AN --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_Nada −· ·− −·· ·− | Département de LA MAYENNE
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 02-07-2024 à 19:46:38 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Karibou007 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 19:42:54 ![]() ![]() |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 02-07-2024 à 19:47:49 |
cyberslan | Ils en ont de beaux spécimens encore une fois. Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 02-07-2024 à 19:45:18 |
iPoule Hédoniste |
|
El Dood |
|
gsans Slow food... slow.... | Cnews/RT même combat dans la debilance et la propagande, il faut bien une chaîne defouloir pour les neuneus. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Godyfou |
|
Godyfou |
|
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 02-07-2024 à 19:49:03 |
Karibou007 |
|
El Dood |
|
gromarik | Le RN risque d'avoir 44% des sièges alors qu'il n'y a que 33% des électeurs qui ont voté pour eux ?
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 02-07-2024 à 19:51:04 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gromarik |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
snatt1 |
|
Hoiniel |
|
Scrypt |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Errare perseverare diabolicum |
|
kolian |
--------------- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
- Ils s'en foutent, si ça passe c'est bien --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 02-07-2024 à 20:01:06 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Karibou007 |
|
XprtZ Profil : O.O | Bonsoir, Je viens de rentrer du taff. Il est comment notre mur ? On est à l'abri ou pas ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 02-07-2024 à 20:07:14 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]