| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
El Dood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 18:58:39 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
giorkal |
|
Red face :o |
bobe |
|
Scrypt |
|
igo2001 |
joost6 de Nazareth |
arthoung |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 19:03:13 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Et après faudra en faire tomber un maximum --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
epsiloneridani |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
El Dood |
|
broddok27 |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Toussa Faites mieux ! |
|
joost6 de Nazareth | en vrai il n'y a pas 37% favorable à un gouvernement RN car il faut retrancher les ne se prononcent pas Message édité par joost6 le 02-07-2024 à 19:10:26 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2024 à 19:12:04 ![]() Je vois que le rn commence à se faire une raison, vous pourrez réessayer bientôt, dans le pire des cas en 2027. |
alien64 you touch my tralala |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 02-07-2024 à 19:16:34 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Scrypt |
apyrael | Profitons, c'est peut être la dernière élection où l'appareil politique n'aura pas fait le grand ménage avant qu'on aille voir... Message édité par apyrael le 02-07-2024 à 19:14:53 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Scrypt |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
verdoux And I'm still waiting | Est ce que le RN pourrait finir avec moins de 100 députés ? |
Scrypt |
Errare perseverare diabolicum |
|
El Dood |
|
Karibou007 | J'aime bien quand on parle de gouvernement de techniciens.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
arthoung |
|
arthas77 |
|
Scrypt |
|
Roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique