| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 20:07:30 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2024 à 20:08:23 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
pcfal |
|
latoucheF7duclavier |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
XprtZ Profil : O.O | Mais vous faites semblant d'être surpris ? Forcément qu'on est dans du trash tier infréquentable. Les gens ne changent jamais donc pas de raison que l'entourage change. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 20:14:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2024 à 20:14:40 ![]() J'avais loupé mlp en panique ce matin. C'est tellement bon. |
Zastis | Le bon côté c'est que si le FMI nous emmerde, on envoie la mamie négocier, elle va mettre les comptes au clair |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
skx009 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
El Dood |
Un candidat tout ce qu'il y a de plus classique pour l'extrême gauche LFIste Message cité 3 fois Message édité par El Dood le 02-07-2024 à 20:27:21 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Roupillon |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 02-07-2024 à 20:28:39 |
-SkoM- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Toussa Faites mieux ! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Kupfer Chalcolithique |
|
babyboy4 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Roupillon |
|
Scrypt |
|
lonely |
|
fred_div91 |
babyboy4 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Zastis |
|
El Dood |
|
v87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]