| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 20:41:48 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2024 à 20:43:10 ![]()
T'inquiète va, là c'était par surprise, en 2027 ils vont trouver un candidat passe partout et MLP va encore se faire exploser. |
Zastis |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Scrypt |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 02-07-2024 à 20:49:11 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Zastis |
|
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 20:50:16 ![]() ![]() |
Toussa Faites mieux ! |
Message cité 1 fois Message édité par Toussa le 02-07-2024 à 20:51:27 |
igo2001 | J'espere que vous regardez le DSK sur LCI là. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 02-07-2024 à 21:02:18 |
H2N3 |
|
verdoux And I'm still waiting | Moi je comprends pas, on annonce faire barrage aux fachos et on s'étonne que ce soient des fachos Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 02-07-2024 à 20:54:14 |
babyboy4 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Lagoon57 |
--------------- |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Karibou007 | Même Dupond-Moretti en a fait une quenelle... |
petitebrunette1 | Hollande, propre --------------- Reviens,bgx |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
skx009 |
|
nicolastroboy kowabunga | Cette blague dans ma circo... Au premier tour, le député sortant macroniste est arrivé premier devant un LR/RN puis une LFI. La candidate LFI annonce qu'elle se retire, puis finalement non, puis finalement si. Entre temps le candidat RN annonce qu'il se retire. Donc la candidate LFI va s'inscrire aujourd'hui pour faire un duel avec le candidat Ensemble. Et finalement, le candidat RN dépose sa candidature au dernier moment pour obtenir une triangulaire et augmenter ses chances de passer. |
Jahaa_sv |
Errare perseverare diabolicum |
|
Karibou007 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
igo2001 |
|
verdoux And I'm still waiting |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
taxalot- | Bon. Au final c'est fini ? Y'a plus rien ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
santiago10 se tapit.... |
Monsieur Diallo --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Surtout qu'à la base cela n'a rien à voir mais il fallait trouver un truc pour enfoncer un plus Dieudo Message édité par buggy2680 le 02-07-2024 à 21:17:14 |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2024 à 21:18:17 ![]()
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
pistache52 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ledenez |
|
El Dood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr