| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 17:46:20 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
giorkal |
|
El Dood |
Ce qui est terrible avec cette conversation, c'est que peu importe le nombre de fois où un sympathisant anti-immigration débat, il lui faut inlassablement ré-expliquer les concepts de flux et de stock, à des gens qui sont en principe des adultes ayant reçu une éducation poussée (on est sur HFR quand même) Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 02-07-2024 à 17:50:52 |
nakata frog game |
|
Hoiniel |
|
arthoung |
|
Hoiniel |
|
pavel |
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 17:54:25 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
pavel | Vous avez de la chance d'avoir des 2ème tours où il sert à quelque chose d'aller voter.
|
arthas77 | Plus que 5 min. |
bobe |
joost6 de Nazareth |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Zastis |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 02-07-2024 à 17:58:07 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
pavel |
Et ce serait face au RN, avec une pince à linge sur le nez et des gants, j'aurais pu voter pour elle, mais là il n'y a aucun enjeu donc je m'abstiendrai Message cité 2 fois Message édité par pavel le 02-07-2024 à 17:58:44 |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
iPoule Hédoniste | Mayenne. Les casseroles d'Annie Bell, candidate du RN en Mayenne : elle avait commis une prise d'otage armée en 1995
|
asmomo | Je viens de voir que Marine demande 270 députés maintenant lol. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
joost6 de Nazareth |
|
kolian |
--------------- |
arthas77 |
|
giorkal |
arthas77 |
kolian |
--------------- |
joost6 de Nazareth |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lonely |
|
giorkal |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | UMP contre PS dans ma circo Pas d'extrême ici, que du bon vieux parti 100% républicain d'origine naturelle |
Message édité par ZePRiNCE le 02-07-2024 à 18:09:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 02-07-2024 à 18:09:49 |
giorkal |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]