| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
valentinvtl |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 15:15:25 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
valentinvtl |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Et surtout quel impact potentiel pour la présidentielle à venir dans 3 ans. Message édité par PierrotLeDingue le 01-07-2024 à 15:17:42 |
deadpool |
Message édité par deadpool le 01-07-2024 à 15:17:54 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
filiptif |
Le RN s'est normalisé, faut vous y faire. Ils ont modifié leur programme à une semaine des élections pour le faire rentrer un peu dans la "rationnalité". Même s'il reste vraiment stupide dans sa globalité. A LFI, non non, on va bloquer les prix, instaurer un statut de réfugié climatique, désarmer la police, dire fuck à l'OTAN, fermer toutes nos centrales nucléaires. Lisez, le programme LFI, on dirait qu'il a été rédigé par une lycéenne de 15 ans aux cheveux bleus. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 01-07-2024 à 15:18:15 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Toussa Faites mieux ! |
Message cité 8 fois Message édité par Toussa le 01-07-2024 à 15:21:28 |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 15:18:01 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 01-07-2024 à 15:21:23 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 |
pistache52 |
|
valentinvtl |
broddok27 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
valentinvtl |
|
Yeagermach42 |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
valentinvtl |
|
Rajman Faculté |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 01-07-2024 à 15:24:03 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mac_Lane |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Rajman Faculté |
Yeagermach42 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
filiptif |
Je relis le programme NFP là. Je tombe sur
Comment on peut oser proposer ça ? Retraite à 60 ans que tu peux toucher en ayant été au RSA. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 01-07-2024 à 15:28:37 |
El Dood |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yeagermach42 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]