| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 13:50:02 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2024 à 13:50:17 ![]()
Je crois que c'est l'inverse justement, genre omar sy ça va. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
iPoule Hédoniste |
Alors je ne le prends pas mal, mais si vous voulez être précis, j'ai toujours voté PS à part en 2022. J'ai soutenu Hollande à l'époque. Je ne soutiens pas LFI, je suis plutôt critique au contraire (même si je pense quand même qu'ils sont caricaturés par certains, mais c'est un autre débat). Message édité par iPoule le 01-07-2024 à 13:52:24 |
John-Nada économiquement viable |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 13:51:56 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Yeagermach42 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
iPoule Hédoniste |
|
-SkoM- |
|
taxalot- | Non mais y'a pas grand chose à espérer des électeurs RN de toute façon. Petite anecdote. => Ils sont piles, tout les trois, dans les cibles du R.N pour les critères de bi-nationalités et d'emploi. Quand bien même Bardella a réduit sa liste à peau de chagrin, les intentions développés par Chenu sur le plateau de TPMP témoignent toujours d'une intention. Ils essaieront. J'ai donc expliqué à un repas de famille que tout vote RN, est un vote purement et simplement contre ma famille. Mais bon, on m'a bien expliqué que l'idée c'était de faire chier Macron, que c'était pas contre nous (on est les "bons immigrés" dans notre famille) et qu'on ferait juste partie des dommages collatéraux, on peut pas l'empêcher Imaginez un peu l'amour pour le pays qui va se développer chez mes enfants, ayant toujours vécus en France, et se sentant français, grâce à ce genre de politique. La famille fuit l'apertheid en Afrique du Sud, et elle va se retrouver sous-citoyenne dans son pays d'accueil. Mais ça, ma famille qui vote RN s'en fout, car on a bien fait chier Macron et ces salopes de tantouses gauchiasses wokistes Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 01-07-2024 à 13:56:25 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
verdoux And I'm still waiting |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | En fait il faudrait une sous cat politique "Parisien" et "Provinciaux" Message édité par Maouuu le 01-07-2024 à 13:56:09 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
apyrael |
Laissez les bon citoyens français faire leur travail...
Message édité par apyrael le 01-07-2024 à 13:56:10 |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
iPoule Hédoniste |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
gsans Slow food... slow.... |
igo2001 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Didd | Faudrait arreter de parler NFP et parler LFI/non LFI pour qu'on s'y retrouve dans les prévisions du 2nd tour |
iPoule Hédoniste |
|
jkf |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gsans Slow food... slow.... | Pour vous donner une idée, de la grande débilance du programme du RN, hier soir sur LCI, JP Tanguy a quand même ouvertement dit :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]