| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
El Dood | Reprise du message précédent :
C'est un ancien de la politique, bien sûr qu'il a compris, il grossit volontairement le trait, il ment quoi, c'est la semaine où on va avoir droit à toutes les putasseries de ceux qui aiment la démocratie, mais juste quand elle vote pour eux. Message édité par El Dood le 01-07-2024 à 14:29:42 |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 14:28:58 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
H2N3 |
|
-SkoM- |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Faut qu'on parle plus et plus largement du programme frontiste, je suis prêt à leur faire de la pub s’ils commencent enfin à dévoiler leurs mesures. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Adalbert |
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 14:31:47 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
XaTriX |
coyote28 |
H2N3 |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 01-07-2024 à 14:35:08 |
ieps |
Message cité 1 fois Message édité par ieps le 01-07-2024 à 14:45:08 --------------- Mon topic ventes |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
XaTriX |
XaTriX |
grouiiik |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Blue_Everest |
|
coyote28 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 01-07-2024 à 14:44:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
grouiiik | Parce qu'il a gardé sa circo imperdable ?
|
piou piou piou |
Le seul smiley disponible quand tu cherches "faure" sur HFR : |
ieps |
Message cité 1 fois Message édité par ieps le 01-07-2024 à 14:44:22 --------------- Mon topic ventes |
filiptif |
|
piou piou piou |
C'est pas impossible, mais après avoir joué à l'opposant borné contre LREM, quitte à voter contre la réforme des retraites ( Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 01-07-2024 à 14:48:00 |
taxalot- | C'est quoi l'édition spéciale ce soir sur TF1 ? C'est un débat ? Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 01-07-2024 à 14:48:22 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
igo2001 |
|
Blue_Everest |
|
filiptif |
Dans mon entourage, des "apolitiques" et abstentionnistes récurrents ont voté RN pour faire barrage à LFI. "comment on peut vouloir désarmer la police avec les zigotos qui trainent de nos jours, ils me font peur" Franchement, dans la ruralité, LFI est réellement perçue comme une menace pour la France, pour la République, pour l'ordre et le vivre-ensemble. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 01-07-2024 à 14:51:54 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
igo2001 |
|
Latiole |
Tu es sérieux ou pas ? Car c'est la cas de mon avis humble. "Nous allons entrer dans la modernité car le monde tourne. Mais je ferai tous pous vous protéger des pires effets." etc... Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 01-07-2024 à 14:53:26 |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]