| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 14:54:13 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 01-07-2024 à 14:59:22 |
asmomo | Sinon il y en a qui ont posé un jour ou quoi, le topale défile --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Santa' FAFO |
|
pistache52 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 15:02:32 ![]() ![]() |
valentinvtl |
|
igo2001 |
|
Loup23 |
|
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Loup23 |
|
Message cité 4 fois Message édité par pesos le 01-07-2024 à 15:06:26 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 |
|
piou piou piou |
Dans le cas d'un duel LFI/RN, c'est le seul argument que je peux entendre Mais dans les deux cas, vote avec des gants et à jamais secret, tant j'aurais honte d'avoir pris le bulletin de l'un ou de l'autre. En plus, afficher publiquement une alliance de circonstance avec LFI (ou le RN), je suis vraiment pas certain que ça soit bénéfique pour combattre le RN (ou LFI). Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 01-07-2024 à 15:09:35 |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
valentinvtl |
|
ddlabraguette |
|
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 01-07-2024 à 15:13:07 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
gsans Slow food... slow.... | Les candidats RN prennent de la drogue ?
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
filiptif |
|
piou piou piou |
Oui en l'occurrence c'est le RN qui est sur le point d'avoir une majorité. On est d'accord là dessus. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
igo2001 |
|
valentinvtl |
Message cité 1 fois Message édité par valentinvtl le 01-07-2024 à 15:13:06 |
Rajman Faculté |
tom le chat |
LFI a aussi soutenu les emeutiers l'an dernier y voyant les prémices de la révolution anti capitaliste qui les fait tant rêver. Sauf que les gars etaient surtout venus piller les magasins et se defouler. Ils en ont fait des caisses sur le petit ange en bolide allemand mais ils ont été très discrets pour le pompier mort en intervention (c'etait son boulot apres tout) et le gars tué à son balcon en Guyane. Au début Boyard il etait tout content de pouvoir sous entendre que c'etait les flics qui l'ont tué mais manque de pot il y avait une equipe de télé qui filmait sur place et il est vite passé à un autre sujet quand ça a été debunké, sans un mot d'excuse, rien.. Si c'est pas des ordues ça ! |
valentinvtl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]