| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 11:11:10 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je vois que beaucoup de gens enterrent Zemmour, LR et le PCF : je leur conseille d'attendre que le RN soit élu. Message édité par Rhadamenthos le 01-07-2024 à 11:13:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ElPedro Virtual worker |
|
terrafos13 | Quand on voit les dégâts causés par les décérébrés, hier soi, le RN vient certainement de gagner quelques centaines de milliers de voix ... |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
sir mccitron |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 11:13:41 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Iv4ndi |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Cf campagne du 1er tour. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-07-2024 à 11:14:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
toutsec |
|
mlon la frite c'est la fete |
Arabelle, soums, extraterritorialité du $ , etc. --------------- ^_^ |
sir mccitron |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 01-07-2024 à 11:16:54 |
ElPedro Virtual worker |
|
sir mccitron |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
piou piou piou |
Si tu prends un périmètre aussi large que tous les électeurs de Mélenchon pour dire qu'une partie d'entre eux a voté Macron au 2nd tour, t'inquiète, y a aussi une partie des électeurs de LREM qui voteront FI au 2nd tour Ce qui est aussi factuel c'est que quand on demande à la base de la FI de choisir, elle répond majoritairement : aucun. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 01-07-2024 à 11:18:39 |
|
igo2001 | Les mecs du PS et de EELV, soi-disant modérés et fréquentables, avait la possibilité de faire une alliance avec les autres partis dits "républicains" (Ensemble + LR + indépendants) pour tenter de créer une majorité absolue sur un large centre. C'était d'ailleurs probablement l'approche la plus logique politiquement et la plus saine moralement. Mais ils n'y ont même pas songé et ils se sont réacoquinés avec l'extreme-gauche et l'islamo-gauchisme comme un seul homme et en moins de 24h. Qu'ils ne viennent pas nous demander de voter pour eux maintenant. Message cité 4 fois Message édité par igo2001 le 01-07-2024 à 11:20:53 |
asmomo |
Rasthor |
|
asmomo |
|
asmomo |
ElPedro Virtual worker |
|
ddlabraguette |
|
Tuxerman12 | Comment c'est le bordel sur BFM depuis hier soir !!! |
piou piou piou |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Shane Hannigan |
Perso je peux pas voter LFI, mais je vote volontiers pour un PS raisonnable. Tout comme je peux pas voter RN, mais un LR raisonnable me va à peu près. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]