| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 10:33:15 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Latiole |
|
epsiloneridani |
|
hydrapode |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gsans Slow food... slow.... | Bardella qui voudrait débattre avec JL Mélenchon, putain mais Jordan, tu te ferais broyer en 5mns en débatant avec lui....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
igo2001 |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 10:40:07 ![]() ![]() |
naldo |
|
John-Nada économiquement viable |
|
sir mccitron |
Même Bompard le bouffe, on l'a déjà vu. Mais je pense qu'il sait que Méluche (car c'est pas à lui de le faire ce débat) va dire non pour le traiter de lâche. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 01-07-2024 à 10:41:39 |
naldo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai fais un petit tour rapide sur l'insta de Roussel pour voir les commentaires. Grosso modo c'est unanime, l'alliance avec les autres partis n'est pas passée. Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-07-2024 à 10:42:23 |
gsans Slow food... slow.... |
epsiloneridani |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
piou piou piou |
Bof. Les deux sont pas ouf en débat. Mélenchon est bon en meeting quand il est le seul à parler, mais en débat il enrage vite. Même contre Zemmour il n'a pas été flamboyant. En tout cas on voit bien là encore que le RN veut faire campagne avec son épouvantail préféré. Mélenchon est très utile au RN. Message édité par piou piou piou le 01-07-2024 à 10:44:48 |
terrafos13 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
asmomo | La bourse en hausse ce matin même les traders ne comprennent pas trop pourquoi.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cisko |
|
igo2001 |
|
John-Nada économiquement viable |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Message édité par le rouge le 01-07-2024 à 10:48:12 |
fred_div91 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
igo2001 |
|
Latiole | Hier j'ai entendu un intervenant dire que c'est "une première depuis la Révolution francaise", mais j'ai pas tout entendu.
|
Lagoon57 |
|
sir mccitron |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Finalement le RN c'est un peu le dernier parti qui n'a pas encore prouvé grand chose et que les gens attendent de voir j'imagine. Message édité par PierrotLeDingue le 01-07-2024 à 10:51:42 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |