| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 09:49:37 ![]() ![]() |
piou piou piou | Bon ça donne quoi la répétition des sièges (gagnés au 1er tour ou ballotage favorable) dans le NFP ? |
bobdumas |
|
mlon la frite c'est la fete |
Voter contre des traîtres à la nation, ça n'a pas de comparatif (même un corrompu, même un sale type / nana ). De ce que j'ai identifié il y en a 2 types : - des vendus aux Russes (qui ont essayé de faire accuser la France de crime de guerre) --------------- ^_^ |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 01-07-2024 à 09:51:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2024 à 09:50:58 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
franckyvinvin12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 09:53:12 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
epsiloneridani |
|
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 01-07-2024 à 09:59:09 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
franckyvinvin12 |
|
cisko |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2024 à 09:57:15 ![]() [strike][/strike]
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
mlon la frite c'est la fete |
Perso j'ai choisi le moindre mal (plutôt électeur de gauche qui a voté ens en mode castor) : Ben j'ai voté pour les moins pire , nfp... --------------- ^_^ |
naldo |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 01-07-2024 à 10:01:40 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
DP59 |
C'est encore Drahi BFM ? |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Jahaa_sv |
C'est évident. Le NFP c'est l'effondrement du système. Je comprends ceux qui n'ont rien à perdre de voter pour "ça" mais je suis plus perplexe du vote des cadres. Un moyen de s'acheter une conscience comme une compagnie aérienne qui plante des arbres pour améliorer son bilan carbone ? |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En tout cas les entreprises qui vendent des armes à l’Ukraine remontent bien, ça donne pas l’impression qu’elles attendent un état français qui dit stop aux commandes. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-07-2024 à 10:03:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]