| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent : Lien du ministère de l'intérieur svp ? |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 21:06:35 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
alien64 you touch my tralala | Laurent Jacobelli (avec Dupont-Moretti présent sur le plateau) : "moins de laxisme judiciaire, dédicace à vous monsieur le ministre" |
niku conomie conomie la team |
schezario |
Latiole | Ciotti, y a personne à son meeting sur les quais. |
verdoux And I'm still waiting |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
iPoule Hédoniste |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 21:07:20 ![]() ![]() |
iVador | Qui envisage de quitter le pays avec ses économies ? La chute des marchés financiers va être vertigineuse demain. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kremlin biceps Ouais ! | « La victoire est en vue pour porter Jordan Bardella à Matignon » --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
loupie94 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
sillage276 |
le jeune dans le coma entre la vie et la mort appréciera d'être réduit à un simple post twitter. sa famille aussi assurément appréciera ton message.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
epsiloncentaury |
One_Outs |
|
schezario |
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 21:08:15 ![]() François Hollande qui a fait le taf en Corrèze. Premier place easy. |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
PetitJean Billie Pas Peur | les gens qui votent RN pensant qu'avec l'acoquinement russe ça va arrêter d'envoyer du soutien en Ukraine, faudra leur dire que c'est un domaine régalien --------------- oui |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
XaTriX | Un lien qui résume bien ce qu'il se passe depuis 20hr ? J'ai du mal à suivre x_x
--------------- [:dawa] |
Toussa Faites mieux ! |
|
fred_div91 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Latiole |
Merci |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Homunculus |
|
loupie94 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
hadado | Il est bourré Ciotti ou il est juste vieux? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]