| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 21:10:00 ![]() ![]() |
Hish | Qu’on aime Bardella, je peux comprendre, qu’on aime Melenchon, je peux comprendre, qu’on aime Attal, je peux comprendre.
|
bahamut49 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Arkin |
serenitesoleil |
|
John-Nada économiquement viable |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 21:10:39 ![]() ![]() |
Nico77 | Si le RN n’a pas la majorité absolu qui est nommé Premier Ministre ? C’est Macron qui choisit ? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
bobdumas |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
schezario |
Blue_Everest |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 21:11:43 ![]()
|
Blue_Everest |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Homunculus |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
piccolo |
Merci --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
roller and scratcher |
|
jerome38 | J'ai une érectioti pour Florence Portelli |
verdoux And I'm still waiting |
|
GreatSaiyaman |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jahaa_sv |
asmomo | Hollande il a gonflé pendant la campagne nan ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]