| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 21:00:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 21:00:12 ![]()
|
Taliesim |
|
iPoule Hédoniste |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
iPoule Hédoniste |
|
sillage276 | Vous comprenez ou pas le vote RN maintenant ? allez, encore quelques indices :
Message cité 6 fois Message édité par sillage276 le 30-06-2024 à 21:01:32 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
kremlin biceps Ouais ! | Rousseau qui accélère quand elle parle --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 21:00:55 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
H2N3 |
|
mejoralo | Rousseau hystérique, toujours un plaisir de voir ça |
jerome38 | Rousseau hystérique Message édité par jerome38 le 30-06-2024 à 21:01:54 |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 21:01:30 ![]()
J'ai pas cliqué, je comprends déjà le vote rn. Merci à toi néanmoins ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tain Roussel battu dans ma Circo, c'est complètement dingue.
|
flobo09 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
schezario |
|
roller and scratcher |
loupie94 | Wauquiez qui casse le candidat RN parachuté |
Mac_Lane |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
loupie94 |
|
Blue_Everest |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loupie94 |
|
pistrix |
TheBigO ShowTime! |
roller and scratcher | L'autre Tocard de Ruffin qui dit que le RN est à 40 et lui à 36.... alors qu'il est à 28 |
Faramir Covfefe. What else ? | L°l° qui fait son petit meeting pour le 2e tour tranquille --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
schezario |
Message édité par schezario le 30-06-2024 à 21:03:46 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 21:03:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]