| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
kremlin biceps Ouais ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 30-06-2024 à 20:09:54 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 20:09:27 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Rasthor |
LTGreg22 | MLP qui parle |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 20:09:45 ![]() Mlp exagére un peu sur "effacer le bloc macroniste" quand meme |
arthas77 | On a la participation finale ? |
Blue_Everest | Y'a un truc que je pige pas |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 20:10:15 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
schezario | Le résultat l'honore et l'oblige, y'a de l'écho. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 20:10:37 ![]()
C'est ce qu'il se passerait si on était à la proportionnelle je suppose. |
igo2001 |
colltrickle |
A un moment faut aussi ce rendre compte que les gens en ont raz le bol des promesses à la con et du cirque habituelle à l'assemblé. Des votes contres parce que c'est pas son partie qui propose. Il faudra bien que les parties ce remettre en question à un moment donné. |
Lagoon57 | Ha cette gauche qui croyait que la participation allait changer le résultat Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 30-06-2024 à 20:11:08 --------------- |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Yeagermach42 |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Red face :o |
|
Cyber-solaris | Rentrez bien vos voitures ce soir |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Arkin |
y aura-t-il un ministre de l'intérieur pour les JO? Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 30-06-2024 à 20:11:55 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
snatt1 | Si y'a des triangulaires, ou même des duels, ils les sortent d'où ces projections de sièges ? |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
AzR3L |
|
niku conomie conomie la team | les macronistes qui vont devoir voter pour lfi au second |
Yeagermach42 |
|
Toussa Faites mieux ! |
John-Nada économiquement viable | 41% pour le RN dans ma circo c'est chaud patate, effet Crépol mais à ce point..
Message édité par John-Nada le 30-06-2024 à 20:13:42 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 20:12:37 ![]()
|
Homunculus |
|
arthas77 |
|
Iv4ndi |
petitebrunette1 | sur aucune chaine les lèvres de MLe pen sont coordonnées au son. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]