| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 20:48:22 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Didd |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
schezario |
Sticki Le gras c'est la vie. | Roussel --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Roupillon |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
loupie94 |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 20:49:45 ![]() ![]() |
Ekid | Roussel battu |
H2N3 |
|
babyboy4 |
Om@r Oh, indeed |
Karibou007 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
schezario |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joost6 de Nazareth | Résultats législatives 2024 : banqueroute pour Jérôme Cahuzac dans le Lot-et-Garonne
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Mais même avant, Didou Philippe n'a jamais été populaire. Message édité par Timoonn le 30-06-2024 à 20:54:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lef 100% Footix ! |
|
iPoule Hédoniste |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
TheBigO ShowTime! | bompard qui fait comme panot
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 20:50:59 ![]()
Elle est sympa et travailleuse. J'espère qu'elle gagnera |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Rick_C137 |
|
Roupillon |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
petitebrunette1 | des gens se rassemblent place de la république --------------- Reviens,bgx |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 30-06-2024 à 20:52:18 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]