| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
epsiloncentaury | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 14:28:49 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Bweezy |
Mouais, la dynamique est côté RN, donc si "barrage" il y a c'est contre lui. Les hésitants sont sans conviction, les électeurs RN sont plus des (nouveaux) convaincus. Et je ne vois pas des abstentionnistes potentiellement RN se mobiliser contre Macron (son parti est dans les choux) ni contre LFI/NFP (c'est une abstraction pour eux), donc il regarderont les autres faire. A fortiori les gens ne sont pas idiots : ils savent que ce sera bloqué, RN ou NFP. Donc autant aller vers ce qu'ils voient comme le "moins pire". Message édité par Bweezy le 30-06-2024 à 14:34:13 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DP59 |
otobox |
|
kikou2419 | Marrant les gauchistes qui deviennent fan de l’UE pour parler du Brexit a chaque fois. A une époque ce n’était pas l’ambiance. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 30-06-2024 à 14:37:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
otobox |
|
schezario | A voté, malgré l'absence des pôtichats. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 14:40:53 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
epsiloncentaury |
Message édité par epsiloncentaury le 30-06-2024 à 14:44:33 |
joost6 de Nazareth |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
flobo09 | Ca vaut rien car chaque personne est dans sa bulle mais autour de moi, je vois quand même surtout des électeurs macron voter à gaucher "stratégiquement", en se bouchant un peu le nez et en se disant que "le PS dedans empechera le pire" pour faire barage. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 30-06-2024 à 14:44:57 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Franchement après cette séquence d'entertainment magistrale j'espère que les résultats seront à la hauteur. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 30-06-2024 à 14:45:08 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
doum Mentalita nissarda |
|
anthoto1 |
|
franckyvinvin12 |
Par contre je pense qu'on pourrait faciliter le système des procurations et surtout la mobilité entre bureaux de vote (aller voter dans le bureau de ton choix). Pour la procuration c'est déjà un peu le cas avec l'identité numérique certifiée mais pour l'instant c'est anecdotique (personne ne connait) et ça nécessite une vérification en mairie (pas compris pourquoi d'ailleurs). |
Yagmoth Fanboy | A voté (castor vu que le front pop' a mis une LFI). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bweezy | Sur les votes par procuration :
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 30-06-2024 à 14:53:30 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
epsiloncentaury |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
babyboy4 | Les musulmans se mobilisent dans mon quartier.
Message édité par babyboy4 le 30-06-2024 à 14:55:19 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
loupie94 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
À (bien) voté ici --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]