| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 13:44:44 ![]() ![]() |
kemenvert |
Et quid des Antilles toutes rouges alors que, sauf si je me trompe, les résultats des Européennes étaient beaucoup plus contrastés ? |
stanzeflasche | La dame (assez âgée) qui m'a fait signer sur les listes électorales avait un tatouage bleu-blanc-rouge juste sous la clavicule gauche, avec au milieu la Croix de Lorraine. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Zastis |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
C'est une impression. Quand il y avait eu JMLP contre Chirac, le FN n'avait absolument pas progressé en % avec Chirac qui fait un score de république bananière et 20% d'abstention. C'est souvent l'abstention qui en fait fait monter le RN. Dès qu'il y a une participation massive c'est game over pour le FN/RN. On verra a 20h si ça se confirme ou si c'est contredit. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 30-06-2024 à 13:47:43 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bobe |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
En Corse c'est similaire, sauf que c'est par l'abstention des votants RN aux législatives/territoriales (et inversement, abstention des natios corses à la présidentielle). --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 13:47:29 ![]() ![]() |
Zastis |
|
Brazeinstein |
igo2001 |
|
bobe |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 30-06-2024 à 13:51:53 --------------- |
pistache52 |
kikou2419 |
la lampe |
|
bobe |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ganon29 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ganon29 |
|
Brazeinstein |
epsiloncentaury | Ce n'est pas le signe de surprises ce soir, vu le taux participation record qui se dessine ? |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
babyboy4 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
igo2001 |
|
Brazeinstein |
babyboy4 |
|
|
ganon29 |
|
epsiloncentaury |
|
|
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | A voté \o/ --------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nakata frog game | A voté. Je me suis pas fait chier, j'ai pris que les bulletins NFP et Équinoxe. Beaucoup de monde, je crois que c'est la première fois que je fais la queue dans ce trou paumé. |
|
Bweezy | Une participation en hausse c'est clairement un mouvement de "barrage" au RN, et pas l'inverse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]