| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
À (bien) voté ici --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 14:57:24 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
taxalot- | C'est un premier tour pour du beurre. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Brazeinstein |
Effectivement. De la même manière on peut se dire que les triangulaires avantagent peut-être le RN, en plus de mettre le bordel chez les autres qui se disputeront pour savoir s'il faut se désister ou non. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 30-06-2024 à 15:02:38 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 15:05:28 ![]() J’ai hâte d’être aux consignes de votes au second tour. Certains désistements vont forcément puer du cul… |
Ryck W |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Cocasse --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 15:09:41 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
schezario |
Sgt-D |
Malheureusement dans ma circo le candidat NFP est le député sortant, LFI. Alors que la sociologie (Bordeaux sud) est plutôt sociale-démocrate. J'aurais donc préféré la gauche républicaine mais tant pis, je ne vais pas me dérober. En revanche, la compagne de, là j'aurais pas pu. |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
joost6 de Nazareth | je pense à un truc : Message cité 5 fois Message édité par joost6 le 30-06-2024 à 15:14:56 |
Sgt-D |
Oui mais on conserve le quinquennat, donc en 2027 le nouveau prés' commencera par dissoudre |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
schezario |
schezario |
Sgt-D |
Je sais pas, cette fois il semblerait qu'une partie non négligeable de la jeunesse soit tentée par l'extrême droite |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
bobe |
|
flobo09 |
|
Sgt-D |
J'ai pas encore voté, ça me taraude, d'autant que ma circo n'a aucune chance de basculer facho... C'est dans des cas comme ça que tu te dis que la proportionnelle avec des listes nationales, finalement... |
bobe |
|
loupie94 |
|
iVador |
schezario |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 30-06-2024 à 15:20:34 --------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D |
Faudrait un congé gueule de bois pour les hommes les lendemains de match? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 15:24:01 ![]()
|
sinbadlemarin |
giorkal |
|
schezario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]