| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 14:03:44 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
stanzeflasche |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 14:06:32 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2024 à 14:11:12 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mlon la frite c'est la fete | Moi je vois des résultats conformes aux projections 40/30/20/10 pour owk . --------------- ^_^ |
Sgt-D |
Surtout qu'en un an l'extrême droite aura largement eu le temps de causer des dégâts et à la démocratie et à l'économie, ça suffirait largement aux couillons pour comprendre qu'ils se sont fait berner. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 14:12:04 ![]() ![]() |
Brazeinstein | Toujours passionnantes ces journées électorales en tout cas. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D | Mélenchon en PM ça n'arrivera pas (mais je comprends la tactique de l'épouvantail |
pistache52 |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
Non, l'électorat RN y'a peu d'abstention, ils n'ont pratiquement pas de voix de réserve. Il y a très peu d'abstention chez ces électeurs. Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 30-06-2024 à 14:15:37 |
nouveau pseudo |
Moctezuma2 |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Ticento so-saugrenu |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ça se trouve toute cette participation c'est pour donner une seconde chance au patron, une renaissance de Renaissance en soit --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
epsiloncentaury |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
doum Mentalita nissarda |
il y' a moins d'absention, mais il y en a :
ca peut resserer un peu les resultats, mias ne devrait pas renverser la table non plus de plus contrairement aux europeennes, c'est une election locale....donc par exemple une tres forte mobilisation "en banlieue", n'aura un impact que dasn les circonscriptions concernées. la question a la limite c'est si y'a vote barrage, est ce qu'il sera barrage via un vote au centre, ou via un vote d'EG Message édité par doum le 30-06-2024 à 14:20:09 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Cyber-solaris | Ciotti premier ministre, j’y crois |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nouveau pseudo |
Les vieux qui reprennent la main sur le pays Augmentation des retraites de 10% à venir Par contr, déso mais passage de la retraite à 69 ans et 3 mois d'indemnisation chômage max |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 30-06-2024 à 14:22:51 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Sgt-D |
Les classes populaires britanniques ont-elles profité du Brexit? N'y-a-t-il aucun attentat islamiste en Russie? La démocratie se porte-t-elle mieux en Slovaquie, en Hongrie?
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 14:27:49 ![]()
|
anthoto1 | Dans les Hauts de Seine, département le plus macroniste de France, +1,5% de participation seulement à midi. |
epsiloncentaury | Bon maintenant, pour avoir un bon baromètre, il faut scruter la gueule des éditorialistes et autres journaleux des chaines d'infos vers 19h... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]