Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4774 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70891786
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-06-2024 à 14:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai beaucoup apprécié sa franchise sur le sujet "j'attends les directives du MEDEF pour me prononcer"

sillage276 a écrit :

Citation :

Depuis son arrivée au pouvoir en octobre 2022, Giorgia Meloni a multiplié les initiatives à Bruxelles comme en Italie pour contrer l’immigration illégale, à un moment où les flux d’arrivées sur les côtes italiennes augmentaient fortement. Dix-sept mois plus tard, les entrées ont été réduites de moitié, et l’arrivée des mineurs non accompagnés a été divisée par dix. Résultat de sa politique ou coïncidence, l’immigration n’est en tout cas plus aujourd’hui un sujet dominant de la politique italienne.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20240410

J'en étais resté à :
https://www.publicsenat.fr/actualit [...] gia-meloni

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2024 à 14:22:28  profilanswer

n°70891789
asmomo
Posté le 22-06-2024 à 14:23:10  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Non mais il est bien évident que le pompier pyromane, responsable de tout ce cirque, ne pourra plus être un garant crédible des institutions. Lâché dès aujourd'hui par tout le monde, il aura comme alternatives la démission ou le goudron et les plumes.

On verra. Je viens d'entendre Marine Le Pen parler de ça, dire qu'il devra démissionner. Elle prend un gros risque quand même. Déjà il faut qu'elle gagne l'élection. Mais en plus elle pourrait très bien se retrouver dans une situation similaire, et là les appels à la démission seraient beaucoup plus importants...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70891799
anthoto1
Posté le 22-06-2024 à 14:25:16  profilanswer

alien64 a écrit :

Si ça ne change pas grand chose, tu ne vois donc pas d'objection à passer le calcul sur les 10 meilleures années par exemple ?

Ayant un statut de haut fonctionnaire, je t'avoue que le calcul sur les dix meilleures années me ferait probablement gagner beaucoup d'argent sur ma retraite, vu le régime indemnitaire représente près de la moitié de ma rémunération. :lol:  

Le calcul sur les six derniers mois, ça permet aux fonctionnaires qui ont navigué autour du SMIC toute leur vie d'avoir une retraite décente, tout simplement.  

Qu'on harmonise le calcul, pourquoi pas. On en tirera pas les économies que tu sembles espérer, on en sera même très loin. La réalité, c'est que le système est de toute façon voué à s'effondrer et qu'il n'y a de toute façon aucun parti politique pour le dire clairement et l'intégrer à son programme.

Message édité par anthoto1 le 22-06-2024 à 14:30:05
n°70891801
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-06-2024 à 14:25:18  profilanswer

Loup23 a écrit :

Je ne cautionne pas du tout ce qu il raconte mais avoir perdu son gosse dans l attentat, l a peut être fait vriller.  

Il a dit ça à l'époque il me semble, en effet
Zemmour est le seul à donner autant la parole aux parents de victimes au passage
Quand Hollande et les autres vont aux chevets des racailles pour l'image et éviter les émeutes

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70891809
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 22-06-2024 à 14:27:43  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il était responsable de la situation actuelle, je dis que les discours déresponsabilisant sont ridicules. Il a eu les plein pouvoir pendant des années, il a fait des choix très clair : baisses massives d'impôts sur les entreprises non financées et maintien/enrichissement des retraités au détriment des actifs.
Il faut assumer ces choix, en partie contraires aux discours de Macron en 2017, au lieu de rejeter constamment la faute sur d'autres.
À lire la cellule e-reposte LREM il y a 7 ans de cohabitation.

Il a fait ces choix "logiques" en espérant que les autres électorats restent démobilisés et donc qu'il puisse rester au pouvoir pépère.
Raté, la participation aux élections monte.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70891811
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-06-2024 à 14:28:40  profilanswer

doum a écrit :

quand t'auras perdu ta fille dans un attentat, on verra comment tu seras

moi ce que je trouve etre un déchet, c'est les gens qui apres avoir perdu leur gosse dans un attentat te sorte "mais pas d'amalgame hein vous n'aurez pas ma haine". comme quoi tu vois on a pas le meme point de vue

le presenter aux legislatives après certaines de ses sorties, c'est peut etre pas l'idée du siecle :D , mais le traiter de déchet c'est vraiment lamentable

les déchets c'est tout ceux qui ont fait que les attentats des 15 dernieres années aient pu se produire en France.

[:peronnelle]  J'alerte. C'est grave ce que tu dis, quelle que soit la peine de ce monsieur tu ne peux pas justifier sa volonté de retaliation dans un drame qui de mémoire avait fait quelque chose comme 25 morts  :non:  

---------------
-
n°70891815
asmomo
Posté le 22-06-2024 à 14:29:46  profilanswer

pistache52 a écrit :

C’est désespérant. [:mixag]  
Même avec des exemples de la vie réelle récents, cela n’interroge pas leur dogme : « Eat the rich »  

Je pense qu'il y a un fantasme sur ce qu'est un riche vs la réalité.

Ils doivent imaginer la personne qui a des tas d'immeubles et ne peut pas facilement revendre/échapper à l'impôt. Alors que c'est principalement des entrepreneurs, qui ne peuvent certes pas toujours facilement bouger leur entreprise, mais qui peuvent l'envisager selon les conditions, petit à petit, en allant par exemple dans un pays européen voisin. Si on parle d'entreprises de services, là le déménagement est beaucoup plus simple.
Pour l'autre type de riche, ils ont beaucoup d'avoirs financiers, donc ils sont mobiles. ça peut être des héritiers, mais aussi des entrepreneurs qui ont vendu leur boîte, des sportifs, des influenceurs, et même des salariés avec des top jobs.

ça ne veut pas dire qu'une mesure fiscale les ferait partir, genre l'ISF d'avant, je pense que ça aurait un impact mais contenu. Mais le FP c'est vraiment tout un barrage de mesures toutes dirigées sur les mêmes personnes...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70891816
hyenal1
Posté le 22-06-2024 à 14:30:36  profilanswer

asu5 a écrit :

Je crois qu'il était déjà borderline avant la mort de sa fille.

C'est tout à fait possible. Dans son discours on voit bien qu'il inscrit son drame personnel dans un cadre plus large qui est structuré par une idéologie. Nonobstant, y a moyen que le fait de s'être fait assassiner sa fille aux cris de allah akbar ne l'ait pas aidé à embrasser des idées plus tolérantes  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°70891822
hyenal1
Posté le 22-06-2024 à 14:31:50  profilanswer

La circo imperdable   [:cacatomique:2]

---------------
n°70891826
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-06-2024 à 14:33:09  profilanswer

Roy Deep a écrit :

[:peronnelle]  J'alerte. C'est grave ce que tu dis, quelle que soit la peine de ce monsieur tu ne peux pas justifier sa volonté de retaliation dans un drame qui de mémoire avait fait quelque chose comme 25 morts  :non:  

un jour faudra apprendre a lire serieux

j'ia rien jsutifié du tout

mood
Publicité
Posté le 22-06-2024 à 14:33:09  profilanswer

n°70891829
sillage276
Posté le 22-06-2024 à 14:33:52  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'ai beaucoup apprécié sa franchise sur le sujet "j'attends les directives du MEDEF pour me prononcer"

C'est vrai aussi et ce n'est pas incompatible.

Elle a fortement réduit l'immigration illégale, celle qui pose le plus de problème et coûte cher à la société. Dans le même temps, elle accorde 450 000 visas de travail, temporaire, destinés à des immigrés légaux qui viennent pour travailler et qui devront normalement repartir après. ce type d'immigrés cause bien moins de problèmes.

Les 450k visas sont repris en masse par la gauche, qui cache tous les succès obtenus par Méloni sur l'immigration, pour faire croire de façon malhonnête aux français que Méloni n'a rien changé et qu'on ne peut rien faire contre l'immigration illégale.

Message cité 1 fois
Message édité par sillage276 le 22-06-2024 à 14:35:57

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70891836
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-06-2024 à 14:35:15  profilanswer

ca c'est encore un coup des juifs pour economiser la location de la salle, plus que 2 candidats ca durera moins longtemps :o

blague a part, ca m'insupporte ca mais vraiment, quoi qu'on pense des uns et des autres, la loi les autorise a etre candidat donc si on veut faire un debat, on invite tout le monde ou personne

n°70891842
anthoto1
Posté le 22-06-2024 à 14:35:44  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est vrai aussi et ce n'est pas incompatible.

Elle a fortement réduit l'immigration illégale, celle qui pose le plus de problème et coûte cher à la société. Dans le même temps, elle a accorde 450 000 visas de travail, temporaire, destinés à des immigrés légaux qui viennent pour travailler et qui devront normalement repartir après. ce type d'immigrés cause bien moins de problèmes.

Les 450k visas sont repris en masse par la gauche, qui cache tous les succès obtenus par Méloni sur l'immigration, pour faire croire de façon malhonnête aux français que Méloni n'a rien changé et qu'on ne peut rien faire contre l'immigration illégale.

Et puis faut quand même souligner le fait que, contrairement à nous, l'Italie ne part pas d'une situation où ils font rentrer 500 000 étrangers hors UE sur le territoire depuis des décennies.

n°70891862
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-06-2024 à 14:39:31  profilanswer

Vu son bide il devrait stop la binouse  [:risin''sun:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70891872
Lagoon57
Posté le 22-06-2024 à 14:41:27  profilanswer

Ils s'y sont mis eux-mêmes.

---------------

n°70891873
asmomo
Posté le 22-06-2024 à 14:41:34  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

En tout cas en Italie Meloni n'a rien fait à ce sujet, voire pire.
On aura la réponse dans pas très longtemps pour le RN, mais Bardella semble déjà se convertir au "pragmatisme" et au "réalisme" économique. Ce qui revient le plus souvent à demander au MEDEF leurs besoins, d'ailleurs c'était très littéralement la réponse de la tête de liste LREM aux européennes sur la question de l'immigration.

Donner des visas de travail qui ont une date d'expiration à des gens pour qu'ils travaillent dans certains secteurs, ce n'est pas exactement la même chose que ce qu'on fait en France où c'est bienvenue à tout le monde, qu'il apporte ou non qqchose au pays.

---------------
n°70891879
macgawel
Posté le 22-06-2024 à 14:42:15  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tu ne serais pas de gauche par hasard ?

Oui.

Mais même quelqu'un de droite peut comprendre que pénaliser les gens sans aucune contrepartie, quel qu'en soit le motif, c'est courir au clash.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70891892
asmomo
Posté le 22-06-2024 à 14:44:04  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il était responsable de la situation actuelle, je dis que les discours déresponsabilisant sont ridicules. Il a eu les plein pouvoir pendant des années, il a fait des choix très clair : baisses massives d'impôts sur les entreprises non financées et maintien/enrichissement des retraités au détriment des actifs.
Il faut assumer ces choix, en partie contraires aux discours de Macron en 2017, au lieu de rejeter constamment la faute sur d'autres.
À lire la cellule e-reposte LREM il y a 7 ans de cohabitation.

En 2019 il a cherché à faire la réforme initialement prévue des retraites, je ne me rappelle pas d'un soutien massif des français (ni des syndicats, ni même du patronat d'ailleurs).

---------------
n°70891893
teiris
Delenda Carthago
Posté le 22-06-2024 à 14:44:10  profilanswer

Vaulti a écrit :

C'était vrai avant les différentes réformes, tu remarqueras que les salariés nés en 1946, ca fait très longtemps qu'ils sont en retraite.

Alors que le taux de remplacement du public est resté à peu près stable celui du privé s'effondre.
Source : https://www.cor-retraites.fr/sites/ [...] 7_TR_1.pdf

Les fonctionnaires partent plus tard. 62,7 ans en moyenne pour le privé et 63,7 ans pour le public hors régime spéciaux (police...)

Et en plus a 61 ans par exemple 28% de la population n'est ni en emploi ni à la retraite (chômage ou fin de droit quoi).

Dans le public c'est 0% par définition, soit tu es toujours en activité soit en retraite.

C'est amha la raison de ce décrochage. Les fonctionnaires se maintiennent tous en activité jusqu'à l'âge souhaité, mais dans le secteur privé c'est beaucoup plus compliqué, ce qui ampute sérieusement leurs pensions futures.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°70891894
Lagoon57
Posté le 22-06-2024 à 14:44:14  profilanswer

Ils sont alliés avec, ils assument.

---------------

n°70891896
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-06-2024 à 14:44:17  profilanswer

c'est quoi les candidats place publique j'ai du loupé un épisode?

n°70891898
bobe
Posté le 22-06-2024 à 14:44:27  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Random OSINT (@osint_random) :

Agnès Pageard, candidate RN pour les élections législatives.

J'ai la désagréable impression qu'à l'issue de ces élections, Moscou aura un accès direct à l'Assemblée nationale.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=m&url=https://pbs.twimg.com/media/GQm0izGWUAAx-Bk.jpg

Notez la date de publication du tweet.  [:somberlain0958:3]

n°70891901
sillage276
Posté le 22-06-2024 à 14:45:37  profilanswer

LFI a reçu la plus grosse part de circos et leur programme commun est plus proche de celui de la LFI que de celui de Glucksman. A un moment donnée, il faut assumer ses alliances.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70891903
Ticento
so-saugrenu
Posté le 22-06-2024 à 14:45:46  profilanswer

Kupfer a écrit :

Vraiment un très bon reportage que celui d'envoyé spécial, pas du tout racoleur et sans parti pris.
Le journaliste qui l'a réalisé devrait se reconvertir dans la trash tv façon confessions intimes.

Citation :

Nous avons tous été choqués par les deux racistes du RN sur cette vidéo de l’émission Envoyé Spécial.
Mais qui est vraiment Divine, celle qui est présentée comme la victime ?
J’ai exploré son Facebook : identitaire panafricaine, antivax, pro-russe, retweet l’extrême droite…  

Citation :

.Pour commencer, Divine aime beaucoup l’Afrique, mais n’aime pas trop les « blancs » et les pays occidentaux, et elle le fait savoir par de nombreux posts.
Elle partage notamment la vidéo d’un identitaire noir qui s’indigne des « négroïdes qui portent des noms d’arabes »

La suite là :
https://x.com/DeBunKerEtoiles/statu [...] 4461042967

quel gachis... avoir autant de points communs avec ses voisins  [:sad frog:5]

n°70891930
hyenal1
Posté le 22-06-2024 à 14:52:14  profilanswer

Non mais ils seront dominants au sein de leur groupe parlementaire. Enfin je dis ça mais je suis même pas persuadé que le NFP arrivera à former un groupe parlementaire stable et cohésif   [:stukkron:2]

---------------
n°70891932
Loup23
Posté le 22-06-2024 à 14:52:48  profilanswer

bobe a écrit :

Notez la date de publication du tweet.  [:somberlain0958:3]

Rien de bien neuf, on sait parfaitement que le RN s est infeode à Moscou idem pour la LFI.  

n°70891936
macgawel
Posté le 22-06-2024 à 14:54:26  profilanswer

asmomo a écrit :

Le RN le côté raciste OK c'est pas joli joli mais s'il passe au pouvoir est-ce que le racisme va exploser ?

le nombre de racistes ne devrait pas exploser soudainement.
Par contre la libération de la parole (et des actes) c'est un risque réel.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70891951
asmomo
Posté le 22-06-2024 à 14:56:48  profilanswer

à propos de la taxe carbone je suis pour le concept (comme de nombreux économistes même libéraux).

En revanche une vraie taxe sur le carbone, qui s'applique à tout, pas juste à la pompe. Et en fait à la pompe il n'y a rien besoin de faire, car on a déjà la TICPE qui est énorme et qui pourrait simplement être convertie en taxe carbone. En revanche évidemment ceux qui ont du carburant détaxé (agriculteurs, pêcheurs, BTP, aviation) devraient se mettre à payer le vrai prix. Et de cette façon ce qu'ils produisent incluerait la taxe carbone. C'est à étendre à toute l'économie, et bien sûr aux importations.

Ce serait un grand changement, il faudrait baisser plein d'autres impôts et taxes en face pour arriver à un équilibre, mais l'idée à la fin c'est qu'un ménage moyen dépense en gros comme avant, sauf que certains produits sont plus chers, et d'autres moins chers (car baisse des taxes les concernant, et économes en carbone). D'où une incitation à consommer moins carboné.

Il est possible qu'il faille une période de transition où par exemple une partie des revenus de la taxe soit donnée sous forme de crédits d'impôts aux plus modestes pour compenser les prix élevé et leur difficultés à s'adapter, à acheter une voiture électrique par exemple pour remplacer la mazoutière.

à faire au niveau européen bien sûr vu que nos frontières pour les importations se trouvent à ce niveau.

---------------
n°70891964
asmomo
Posté le 22-06-2024 à 15:00:34  profilanswer

macgawel a écrit :

le nombre de racistes ne devrait pas exploser soudainement.
Par contre la libération de la parole (et des actes) c'est un risque réel.

Oui c'est vrai. J'ose espérer qu'ils comprennent rapidement que ce n'est toujours pas acceptable en fait.

---------------
n°70891965
jkf
Posté le 22-06-2024 à 15:01:27  profilanswer

doum a écrit :

ca me semble un bon résumé, le vote LREM pouvant aussi etre un "je suis un gros gagnant de la mondialisation tout va bien pour moi tant pis pour les autres j'ai aucune vision a long terme je veux que rien ne change"

Voilà.

Ça ruisselle pour moi, rien à foutre des autres.

[:so-saugrenu16]  

n°70891968
la lampe
Posté le 22-06-2024 à 15:02:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu vas donc faire barrage au FP, puisque leur programme prévoit de donner encore plus aux retraités.

Relis avec le doigt Tammuz.

n°70891969
Ticento
so-saugrenu
Posté le 22-06-2024 à 15:02:25  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Destination Ciné (@destinationcine) :

Corinne Masiero appelle «les gars, les filles, les non binaires à voter pour le Front Populaire, et contre la peste noire, ces bâtards» (Mediapart)  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1803885676770820096/pu/img/yAFD_RaPuZX5kRsk.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1803885676770820096%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F888x498%2FnnoHZz8ST7Xb-p7S.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

Corinne à fond pour mobiliser l'électorat bédo kro punks à chiens  [:deminaj:9]

n°70891971
otobox
Posté le 22-06-2024 à 15:02:57  profilanswer

asmomo a écrit :

Peut-être que la situation n'est pas symétrique ?

Il y a genre 70% de français qui pensent qu'il y a trop d'immigration, donc sur ce sujet le centrisme qui est en gros le statu quo pose déjà problème, mais alors le FP qui veut faire exploser l'immigration, forcément c'est un repoussoir incroyable.

Le RN le côté raciste OK c'est pas joli joli mais s'il passe au pouvoir est-ce que le racisme va exploser ? On peut en douter quand même, les gens ne deviennent pas racistes avec une élection. Et le RN fera plutôt des gestes dans le bon sens pour apparaître rassembleurs.

Comme dit plus haut, ça va "libérer" la parole, ça ne va pas arranger le climat déjà détestable.  

Et ça sera surtout un racisme d'état sous justificatif financier. Toutes les subventions données aux associations jugées par eux trop rastaquouères seront supprimées. Et beaucoup applaudiront.

Je ne pense pas un seul instant qu'ils vont chercher à rassembler, leur discours depuis toujours est une parole qui cherche à diviser les gens, c'est dans leur ADN.

Message cité 2 fois
Message édité par otobox le 22-06-2024 à 15:04:35
n°70891974
babyboy4
Posté le 22-06-2024 à 15:04:05  profilanswer

macgawel a écrit :

Oui.

Mais même quelqu'un de droite peut comprendre que pénaliser les gens sans aucune contrepartie, quel qu'en soit le motif, c'est courir au clash.

Non parce que quelqu’un de droite ne taxera pas à mort et n’interdira encore moins.

n°70891975
la lampe
Posté le 22-06-2024 à 15:04:15  profilanswer

doum a écrit :

Deja je veux que les aides sociales n'aillent qu'aux francais
un etranger si il vient sur notre territoire doit subvenir a ses besoins.

je veux qu'on mette fin a la fraude, tant sociale que fiscal, les millions de cartes vitale en trop, les retraités centenaires a l'etrangers etc
je veux supprimer la retraite pour les etrangers n'ayant pas cotisé

quant au chômage, je veux le reformer completement, pas tant en durée d'aide mais plutot en contrepartie, je prefererai un chomage de plus longue durée, mais en compensation du fait d'accepter un travail moins bien payé, je veux plus de controle, et plus d'obligation de chercher du taf. j'ai un paquet d'exemple autour de moi de gens qui s'offre des vacances longue durée avec le chomage. alors que quand ils se sont décidé a trouver du taf, ils en ont trouvé en 2 mois (au moins 3 personnes tres proches)

Les APL ont un effet automatique sur l'augmentation des loyers ca a été démontré plusieurs fois
La difficulté a expulsé les squateurs ou mauvais payeurs a aussi un effet nefaste sur les proprios, plutot que d'etre obligé de demander des 3 fois le loyer en salaire and co, on ferait mieux de simplifier et accelerer l'expulsion des locataires qui ne payent pas. Si tu sais qu'au pire tu risques 2 mois de loyer de perdu, t'es moins regardant a qui tu loues...Si tu sais que tu risques de te taper 2 ans sans loyer parceque c'est impossible d'expulser quelqu'un, ben tu demandes des salaires de fou et les gens galerent. évidemment la gauche elle veut supprimer le délit de squat...

Tu es macroniste le père. Je pige pas pourquoi tu votes RN? Enfin, faut attendre le programme.

Je veux bien une source sur l'impact des apl sur les l'augmentation des loyers alors que l'on constate une maîtrise de l'inflation de ces derniers dans les zones où l'encadrement des loyers est appliqué ?

https://edito.seloger.com/actualite [...] %20loyers.

Message édité par la lampe le 22-06-2024 à 15:07:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)