| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
france2022 France2025 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 12:31:40 ![]() ![]() |
france2022 France2025 |
|
Loup23 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
otobox |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
macgawel |
Corps intermédiaires, ça englobe aussi les collectivités locales ou les partis politiques. Macron, en bon "extrême centriste" les a mis sur la touche. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 12:46:24 ![]() ![]() |
Trajet |
|
france2022 France2025 |
|
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 22-06-2024 à 12:54:54 |
pistache52 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sowhat4 | Je sais pas si c'est passé ici mais je crois qu'il avait déjà été investi en 2022 non ?
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
macgawel |
C'est vide. Exemple, un des huit axes :
Mais si tu as un programme plus détaillé je veux bien le lien --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pistrix |
|
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
sowhat4 |
|
0psimath |
|
pistrix |
|
alien64 you touch my tralala |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sowhat4 |
|
macgawel |
Et que penses-tu d'Antoine Leiris ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
macgawel |
Je suis pour taxer fortement l'essence (voire interdire la voiture) --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
arthas77 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
anthoto1 |
). |
doum Mentalita nissarda |
ca me semble un bon résumé, le vote LREM pouvant aussi etre un "je suis un gros gagnant de la mondialisation tout va bien pour moi tant pis pour les autres j'ai aucune vision a long terme je veux que rien ne change" Message cité 3 fois Message édité par doum le 22-06-2024 à 13:50:21 |
sillage276 |
toujours est-il que je n'ai plus de médecin traitant.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
fazero Salut c'est Ralph | Le lien vers E&R oklm --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]