Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7000 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70879571
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-06-2024 à 18:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

"Une balle dans la tête" : l'audio de la menace de Raphaël Arnault contre Alice Cordier publié

Citation :

En effet, le collectif Némésis a publié ce jeudi 20 juin un enregistrement incriminant supposément le leader antifa, dans lequel celui-ci menacerait Alice Cordier de "lui tirer une balle dans la tête" vis-à-vis de son engagement envers les Kurdes. Cet audio aurait été capturé le 16 octobre 2023, durant un hommage à Dominique Bernard à Lyon : on y entend également le jeune militant dire "on baise les terroristes, on baise les nationalistes » avant de terminer par « bouffonne de raciste va".

L’interlocutrice de Raphaël Arnault dans l’enregistrement en question n’est autre que la militante identitaire Mila, qui a décidé aujourd’hui de porter plainte contre son supposé agresseur verbal aux côtés d’Alice Cordier pour "menaces de mort, violences morales, injures, diffamation et entrave à la liberté de manifester".  

https://www.lyonmag.com/article/136 [...] ier-publie

[:gzk:2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 18:26:32  profilanswer

n°70879574
gromarik
Posté le 20-06-2024 à 18:27:18  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

On peut très bien être antisémite ou raciste et ne jamais être condamné : c'est l'expression de l'antisémitisme ou du racisme qui est illégale (sinon il faudrait mettre plusieurs millions de personnes en prison)

Ça s’appelle la police de la pensée ça.

n°70879583
even flow
Posté le 20-06-2024 à 18:28:48  profilanswer

Je trouve ça tout à fait extraordinaire, tous ces gars qui s'en sentent "capables"
Ils se basent sur quoi exactement ?

Bon, ceci dit ... dans le genre j'y connais rien mais je donne quand même mon avis ... j'en voudrais pour rien au monde, de ce poste de PM !!

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70879592
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2024 à 18:30:55  answer

C'est quoi ce fameux simulateur ? Je sens que je vais avoir le droit à plein d'argent magique !

n°70879598
El Dood
Posté le 20-06-2024 à 18:32:08  profilanswer

arthas77 a écrit :

"Une balle dans la tête" : l'audio de la menace de Raphaël Arnault contre Alice Cordier publié

Citation :

En effet, le collectif Némésis a publié ce jeudi 20 juin un enregistrement incriminant supposément le leader antifa, dans lequel celui-ci menacerait Alice Cordier de "lui tirer une balle dans la tête" vis-à-vis de son engagement envers les Kurdes. Cet audio aurait été capturé le 16 octobre 2023, durant un hommage à Dominique Bernard à Lyon : on y entend également le jeune militant dire "on baise les terroristes, on baise les nationalistes » avant de terminer par « bouffonne de raciste va".

L’interlocutrice de Raphaël Arnault dans l’enregistrement en question n’est autre que la militante identitaire Mila, qui a décidé aujourd’hui de porter plainte contre son supposé agresseur verbal aux côtés d’Alice Cordier pour "menaces de mort, violences morales, injures, diffamation et entrave à la liberté de manifester".  

Donc on a un militant violent d'extrême-gauche, qui envoie des menaces de mort, et qui est toujours investi par Le Front Populaire après plusieurs jours de scandale [:am72:5]

n°70879599
Loup23
Posté le 20-06-2024 à 18:32:10  profilanswer

Crédit d impôt tu es sur ?

La différence est sacrement importante si c est vrai. Ça voudrait dire qu un gars avec 0 € de revenu mais 5 grosses va toucher 5000€ de l État.

Message cité 3 fois
Message édité par Loup23 le 20-06-2024 à 18:33:38
n°70879608
igo2001
Posté le 20-06-2024 à 18:34:33  profilanswer

El Dood a écrit :

Donc on a un militant violent d'extrême-gauche, qui envoie des menaces de mort, et qui est toujours investi par Le Front Populaire après plusieurs jours de scandale [:am72:5]

Le plus important c'est de faire barrage au fascisme. [:so-saugrenu12:5]

Message édité par igo2001 le 20-06-2024 à 18:34:46
n°70879613
pistache52
Posté le 20-06-2024 à 18:35:17  profilanswer

pavel a écrit :

Oui, et comme LREM sera très souvent 3ème dans les triangulaires, il y aura de toutes façons une pression énorme pour qu'ils retirent leurs candidats.
Je vois pas trop comment le nombre de sièges sauvables par LREM s'améliorerait avec ce score.

Et ce sondage était avant les déclarations polémiques de Macron d'hier qui a dû refaire perdre quelques points.

Je crains fort que tes prédictions souhaits de quelques députés LREM de début de campagne ne se réalisent pas. [:rofl]

n°70879623
schezario
Posté le 20-06-2024 à 18:36:04  profilanswer

[:pat-dc] vraiment ?

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°70879624
pistache52
Posté le 20-06-2024 à 18:36:08  profilanswer

sillage276 a écrit :

Et c'est vrai. C'est une fausse accusation déjà débunkée.

Le RN n'aurait même pas dû le virer.

C’est une honte si Bardella ne le réintègre pas !

mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 18:36:08  profilanswer

n°70879646
piou piou ​piou
Posté le 20-06-2024 à 18:38:27  profilanswer

Voilà, il a pas fallu longtemps pour que Mélenchon montre son objectif, un duel entre LFI/NFP et le RN.

Il souhaite ce dilemme pour en bénéficier. Le RN y gagnera encore plus mais il est davantage intéressé par son propre bénéfice que par la lutte contre le RN. C'est pourtant avec ce genre de cynique que la gauche veut se rassembler. Soit.

Si des minables de LFI/NFP (ou du RN) veulent nous contraindre à choisir entre eux, il restera plus qu'à voter pour pour n'importe qui sauf pour ceux qui veulent contraindre à ce choix.

https://www.lefigaro.fr/politique/j [...] n-20240620
https://i.imgur.com/ED2JtG3.png

Message cité 3 fois
Message édité par piou piou piou le 20-06-2024 à 18:41:51
n°70879650
pistache52
Posté le 20-06-2024 à 18:38:45  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je viens de voir le simulateur de la NUPES pour les impôts.  

Ces salauds veulent me prendre plus de fric  [:tee steewood]

Mais ils vont faire les poches à tout le monde.
N’oubliez pas que dans le programme, il y a un petit sujet amusant : rendre la csg progressive.
Personne n’en parle, mais rien qu’avec cela on va bien déguster  [:spacex:5]

n°70879657
Juliano66
Posté le 20-06-2024 à 18:39:49  profilanswer

Bordel je viens de voir les images de Ciotti et Bardella ensemble au Medef, ça fait tellement pas naturel ce couple, entre le grand mince et le petit chauve  [:adishatz:6]

Bardella qui est incapable de dire clairement ce qu'il veut faire pour la retraite, il a même l'air de dire qu'il ne touchera pas à la récente réforme après avoir demandé un audit  [:adishatz:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 20-06-2024 à 18:40:42
n°70879658
schezario
Posté le 20-06-2024 à 18:39:51  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Voilà, il a pas fallu longtemps pour que Mélenchon manifeste son objectif, un duel entre LFI/NFP et le RN.

Il souhaite ce dilemme pour se renforcer. Mais le RN y gagnera encore plus. C'est pourtant avec ce genre de cynique que la gauche veut se rassembler. Soit.

Si des minables de LFI/NFP ou du RN veulent nous contraindre à choisir entre eux, il restera plus qu'à voter pour pour n'importe qui sauf pour ceux qui veulent contraindre à ce choix.

https://www.lefigaro.fr/politique/j [...] n-20240620
https://i.imgur.com/ED2JtG3.png

Il espère la même chose que les autres partis, se servir du rn comme épouvantail pour se faire élire au lieu d'essayer d'obtenir un vote d'adhésion.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°70879663
pavel
Posté le 20-06-2024 à 18:40:55  profilanswer

pistache52 a écrit :

Je crains fort que tes prédictions souhaits de quelques députés LREM de début de campagne ne se réalisent pas. [:rofl]

Ce n'est pas du tout un souhait. Je déteste LFI et surtout le RN encore plus.
C'est déjà arrivé par le passé qu'un parti au pouvoir se retrouve laminé à l'élection suivante, comme le PS en 1993 et surtout 2017. Vu les scores du vote s'il y a à peine 2 semaines, et les sondages, ça reste une possibilité.

Et toi tu pronostiques quoi ? Majorité absolue LREM ?

Message cité 1 fois
Message édité par pavel le 20-06-2024 à 18:41:18
n°70879664
pistache52
Posté le 20-06-2024 à 18:41:06  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Rien chez moi pour la majorité par exemple (7ème circo Val de Marne)

Juste LFI, RN, Reconquète, une candidate "divers extreme droite" (3 ED   [:musacorp:4] ) une candidate issue de Lutte Ouvrière et LR

Je suis pas dans le paté pour voter tiens  :o

Deal LR avec la majorité présidentielle  [:hahanawak]

n°70879667
nakata
frog game
Posté le 20-06-2024 à 18:41:26  profilanswer

indiana77 a écrit :

Nouveau sondage

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 88f.md.jpg

LREM remonte et passera au second tour.
Attal aura la majorité absolue, ouf on est sauvé

Attention, le score des LR pro-RN est désormais comptabilisé avec celui du RN, alors qu'au précédent sondage ils étaient comptabilisés séparément. Ce bloc passe donc de 33+4 à 34%, soit un tassement... Qui profite visiblement à LREM. LREM progresse donc au détriment du RN, et pas du FG qui progresse même légèrement. Un début de porosité entre droite et extrême droite ?

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 20-06-2024 à 18:47:30
n°70879676
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-06-2024 à 18:42:27  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Je ne trouve aucune annonce pour les débats sur FR2 ou BFM.
Même sur BFM, quand je cherche "débat législatives", ça me renvoie sur un news de BFM qui parle du débat... sur TF1.
Assez éloquent sur le poids de chacun des partenaires dans cette alliance. [:itm]

Là c'est bien joué de la part de LFI  [:clooney24]
Une fois le premier débat terminé, nous voterons. Si on en croit les sondages, le RN pourrait atteindre un score historique au soir du 1er tour, tout le monde va s'en contrefoutre des débats suivants. je vois pas par quel miracle ça pourrait s'inverser. Nous ne sommes plus en 2002. Un vote RN le 30 Juin sera confirmé le 07 Juillet, ils pourront débattre pendant 4 jours, ce sera inutile.

Message édité par Sticki le 20-06-2024 à 19:00:20

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°70879683
El Dood
Posté le 20-06-2024 à 18:43:10  profilanswer

pistache52 a écrit :

N’oubliez pas que dans le programme, il y a un petit sujet amusant : rendre la csg progressive.

L'ISF à 3% sur le patrimoine, y compris biens pros, aucune chance que ça se passe mal pour les investissements dans la tech et pour la souveraineté du pays [:tinostar]

n°70879687
Loup23
Posté le 20-06-2024 à 18:43:44  profilanswer

pistache52 a écrit :

J en avais parlé il y a quelques jours... c est un énorme fistage en perspective... et aussi une manière de concentrer encore plus le paiement de l impôt sur  une partie de la population.  

Ça plus le crédit d impôt par gosse (si c est vrai). Ça revient à créer une deuxième allocation familiale .

n°70879699
indiana77
:o
Posté le 20-06-2024 à 18:45:58  profilanswer

Si le RN passe vraiment, ils vont avoir 1 an pour gérer les manifestations anti-RN jusqu’aux prochaines législatives.
Ça va être sympa les JO.

Espérons que LREM passe, c’est mieux pour tout le monde.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°70879714
Tammuz
Posté le 20-06-2024 à 18:47:55  profilanswer

nakata a écrit :

Attention, le score des LR pro-RN est comptabilisé avec celui du RN, alors qu'avant ils étaient comptabilisés séparément. Ce bloc passe donc de 33+4 à 34%, soit un tassement... Qui profite visiblement à LREM. LREM progresse donc au détriment du RN, et pas du FG qui progresse même légèrement. Un début de porosité entre droite et extrême droite ?

C'est beau comme un éditorial de l'Humanité de la grande époque.   [:biezdomny:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70879718
Caylayron
Posté le 20-06-2024 à 18:48:39  profilanswer

Loup23 a écrit :

La différence est sacrement importante si c est vrai. Ça voudrait dire qu un gars avec 0 € de revenu mais 5 grosses va toucher 5000€ de l État.

Par an, c'est pas non plus argent braguette à tout va

n°70879722
El Dood
Posté le 20-06-2024 à 18:49:14  profilanswer

El Dood a écrit :

Il est RN, donc c'est pas grave de le diffamer, et tant pis si demain des bas-du-front de la jeune garde un peu plus motivés qu'habituellement vont lui régler son compte, tout ça parce que comme à son habitude, Pierre Plottu fait du travail de militant d'extrême-gauche au lieu de faire du journalisme.

Citation :

Hervé Breuil, candidat du Rassemblement national, a été pris à parti ce jeudi 20 juin, alors qu'il tractait en fin de matinée sur le marché Albert-Thomas, à Saint-Étienne. Son parti fait savoir qu'il est encore hospitalisé ce jeudi soir. Une enquête pour violence en réunion est ouverte.

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] ne-5923125

Un bon exemple de ce que je dénonce au dessus  :jap:

n°70879723
Loup23
Posté le 20-06-2024 à 18:49:29  profilanswer

Caylayron a écrit :

Par an, c'est pas non plus argent braguette à tout va

Oue enfin ça serait en plus des allocs. Ça coûterait probablement quelques mds au passage.

Message cité 1 fois
Message édité par Loup23 le 20-06-2024 à 18:50:35
n°70879727
SHAMSHIR
Posté le 20-06-2024 à 18:50:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui ça les crédits j'ai bien remarqué :fou:
Mais ceux qui ont empruntés avant l'explosion de l'immo avec un taux pas dégueux en espérant qu'il soit pas trop variables, ils sont bien. Y'a du pognon désormais dans la classe moyenne ça se voit.
Pour les augmentations, en 2 ans ça doit être +40% du SMIC :o

Je viens de voir, 4250 zl brut!  
C'était entre 1600 ou 2000 zl brut  quand je bossais à Katowice y a 10 ans! [:christian_keyboard] )

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70879729
even flow
Posté le 20-06-2024 à 18:50:28  profilanswer

El Dood a écrit :

L'ISF à 3% sur le patrimoine, y compris biens pros, aucune chance que ça se passe mal pour les investissements dans la tech et pour la souveraineté du pays [:tinostar]

bah ouais ... je parlais d'étude d'impact.
Et systématiquement dans ce programme, la seule conséquence envisagée semble être la conséquence directe, la raison première de la mesure.
" Si je prend 10 milliards à Bernard Arnault, quelles sont les conséquences : bah j'aurais 10 milliards de plus, et lui, 10 de moins ... je ne vois rien d'autre"

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70879735
Tammuz
Posté le 20-06-2024 à 18:51:00  profilanswer

Loup23 a écrit :

Il faut bien renouveler le vivier des futurs électeurs LFI.   [:la chancla:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70879736
indiana77
:o
Posté le 20-06-2024 à 18:51:14  profilanswer

Attal qui vient de passer sur BFM, une honte les questions des journalistes, rien sur le programme. Que des questions sur Macron, sur ses consignes de vote au second tour et sur l’arbre à planter à l’Élysée.  [:cyber-solaris]

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°70879753
John-Nada
économiquement viable
Posté le 20-06-2024 à 18:53:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Surprenant :o

n°70879756
El Dood
Posté le 20-06-2024 à 18:54:01  profilanswer

nakata a écrit :

Attention, le score des LR pro-RN est désormais comptabilisé avec celui du RN, alors qu'au précédent sondage ils étaient comptabilisés séparément. Ce bloc passe donc de 33+4 à 34%, soit un tassement... Qui profite visiblement à LREM. LREM progresse donc au détriment du RN, et pas du FG qui progresse même légèrement. Un début de porosité entre droite et extrême droite ?

On est dans les marges d'erreur, difficile d'en déduire quelque chose pour l'instant.

n°70879761
bernardo56
Posté le 20-06-2024 à 18:55:06  profilanswer

alien64 a écrit :

Pour moi aucun problème sur le fait que Macron réduise les charges, c'est même une bonne chose, par contre ce qui me gène c'est qu'il ne compense pas par une réduction des dépenses, d'où l'explosion de la dette.
Par exemple reculer l'âge de retraite pour pérenniser le système OK, mais derrière augmenter les pensions de 5% c'est non.

Pourquoi tu fais comme si on etait en periode tout a fait normale ? Le COVID n'a t'il pas non plus ete aussi une raison du creusement de la dette (comme partout en Europe), encore plus chez nous car il y une redistribution sociale + importante (ce que je ne critique pas a la fin) ? Pour les retraites, n'y a t-il pas eu une inflation importante depuis 1 an et demi ?  

Les retraites c'est un sujet extremement diffficile, je vais etre franc, je n'ai pas de solution miracle. D'un cote, je soutiens la retraite par repartition francaise (tres peu pour moi les retraites a la british avec une retraite de base a 700 pounds) mais il est aussi clair que si on augmente pas le nombre de cotisants (en touchant par exemple aux alloc chomages) ou qu'on augmente pas l'age de la retraite, ben ca va etre complique

On pourrait toujours adopter un systeme un peu plus british, on baisse la retraite par repartition (pas au meme niveau que la retraite british) et les gens se demerde avec des retraites complementaires mais on avoir des vieux plus pauvres ce que je ne veux pas perso

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°70879762
joost6
de Nazareth
Posté le 20-06-2024 à 18:55:15  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Bordel je viens de voir les images de Ciotti et Bardella ensemble au Medef, ça fait tellement pas naturel ce couple, entre le grand mince et le petit chauve  [:adishatz:6]  

Bardella qui est incapable de dire clairement ce qu'il veut faire pour la retraite, il a même l'air de dire qu'il ne touchera pas à la récente réforme après avoir demandé un audit  [:adishatz:6]

Je m'étais dit que je le regarderai plus tard, je mets les liens pour ceux que ça intéresseraient aussi.

https://i.imgur.com/ACSeI7g.jpeg
 https://youtu.be/XuY8J594P3w

ERIC COQUEREL & BORIS VALLAUD  
https://youtu.be/XuY8J594P3w?t=3
JORDAN BARDELLA & ERIC CIOTTI  
https://youtu.be/XuY8J594P3w?t=3239
BRUNO LE MAIRE  
https://youtu.be/XuY8J594P3w?t=6425
BRUNO RETAILLEAU  
https://youtu.be/XuY8J594P3w?t=8920

n°70879765
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 20-06-2024 à 18:56:33  profilanswer

El Dood a écrit :

"On est pas là pour diviser,mais rassembler."  :O

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70879769
pavel
Posté le 20-06-2024 à 18:56:52  profilanswer

nakata a écrit :

Par rapport au dernier IFOP:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] es_de_2024

La gauche NFP+DVG passe de 31 à 30
La droite LR+DVD passe de 7 à 6
L'extrême droite LR Ciotti + RN + Reconquête passe de 40 à 36
LREM+DVC passe de 18 à 23
"Autres" passe de 2 à 4

C'est curieux, que des DVG et LR rejoignent LREM pourquoi pas, mais l'extrême droite...il faudra voir les autres sondages.

n°70879778
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-06-2024 à 18:59:32  profilanswer

pavel a écrit :

Par rapport au dernier IFOP:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] es_de_2024

La gauche NFP+DVG passe de 31 à 30
La droite LR+DVD passe de 7 à 6
L'extrême droite LR Ciotti + RN + Reconquête passe de 40 à 36
LREM+DVC passe de 18 à 23
"Autres" passe de 2 à 4

C'est curieux, que des DVG et LR rejoignent LREM pourquoi pas, mais l'extrême droite...il faudra voir les autres sondages.

Ce qui fera basculer l'élection (ou non) c'est l'écart de participation entre européennes et législatives ...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70879780
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-06-2024 à 18:59:47  profilanswer

Juliano66 a écrit :

PERSONNE ne touchera à cette réforme. Pas plus le RN que NUPES2. Pourquoi ? parce que personne n'est jamais revenu sur aucune réforme qui vise des dépenses dans le rouge cramoisi.

Un loi si importante votée le reste, même si 49.3. Ça couterait des milliards que nous n'avons pas et ce serait, pour celui qui le fait, un suicide politique. Tiens, même pire, je ne donne pas longtemps pour que le futur nouveau gouvernement nous ponde une autre petite réforme pour viser les 67 ans d'âge légal de départ à la retraite. d'après le COR, il manque déjà 5,4 milliards en 2024 et ce serait 14 milliards en 2030, si ça reste en l'état. Avec une baisse à 60/62 ans, c'est le double voir le triple, pas loin de 30 milliards donc.

Impossible. Ne vous leurrez pas sur un éventuel retour à 60 voire 62, ça n'arrivera jamais

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°70879784
nakata
frog game
Posté le 20-06-2024 à 19:00:37  profilanswer

El Dood a écrit :

On est dans les marges d'erreur, difficile d'en déduire quelque chose pour l'instant.

Disons qu'on est à la limite des marges d'erreur : le RN perd 3 points et LREM en gagne 3. Ce qui fait, si je ne m'abuse, 90% de chances (ou 85 ?) que ce soit significatif.

La hausse de 1 point du FG, oui je suis d'accord, elle est peu significative. Néanmoins si on regarde l'ensemble des sondages depuis le début, on est sur une consolidation. Au début on était plutôt sur du 25-26, là on est souvent sur du 28-29 (sauf chez OW mais cet institut est souvent aux fraises).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)