| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 18:26:32 ![]() ![]() |
gromarik |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2024 à 18:30:55 ![]() C'est quoi ce fameux simulateur ? Je sens que je vais avoir le droit à plein d'argent magique ! |
El Dood |
|
Loup23 |
Message cité 3 fois Message édité par Loup23 le 20-06-2024 à 18:33:38 |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 20-06-2024 à 18:34:46 |
pistache52 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 18:36:08 ![]() ![]() |
piou piou piou | Voilà, il a pas fallu longtemps pour que Mélenchon montre son objectif, un duel entre LFI/NFP et le RN. Il souhaite ce dilemme pour en bénéficier. Le RN y gagnera encore plus mais il est davantage intéressé par son propre bénéfice que par la lutte contre le RN. C'est pourtant avec ce genre de cynique que la gauche veut se rassembler. Soit. Si des minables de LFI/NFP (ou du RN) veulent nous contraindre à choisir entre eux, il restera plus qu'à voter pour pour n'importe qui sauf pour ceux qui veulent contraindre à ce choix. https://www.lefigaro.fr/politique/j [...] n-20240620 Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 20-06-2024 à 18:41:51 |
pistache52 |
|
Juliano66 | Bordel je viens de voir les images de Ciotti et Bardella ensemble au Medef, ça fait tellement pas naturel ce couple, entre le grand mince et le petit chauve Bardella qui est incapable de dire clairement ce qu'il veut faire pour la retraite, il a même l'air de dire qu'il ne touchera pas à la récente réforme après avoir demandé un audit Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 20-06-2024 à 18:40:42 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
pavel |
Et toi tu pronostiques quoi ? Majorité absolue LREM ? Message cité 1 fois Message édité par pavel le 20-06-2024 à 18:41:18 |
pistache52 |
|
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 20-06-2024 à 18:47:30 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 20-06-2024 à 19:00:20 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
El Dood |
|
Loup23 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Caylayron |
|
El Dood |
|
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 20-06-2024 à 18:50:35 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
John-Nada économiquement viable |
|
El Dood |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
joost6 de Nazareth |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pavel |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
nakata frog game |
La hausse de 1 point du FG, oui je suis d'accord, elle est peu significative. Néanmoins si on regarde l'ensemble des sondages depuis le début, on est sur une consolidation. Au début on était plutôt sur du 25-26, là on est souvent sur du 28-29 (sauf chez OW mais cet institut est souvent aux fraises). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]