| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2024 à 17:22:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 17:22:36 ![]() ![]() |
sillage276 |
Et surtout de la malhonnêteté de la gauche --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
igo2001 |
|
babyboy4 | Je viens de voir le simulateur de la NUPES pour les impôts. |
boisse Well...fuck |
|
Tuxerman12 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 20-06-2024 à 17:33:57 |
asmomo |
Message édité par asmomo le 20-06-2024 à 17:36:38 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 17:36:28 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 20-06-2024 à 17:49:21 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boisse Well...fuck |
|
Marcel Pitou |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
boisse Well...fuck |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
boisse Well...fuck |
|
asmomo |
asmomo |
Tuxerman12 |
Je ne sais pas si Manu a coulé les petits partis mais il a coulé la Macronie Message édité par Tuxerman12 le 20-06-2024 à 19:43:27 |
asmomo |
Roupillon |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 3 fois Message édité par Ryo-Ohki le 20-06-2024 à 18:15:45 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
asmomo |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 20-06-2024 à 18:17:30 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
schezario |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Santa' FAFO |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 20-06-2024 à 18:21:30 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
arthas77 | "Une balle dans la tête" : l'audio de la menace de Raphaël Arnault contre Alice Cordier publié
Message cité 6 fois Message édité par arthas77 le 20-06-2024 à 18:19:52 |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 20-06-2024 à 18:23:56 |
indiana77 :o | J’ai testé le simulateur de LFI, on est augmenté davantage si on a des enfants que sans. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]