| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 14:32:37 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pzu |
|
homnibus |
J'y crois pas une seconde. Quand tu regardes l'Italie, l'Autriche, la Suède ou les pays bas, on n'a pas vu des milices d'extrême droite défiler dans les rues après que l'extrême droite ait été au pouvoir |
doum Mentalita nissarda |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
XaTriX | Pesos toujours en 2012 --------------- [:dawa] |
otobox |
|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 14:46:58 ![]() ![]() |
asmomo |
broddok27 |
|
Jahaa_sv |
Ils sont lunaires.
Cf ci dessous
Mais d'où devrait-on partager nos territoires ? C'est complètement dans le sujet vu que votre idéologie et le NFP défend cette idée. Comme je défends l'idée qu'on devra se battre pour défendre nos nations. Message édité par Jahaa_sv le 16-06-2024 à 14:51:47 |
homnibus |
Je pense que c'est inévitable, tôt ou tard il faudra vacciner la France du RN. Ce sera plus sain après, une fois que la population aura vu qu'ils n'auront absolument rien résolu, on pourra enfin arrêter d'agiter cet épouvantail à chaque élection. |
homnibus | C'est qui ces braves gens ? Ou pourquoi ils ont des crampes au bras ? Ouais ça pue, j'espère que c'est un phénomène très localisé |
piou piou piou |
LFI qui d’ailleurs avait très largement voté vote blanc/abstention pour Macron vs Le Pen. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 16-06-2024 à 14:55:28 |
bobe |
serenitesoleil |
J'aimerais que tu nous ressortes toutes les unes de The Economist depuis 1950, celles avec l'air glaciaire qui arrive notamment, faut arrêter de croire qu'on peut prévoir des choses comme celles-ci avec 80 ans d'avance alors qu'on est même pas foutu d'estimer la démographie de dans 60 ans puisque même les meilleurs experts ne sont pas d'accord sur la retractation de la population mondiale ou son augmentation, en vérité un démographe peut prédire la population mondiale sur les 25 prochaines années et ça s'arrête là. A ce niveau là on est sur de la prophétie de la religion écologiste, prétendant prédire le climat, la démographie, la répartition des populations, la technologie, du grand délire. D'ici 2100 il se sera passé XX évènements majeurs géopolitiques et technologiques ou même climatiques, c'est impossible de prévoir ce que sera le monde d'ici là. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 16-06-2024 à 14:59:52 |
asmomo |
Jahaa_sv |
Vacciner contre le RN pourquoi pas, mais les français seront majoritairement toujours contre l'immigration, la délinquance, et le vivre ensemble avec des racailles Si le RN disparaît, quelq'un prendra sa place. La nature a horreur du vide. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Pzu |
C'est surtout si le RN échoue sur ces sujets là qu'il faudra s'inquiéter, car effectivement nature et vide ne font pas bon ménage Je ne donne volontairement pas de définition à vraie justice, car historiquement c'est le peuple qui a tendance à la faire d'elle même Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-06-2024 à 15:01:07 |
homnibus |
broddok27 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jahaa_sv |
Voilà. Un mec de gauche intelligent devrait souhaiter le succès du RN (s'ils gagnent). Parce que si ça ne fonctionne pas et ne répond pas aux préoccupations des français le prochain virage à droite va vous faire mal. Le RN va incarner la droite française et l'extrême droite sera à libre. |
france2022 France2025 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
iPoule Hédoniste | C'est Livre Noir, il est juste là pour faire peur et inciter à offrir une majorité absolue au RN. Et tout le monde sait qu'une union TOUS sauf RN, ça va juste... leur offrir un boulevard. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 16-06-2024 à 15:07:02 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
france2022 France2025 |
|
niku conomie conomie la team |
|
serenitesoleil |
Ton message pris dans son entier, c'est de la foutaise collapsologue, une branche de la religion écolo, à moins que ça ne soit l'inverse. Ca ne vaut pas le coup de parler de l'estimation de 2100 du nombre de milliards à 0,X près qui vivront dans une zone inhabitable, c'est du bullshit complet, ça ne mérite pas d'être mentionné désolé. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 16-06-2024 à 15:08:13 |
asmomo |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]