| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 15:09:34 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pistache52 |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 16-06-2024 à 15:14:02 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jahaa_sv |
Tu es la caricature de ce qui pousse les français à voter RN. Ne t'arrête surtout pas et merci. Et justement les français vont le nécessaire pour éviter le pire, éviter le NFP. Personne ne veut du NFP de la gauche à l'extrême droite en passant par le centre. Message édité par Jahaa_sv le 16-06-2024 à 15:14:03 |
pistache52 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 15:13:01 ![]() ![]() |
homnibus |
Et concrètement pour toi c'est quel parti à gauche qui lutte le plus activement contre le RN ? |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 16-06-2024 à 15:15:39 --------------- Laurent est mon fils. |
Zaldarf |
|
even flow |
Message édité par even flow le 16-06-2024 à 15:18:25 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Karibou007 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 16-06-2024 à 15:22:56 |
homnibus |
Je pensais à eux justement. Pour moi ils ont également une responsabilité énorme sur la montée du RN |
Jakes Laminak | Question :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
piou piou piou | Pas crédible. |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 16-06-2024 à 15:25:20 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
piou piou piou |
Un peu d'aide pour toi : célébrer comme une victoire une place au 2nd tour pour Janluk Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 16-06-2024 à 15:26:14 |
asmomo |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
wurst |
|
asmomo |
alien64 you touch my tralala |
|
wurst |
|
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 16-06-2024 à 15:33:26 |
asmomo |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 16-06-2024 à 15:38:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]