Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6828 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70847884
pistache52
Posté le 16-06-2024 à 15:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

La réforme Touraine n’est pas abrogée le 8 Juillet ?  
Parce que les 42 annuités, ça, ça fait vraiment bobo pour les petits vieux sur la pension touchée. :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 15:09:34  profilanswer

n°70847885
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 16-06-2024 à 15:09:47  profilanswer

asmomo a écrit :

Continuez à faire des listes d'ennemis, ne vous demandez jamais pourquoi ce genre de choses arrive.

Ben on a déjà la réponse en fait. Le macronisme, plus généralement la droite comme vous, qui vous accommodez finalement très bien du RN, en tout cas bien plus que de la gauche malgré vos simulations de cries d'orfraie. Ce que je lis ici depuis quelques jours est d'un niveau démocratique lamentable.

Ça soutient une politique qui flingue le pays et enrage les gens au point de les faire voter pour des escrocs racistes, ça fait absolument tout pour les légitimer (En votant pour des VP de l'Assemblée RN, en squattant les TV Bolloré qui ne cache même plus ses intentions de foutre le RN au pouvoir, en votant les lois rêvées de l'ED, je pourrais faire une liste sur 3 pages) et les placer en seuls adversaires du macronisme, sérieux... Même le parti de droite soit disant "républicain" s'allie à l'extrême droite.

A un moment faut vraiment arrêter de se foutre du monde. Les gens qui combattent réellement l'extrême droite sont à gauche. La gauche a toujours été présente et a toujours voté pour des gens à l'opposé de ses convictions pour éviter le pire. La triste réalité est que vous en êtes incapable le moment venu. Du centre à la droite on ne trouve que complaisance et marche pied.

Vous l'aurez bien cherché votre pouvoir poutiniste et raciste, faudra pas venir chialer quand ça vous tombera dessus comme les autres. Vous serez pas les premiers, mais ça vous tombera dessus d'une façon ou d'une autre c'est une certitude.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70847887
pistache52
Posté le 16-06-2024 à 15:10:07  profilanswer

joost6 a écrit :

tu t’inclus dans les 0.1% ?  

de plus le projet n'est pas de ruiner mais de rendre.  

Rendre quoi ?

n°70847896
Jakes
Laminak
Posté le 16-06-2024 à 15:11:18  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

12:38
« Si vous pensez que je ne dois pas être Premier ministre, je ne le serai pas », affirme Mélenchon

« Si vous pensez que je ne dois pas être Premier ministre, je ne le serai pas », a déclaré dimanche sur France 3 le chef de file des Insoumis Jean-Luc Mélenchon, précisant que « c'est aux partis politiques qui constituent la coalition » de gauche de « prendre la bonne décision ».

« Les gens ont répété pendant des jours et des jours que j'étais clivant. On m'a accusé de tout et n'importe quoi, d'antisémitisme, de ceci, de cela (...). Je ne serai jamais le problème, je serai toujours du côté de la solution », a affirmé Mélenchon.

https://www.leprogres.fr/politique/ [...] 19c1e6090a

Qu'il fasse comme le rouquin, alors !
Il n'y aura plus de problème du coup.
Et la Gauche aura une chance.

Message édité par Jakes le 16-06-2024 à 15:14:02

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°70847901
Jahaa_sv
Posté le 16-06-2024 à 15:11:49  profilanswer

pesos a écrit :

Ben on a déjà la réponse en fait. Le macronisme, plus généralement la droite comme vous, qui vous accommodez finalement très bien du RN, en tout cas bien plus que de la gauche malgré vos simulations de cries d'orfraie. Ce que je lis ici depuis quelques jours est d'un niveau démocratique lamentable.

Ça soutient une politique qui flingue le pays et enrage les gens au point de les faire voter pour des escrocs racistes, ça fait absolument tout pour les légitimer (En votant pour des VP de l'Assemblée RN, en squattant les TV Bolloré qui ne cache même plus ses intentions de foutre le RN au pouvoir, en votant les lois rêvées de l'ED, je pourrais faire une liste sur 3 pages) et les placer en seuls adversaires du macronisme, sérieux... Même le parti de droite soit disant "républicain" s'allie à l'extrême droite.

A un moment faut vraiment arrêter de se foutre du monde. Les gens qui combattent réellement l'extrême droite sont à gauche. La gauche a toujours été présente et a toujours voté pour des gens à l'opposé de ses convictions pour éviter le pire. La triste réalité est que vous en êtes incapable le moment venu. Du centre à la droite on ne trouve que complaisance et marche pied.

Vous l'aurez bien cherché votre pouvoir poutiniste et raciste, faudra pas venir chialer quand ça vous tombera dessus comme les autres. Vous serez pas les premiers, mais ça vous tombera dessus d'une façon ou d'une autre c'est une certitude.

Tu es la caricature de ce qui pousse les français à voter RN.

Ne t'arrête surtout pas et merci.

Et justement les français vont le nécessaire pour éviter le pire, éviter le NFP.

Personne ne veut du NFP de la gauche à l'extrême droite en passant par le centre.

Message édité par Jahaa_sv le 16-06-2024 à 15:14:03
n°70847903
pistache52
Posté le 16-06-2024 à 15:12:00  profilanswer

wurst a écrit :

Il n'a toujours pas dit quel métier si important méritait ce salaire mirobolant?

Il est fabricant de chaise de jardin.

n°70847904
france2022
France2025
Posté le 16-06-2024 à 15:12:01  profilanswer

C'est bien. C'est comme pour Meloni. Les Français comprendront qu'on ne peut pas régler le problème de l'immigration en étant dans l'ue.

C'est du temps perdu mais il faut en passer par là pour que les Français le comprennent.

n°70847907
asmomo
Posté le 16-06-2024 à 15:12:34  profilanswer

pesos a écrit :

Ben non. Soyons sérieux deux minutes, Macron a décimé les services publics et fait tout pour faire grimper le privé. Faut être malhonnête pour nous dire que Macron veut de bons services publics, ses années au pouvoir parlent d'elles même. Coté RN c'est pas mieux, ils n'en ont rien à foutre. C'est juste un discours pour attraper les électeurs laissés pour compte et il suffit de regarder ce qu'ils votent à l'Assemblée pour voir la supercherie.

Combien de milliards retirés aux services publics ?

Aucun, ça augmente tous les ans.

Combien de fonctionnaires supprimés ?

Aucun, ça augmente tous les ans.

Décimer ça veut dire buter 10%, on en est loin :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70847909
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-06-2024 à 15:12:42  profilanswer

pesos a écrit :

Toute la police ferme les yeux et couvre chaque bavure en France. A chaque fois on a droit au même pataquès avec défilé des syndicats (très à droite c'est un euphémisme) sur les plateaux TV, désinformation, règles déontologiques à la poubelle, j'en passe et des meilleurs.

Toute la police ferme les yeux sur le racisme dans ses rangs, et quand il est dénoncé ce sont les victimes qui se font dégager.

La police vote massivement pour l'extrême droite : https://www.liberation.fr/checknews [...] directed=1

Et coté RN ? Ben on veut assouplir les règles pour les policiers et instaurer une "présomption de légitime défense". Déjà qu'on a un ministre de l'intérieur en place qui ose déclarer que "la parole du policier est supérieure à celle de celui qu'il arrête", faisant fi d'un principe de base de l'état de droit, quel va être le climat vis à vis de tout ça avec un gouvernement RN selon toi ?

Permet moi d'avoir de sérieux doutes du coup, et sans dire que la police va prêter main forte aux milices, on peut aisément craindre encore plus de laisser aller et encore moins de respect des droits et des règles.

Oui donc la police va participer aux ratonnades, flinguer du petit chinois, torturer les portugais, violer les petites africaines, bouffer des bébés noires, assassiner tous les étrangers dans les prisons juste parce que le RN arriverait au pouvoir ?
Et tu penses que le prochain ministre de l'intérieur vas donner cartes blanches à toutes les milices, que le garde des sceaux ira assister aux assassinats dans les geôles de france, que la/le ministre du travail va redonner de l'esclavage ?

Tout ça en France ? sitôt le 8 juillet ? aux yeux de tous ? et dans la plus grande légitimité Tu as peur de ça ?

Moi perso j'ai peur que si LFI arrive au pouvoir. Qu'on me vire de chez moi, que je sois obligé de donner la moitié de mon salaire à un migrant, que ma femme soit obligée de porter un voile, que je ne puisse plus manger de porc et que je sois sommé de faire 5 prières par jour sinon on m'égorge. J'ai le droit de penser ça ou c'est trop extravagant ?

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°70847911
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-06-2024 à 15:13:01  profilanswer

Non mais bien évidemment.
Le RN au pouvoir c’est exclus. Y’a pas trop de sujet là dessus.
Macron et les autres feront une alliance improbable.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 15:13:01  profilanswer

n°70847915
homnibus
Posté le 16-06-2024 à 15:13:44  profilanswer

pesos a écrit :

r de se foutre du monde. Les gens qui combattent réellement l'extrême droite sont à gauche. La gauche a toujours été présente et a toujours voté pour des gens à l'opposé de ses convictions pour éviter le pire. La triste réalité est que vous en êtes incapable le moment venu. Du centre à la droite on ne trouve que complaisance et marche pied.

Et concrètement pour toi c'est quel parti à gauche qui lutte le plus activement contre le RN ?

n°70847921
teepodavig​non
Posté le 16-06-2024 à 15:14:40  profilanswer

https://media1.tenor.com/m/BXYZaujbcvEAAAAC/zemmour-oh-bah-alors.gif

Message édité par teepodavignon le 16-06-2024 à 15:15:39

---------------
Laurent est mon fils.
n°70847925
Zaldarf
Posté le 16-06-2024 à 15:15:22  profilanswer

homnibus a écrit :

Et concrètement pour toi c'est quel parti à gauche qui lutte le plus activement contre le RN ?

Pas LFI, ça, c'est factuel.

n°70847929
even flow
Posté le 16-06-2024 à 15:16:04  profilanswer

pesos a écrit :

Ben non. Soyons sérieux deux minutes, Macron a décimé les services publics et fait tout pour faire grimper le privé. Faut être malhonnête pour nous dire que Macron veut de bons services publics, ses années au pouvoir parlent d'elles même. Coté RN c'est pas mieux, ils n'en ont rien à foutre. C'est juste un discours pour attraper les électeurs laissés pour compte et il suffit de regarder ce qu'ils votent à l'Assemblée pour voir la supercherie.

pesos a écrit :

La solution du NFP c'est de rendre les services publics à nouveau fonctionnels et afin qu'ils remplissent à nouveau leur rôle envers la population. Parce qu'on va rappeler un principe d'évidence qui pourtant nous fait passer pour des hérétiques après tant d'années de droitisation du paysage, mais un service public n'a pas à être rentable. Un service public doit rendre un service au public et ce qui les a flingué c'est la politique menée depuis des dizaines d'années qui les voit et les gère comme des entreprises.

Ceux qui nous disent que c'est un programme irréalisable et griffonné en 3 jours sur un coin de table oublient qu'à gauche aussi il y a plein d'économistes qui travaillent depuis des années et que ça ne sort pas du chapeau. Les cadeaux au privé se comptent en centaines de milliards depuis Macron, c'est ça qu'il faut aller chercher. L'état doit à nouveau financer le public et non le privé  :jap:

En quoi le service public a été décimé par Macron ?
Qu'est-ce qu'il a fait exactement pour ça ?  
En tout cas, de mon point de vue, ça marche pas trop mal, les services publics. Sauf certains.  
L'éducation : on baisse, et en effet, ça ne s'améliore pas. ça fait 30 ans que j'entends ça d'ailleurs. Qu'a fait Macron qui en est la cause ?  
L’hôpital ? Pareil. La situation a l'air de se dégrader. Mais je ne sais pas trop pourquoi c'est la faute de Macron. Et pareil, ça fait des décennies que ça dure. D'ailleurs, Macron a supprimé le numérus Clausus, mais j'avoue avoir du mal à en voir les effets.  

Bref : dire que Macron est responsable de tout ça ... je ne sais pas comment tu peux l'affirmer. Qu'il n'ait pas enrayé une dégradation déjà bien avancée, c'est possible. On en revient toujours au problème de l'argent. Faut financer. Même si le service public "ne doit pas être rentable", à un moment, il faut de l'argent.

Alors tu parles des "cadeaux aux riches".
C'est plutôt une stratégie fiscale.  
On a une fiscalité adaptée pour attirer les investissement ... et ça semble d'ailleurs marcher. C'est un peu l'idée : créer de la richesse, en France.  
Moins de chômeurs, ça fait moins de dépense d'allocation, et plus de cotisations. ça fait plus d'IR et plus de ... tous les autres impôts.  
Si en plus, on peut se ré-industrialiser et devenir plus indépendants ...

A l'opposé, coté NFP, on a :  
un "programme" qui se chiffrerait en centaines de milliards ... c'est du pur "on vous donne tout gratis".  
Et des recettes qui, non seulement sont largement d'un autre ordre de grandeur, mais en plus casseraient une dynamique d'investissement en France. Et nous ferait définitivement perdre notre industrie.
Si tu détruit méthodiquement les sources de recettes, en augmentant les dépenses, tu finis par te retrouver à poil, sans aucun moyen de te rhabiller.  

C'est sûr, prendre aux riches, les salauds qui le méritent bien et en ont les moyens, pour donner aux autres : c'est vendeur comme solution. Mais ça atteint quand même très vite ses limites.

Message édité par even flow le 16-06-2024 à 15:18:25

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70847941
Karibou007
Posté le 16-06-2024 à 15:18:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non mais bien évidemment.
Le RN au pouvoir c’est exclus. Y’a pas trop de sujet là dessus.
Macron et les autres feront une alliance improbable.

Ah donc le spectacle n'est pas fini ?
 :love:

n°70847947
asmomo
Posté le 16-06-2024 à 15:18:29  profilanswer

pesos a écrit :

La solution du NFP c'est de rendre les services publics à nouveau fonctionnels et afin qu'ils remplissent à nouveau leur rôle envers la population. Parce qu'on va rappeler un principe d'évidence qui pourtant nous fait passer pour des hérétiques après tant d'années de droitisation du paysage, mais un service public n'a pas à être rentable. Un service public doit rendre un service au public et ce qui les a flingué c'est la politique menée depuis des dizaines d'années qui les voit et les gère comme des entreprises.

Ceux qui nous disent que c'est un programme irréalisable et griffonné en 3 jours sur un coin de table oublient qu'à gauche aussi il y a plein d'économistes qui travaillent depuis des années et que ça ne sort pas du chapeau. Les cadeaux au privé se comptent en centaines de milliards depuis Macron, c'est ça qu'il faut aller chercher. L'état doit à nouveau financer le public et non le privé  :jap:

Les économistes LFI c'est beaucoup de profs de lycée.

Il y a quelques vrais professeurs d'économie mais ils n'expliquent jamais pourquoi aucun pays n'applique leur programme, pourquoi les pays qui ont de meilleurs services publics que nous n'ont bizarrement pas besoin de + d'argent, ni de + de fonctionnaires.

Ce que tu appelles des cadeaux au privé ce sont juste des niches fiscales pour compenser des taxes et cotisations trop élevées, pas de l'argent donné aux entreprises, les entreprises sont toujours bel et bien ponctionnées.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70847970
piou piou ​piou
Posté le 16-06-2024 à 15:22:31  profilanswer

pesos a écrit :

Tartufes.

https://i.imgur.com/usMcxHg.png
https://linsoumission.fr/wp-content/uploads/2023/09/image-2-1024x576.png

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 16-06-2024 à 15:22:56
n°70847972
homnibus
Posté le 16-06-2024 à 15:23:16  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Pas LFI, ça, c'est factuel.

Je pensais à eux justement. Pour moi ils ont également une responsabilité énorme sur la montée du RN

n°70847974
asmomo
Posté le 16-06-2024 à 15:23:19  profilanswer

Possible mais pour ça il faudrait que le centre/centre droit fasse un score correct.

Et ce serait un gouvernement qui ne pourrait pas faire grand-chose.

---------------
n°70847978
Jakes
Laminak
Posté le 16-06-2024 à 15:23:47  profilanswer

Question :
Pourquoi le NFP n'a pas de topic propre à lui ?

Le topic lfi l'a récupéré dans son titre, mais il n'en a pas la propriété !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°70847983
piou piou ​piou
Posté le 16-06-2024 à 15:24:16  profilanswer

Pas crédible.

n°70847988
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 16-06-2024 à 15:24:40  profilanswer

J'ai l'impression que tu essaies de dire quelque chose, avec des mots on comprendrait probablement mieux.

Jakes a écrit :

Question :

Il y a déjà assez de topics défouloirs pour les trolls de droite [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 16-06-2024 à 15:25:20

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70847991
wurst
Posté le 16-06-2024 à 15:24:57  profilanswer

On a quand même l’illustration flagrante qu’en vieillissant (si vous êtes sur HFR vous êtes vieux, il faut vous y faire) on devient de plus en plus de droite voir ED, la vieillesse est un naufrage…

n°70848002
piou piou ​piou
Posté le 16-06-2024 à 15:25:52  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai l'impression que tu essaies de dire quelque chose, avec des mots on comprendrait probablement mieux.

Un peu d'aide pour toi : célébrer comme une victoire une place au 2nd tour pour Janluk [:vouslsavezbfm:2] quand Le Pen gagne avec le double.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 16-06-2024 à 15:26:14
n°70848009
asmomo
Posté le 16-06-2024 à 15:27:07  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Ton message pris dans son entier, c'est de la foutaise collapsologue, une branche de la religion écolo, à moins que ça ne soit l'inverse.  

Ca ne vaut pas le coup de parler de l'estimation de 2100 du nombre de milliards à 0,X près qui vivront dans une zone inhabitable, c'est du bullshit complet, ça ne mérite pas d'être mentionné désolé.

Effectivement le pb se pose dès aujourd'hui pas en 2100. Les bougres qui montent sur un boudin en caoutchouc en Lybie après avoir traversé à pied X pays c'est maintenant.

---------------
n°70848010
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 16-06-2024 à 15:27:16  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Un peu d'aide pour toi : célébrer comme une victoire une place au 2nd tour pour Janluk [:vouslsavezbfm:2] quand Le Pen gagne avec le double.

Oui, et ? Je comprends toujours pas ce que tu veux  [:paul de saint-balby:1]

---------------
n°70848011
indiana77
:o
Posté le 16-06-2024 à 15:27:19  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Ton message pris dans son entier, c'est de la foutaise collapsologue, une branche de la religion écolo, à moins que ça ne soit l'inverse.  

Ca ne vaut pas le coup de parler de l'estimation de 2100 du nombre de milliards à 0,X près qui vivront dans une zone inhabitable, c'est du bullshit complet, ça ne mérite pas d'être mentionné désolé.

Outch, c’est violent, mais pourquoi pas.

Après tout j’ai plus confiance en ces discours collapsologues qu’en tous les discours politiques.
D’ailleurs cette vision existe depuis 1972 avec le rapport Meadows.

https://img3.super-h.fr/images/2024/06/16/snapshot_282475249106e86da999fc705.th.jpg

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°70848023
wurst
Posté le 16-06-2024 à 15:28:55  profilanswer

Ou que les vieux on plus d’argent et veulent le garder  [:en reflet:6]

n°70848027
asmomo
Posté le 16-06-2024 à 15:29:16  profilanswer

pistache52 a écrit :

La réforme Touraine n’est pas abrogée le 8 Juillet ?  
Parce que les 42 annuités, ça, ça fait vraiment bobo pour les petits vieux sur la pension touchée. :o

Chuuuuuut faut pas que les gens réalisent l'arnaque, que les 64 ans on y allait tranquillement et que la réforme de Macron c'était juste l'accélérer de quelques années.

---------------
n°70848030
campanule
Posté le 16-06-2024 à 15:29:44  profilanswer

Savez vous qui était président aux temps heureux ou l'extréme droite faisait 1,31%? Valery Giscard d'Estaing
Aux européennes suivantes le FN a fait 10%.Il y avait eu l'élection de Mitterrand entretemps
Depuis il s'est installé dans la politique française.
Le seul qui l'ait fait baisser a été Sarkozy

n°70848038
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-06-2024 à 15:30:41  profilanswer

Jakes a écrit :

Question :

Parce que les autres courants de gauche ont vendu leur âme à LFI contre quelque sièges ?

n°70848046
wurst
Posté le 16-06-2024 à 15:32:25  profilanswer

campanule a écrit :

Savez vous qui était président aux temps heureux ou l'extréme droite faisait 1,31%? Valery Giscard d'Estaing
Aux européennes suivantes le FN a fait 10%.Il y avait eu l'élection de Mitterrand entretemps

En reprenant son programme, il l’a siphonné plutôt que le faire baisser.

n°70848053
pavel
Posté le 16-06-2024 à 15:33:14  profilanswer

campanule a écrit :

Non :
Jean-Marie Le Pen 2007 : 10,44%
Marine Le Pen 2012 : 17,9%

Message cité 1 fois
Message édité par pavel le 16-06-2024 à 15:33:26
n°70848056
asmomo
Posté le 16-06-2024 à 15:33:49  profilanswer

pesos a écrit :

Flinguer le pays... Le pb c'est que la gauche ne comprends pas le monde dans lequel on vit. L'alpha et l'omega ce ne sont pas les services publics. Les services publics c'est ce qu'on peut se payer une fois qu'on a gagné de l'argent, et pour le gagner, il faut travailler, il faut produire, il faut exporter. Macron n'a rien flingué du tout, il a amélioré la position du pays sur ces points, mais pas encore assez. Avec le RN il y a une petite chance qu'ils ne fassent pas trop de dégâts de ce point de vue, alors que la gauche ne comprend même pas de quoi on parle et est prête à tout mettre à terre.

Le poutinisme malheureusement personne n'en à rien à faire, à gauche non plus, et le racisme n'est pas non plus un sujet pour les électeurs.

---------------
n°70848074
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-06-2024 à 15:37:06  profilanswer

wurst a écrit :

En reprenant son programme, il l’a siphonné plutôt que le faire baisser.

C'est vrai, puis il faut aussi reconnaitre qu'en 2007 Jean-marie Le Pen avait quand même été un peu rattrapé par son âge (il avait alors 79 ans), il n'avait plus la même vivacité d'esprit et lucidité dans les débats, même si on était loin de l'état de sénilité avancée de Biden qui lui sera candidat en fin d'année à 82 ans.

pavel a écrit :

Non :
Jean-Marie Le Pen 2007 : 10,44%
Marine Le Pen 2012 : 17,9%

C'est la candidat Sarkozy qui avait fait baissé JMLP, mais 5 ans après les électeurs ont vu son bilan et sont revenus au bercail.

Message édité par alien64 le 16-06-2024 à 15:38:46
n°70848077
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 16-06-2024 à 15:37:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Flinguer le pays... Le pb c'est que la gauche ne comprends pas le monde dans lequel on vit. L'alpha et l'omega ce ne sont pas les services publics. Les services publics c'est ce qu'on peut se payer une fois qu'on a gagné de l'argent, et pour le gagner, il faut travailler, il faut produire, il faut exporter. Macron n'a rien flingué du tout, il a amélioré la position du pays sur ces points, mais pas encore assez. Avec le RN il y a une petite chance qu'ils ne fassent pas trop de dégâts de ce point de vue, alors que la gauche ne comprend même pas de quoi on parle et est prête à tout mettre à terre.

Oui voilà, tu veux tout gérer comme une entreprise. Protip : ça ne marche pas et c'est précisément la dessus que l'extrême droite prospère. Et tu sais le plus triste ? Une fois au pouvoir elle continuera de tout flinguer. Mais ça sera encore notre faute, hein ?  [:paul de saint-balby:1]  

asmomo a écrit :

Le poutinisme malheureusement personne n'en à rien à faire, à gauche non plus, et le racisme n'est pas non plus un sujet pour les électeurs.

A ben ça va alors, aucun risque.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)