Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8088 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70847192
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-06-2024 à 13:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Le RN passe, t'as les milices de fachos qui vont casser la gueule à tout ce qui porte un keffieh, un look androgyne, voire toute personne un peu trop balance à leur goût. Deal with it.

vous fantasmez la

les milices fachos en france c'est quelques centaines de personnes tout au plus.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 13:41:04  profilanswer

n°70847193
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 16-06-2024 à 13:41:07  profilanswer

240-185 a écrit :

Le RN passe, t'as les milices de fachos qui vont casser la gueule à tout ce qui porte un keffieh, un look androgyne, voire toute personne un peu trop balance à leur goût. Deal with it.

Faut pas dramatiser, le HFR moyen CSP+ sera bien à l'abri devant son PC et puis la gauche casse des abribus  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70847194
pistache52
Posté le 16-06-2024 à 13:41:13  profilanswer

Suffit d’augmenter les recettes !  [:so-saugrenu16:10]

n°70847196
chaisedeja​rdin
Posté le 16-06-2024 à 13:41:27  profilanswer

Non plus, je veux moins d'impôts pour tout le monde. Et tant mieux si on doit sabrer les retraites pour cela, et réduire très fortement les remboursements de la Sécu. Je veux moins d'État et plus de responsabilisation des citoyens.

---------------
Jésus t'aime
n°70847198
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 16-06-2024 à 13:41:52  profilanswer

iPoule a écrit :

Pour rappel, Gentillet en plus d'être un pro-Russe qui relaye toute la propagande anti-Ukraine qui accueillait des réunions à Paris avec le renseignement militaire russe, c'est aussi ça :  
https://pbs.twimg.com/media/GQHb6MG [...] me=900x900

Ah ouai quand même

Message édité par JohnSmith le 16-06-2024 à 13:42:13
n°70847199
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-06-2024 à 13:42:04  profilanswer

doum a écrit :

vous fantasmez la

les milices fachos en france c'est quelques centaines de personnes tout au plus.

Dans les campagnes ça sera calme, par contre c'est dans les villes que ça va chier.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°70847205
schezario
Posté le 16-06-2024 à 13:43:23  profilanswer

pistache52 a écrit :

Suffit d’augmenter les recettes ! [:so-saugrenu16:10]

Je connais une très bonne recette de pâte à crêpes.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°70847207
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2024 à 13:43:36  answer

chaisedejardin a écrit :

Non plus, je veux moins d'impôts pour tout le monde. Et tant mieux si on doit sabrer les retraites pour cela, et réduire très fortement les remboursements de la Sécu. Je veux moins d'État et plus de responsabilisation des citoyens.

On est d'accord. Mais aucune des 3 forces majeures ne propose ça.

n°70847211
chaisedeja​rdin
Posté le 16-06-2024 à 13:44:32  profilanswer

240-185 a écrit :

Le RN passe, t'as les milices de fachos (les vrais, pas l'extrême-gauche facho que tu fantasmes) qui vont casser la gueule à tout ce qui porte un keffieh, un look androgyne, voire toute personne un peu trop balance à leur goût. Deal with it.

Sorry mais fantasme tout ça. J'ai jamais croisé de Milice d'extrême droite. Des racailles par milliers quasiment partout en France, ça oui. De toute façon je veux pas du RN non plus, donc je m'abstiens avec fierté, et j'attends le jour où l'atmosphère sera vraiment irrespirable pour me barrer du pays..

---------------
Jésus t'aime
n°70847216
Loup23
Posté le 16-06-2024 à 13:45:34  profilanswer

pesos a écrit :

De quoi tu parles, la rigueur on est en plein dedans parce que votre champion saigne tout le monde pour refiler aux entreprises  [:paul de saint-balby:1]

D'ailleurs on note que Gabriel a retrouvé plein d'argent magique dans ses poches depuis hier, étonnant.

Sur quelle mesure?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 13:45:34  profilanswer

n°70847217
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-06-2024 à 13:45:45  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

T'es au courant que c'est fini le service militaire en France? On a une armée de métier désormais. Donc tout ton délire sur "si la Fronce est attaquay", au revoir.  

:lol:

t'as rien compris au film je crois

notre armée de metier c'est 200 000 militaires

tu crois qu'on fait la guerre avec 200 000 hommes ?

au debut du 20eme siecle, l'armée francaise, c'est 570 000 hommes, tu crois qu' y a eu que 570 000 hommes impliqués en 14-18 ? non, c'est + de 10 fois plus

l'armée ukrainienne se bat seul ? Ou y' a eu mobilisation générale ?

si demain la France etait attaqué sur son territoire, on ne parle plus d'une armée de métier qui va aller se projeter sur un théatre d'operation, bien sur que les citoyens seront appelé au combat

n°70847221
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2024 à 13:46:21  answer

chaisedejardin a écrit :

Sorry mais fantasme tout ça. J'ai jamais croisé de Milice d'extrême droite. Des racailles par milliers quasiment partout en France, ça oui. De toute façon je veux pas du RN non plus, donc je m'abstiens avec fierté, et j'attends le jour où l'atmosphère sera vraiment irrespirable pour me barrer du pays..

Les milices sont constituées de racailles, d'ED ou non.

n°70847226
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-06-2024 à 13:47:05  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est pas parce TU n'as jamais vu de milice que ça n'existe pas. Va dire ça à l'homosexuel qui s'est fait casser la gueule par des fachos qui voulaient fêter le score du RN aux europales.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°70847230
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 16-06-2024 à 13:47:19  profilanswer

iPoule a écrit :

Pour rappel, Gentillet en plus d'être un pro-Russe qui relaye toute la propagande anti-Ukraine qui accueillait des réunions à Paris avec le renseignement militaire russe, c'est aussi ça :  
https://pbs.twimg.com/media/GQHb6MG [...] me=900x900

Je rappelle aussi qu'il n'aime pas trop la démocratie et l'état de droit  :o  

https://x.com/DrFranckClarot/status/1801294775628304504

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70847232
Latiole
Posté le 16-06-2024 à 13:47:22  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Réponds face aux chiffres.

500 millions d'européens, 4.2 milliards d'africains en 2100. Tu veux prendre notre part de ces 4.2 milliards. C'est combien dans ton esprit pour satisfaire le bon sens ?

Ça rappelle Emmanuelle Cosse qui expliquait que si necessaire, oui, on prendra 300 millions de réfugiés. Et que les sociétés multiculturelles fonctionnaient très bien, la preuve au Liban. Cette région doit être la seule au monde en permanence en guerre civile depuis 2000 ans, la tronche de l'exemple bordel [:clooney24]

n°70847234
broddok27
Posté le 16-06-2024 à 13:47:42  profilanswer

doum a écrit :

vous fantasmez la

Il faut pas grand monde pour placer une tête de cochon devant une mosquée, cramer la caisse d'un maire trop pro-migrant, ou briser les rotules d'un islamo-gauchiste : 3-5 types avec un molotov ou des battes, les relations qu'il faut dans la police pour mettre "en maintenance" les caméras de surveillance, on fait quelques exemples et les gens rentrent dans le rang.

n°70847246
AzR3L
Posté le 16-06-2024 à 13:49:06  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Arrêtez avec votre catastrophisme à la noix. Y'aura pas de grand changement si le RN arrive au pouvoir. Si l'extrême gauche facho passait, ceux (comme moi) qui paient déjà des dizaines de milliers d'impôts par an se verraient encore plus appauvris, et ça c'est niet. Ça concerne peut-être que les plus riches mais le matraquage fiscal est déjà à un niveau stratosphérique, on fait pas des job exigeants e' étant sorti des meilleures écoles du pays pour se faire confisquer la majorité de nos revenus durement gagnés.

Bordel tu trolles toujours autant  [:lord of the fortune]  

n°70847250
bernardo56
Posté le 16-06-2024 à 13:49:21  profilanswer

indiana77 a écrit :

Perso je partage les avis des Janco&cie, la montée des extrêmes n’est pas forcément liée aux politiques passées, mais au rêve de confort des sociétés occidentales permis par l’énergie abondante.
Mais cette NRJ se fait de plus en plus rare, ce qui implique une inflation.
Aujourd’hui on râle sur le prix de la nourriture alors qu’elle ne représente que 5-10% des revenus (je parle de ce que l’on met dans la bouche, sans compter les transports, pub etc…)
Il y a 200 ans c’était plus de 65% et on travaillait 10-16h par jour.

Exemple : https://www.fourastie-sauvy.org/ref [...] xiv-a-1949

Bref c’est pas le sujet à court terme, mais on va bien dans le mur…

+100

Message édité par bernardo56 le 16-06-2024 à 13:58:44

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°70847259
stanzeflas​che
Posté le 16-06-2024 à 13:50:00  profilanswer

doum a écrit :

le probleme c'est que ce que tu dis, c'est trop facile, c'est du oui oui au pays des gentils

tous les pays doivent prendre leur part on est pas des monstres on va pas laisser mourrir des 100 aines de millions de personne
ok, sur le papier on est tous d'accord, mais t'arrete pas a ca, parceque les 3 ou 4 milliards d'africain prévu, allez meme disons juste 2 milliards de personne, ou que ce soit dans le monde, qui vivent demain dans une zone qui va devenir invivable, on fait quoi ? Combien on en prend et surtout a quel cout pour les gens qui accueuillent ?

parceque c'est un peu bizarre de plaider a la fois pour le pouvoir d'achat, et a la fois pour ca. Ces gens qu'on va accueuillir tu penses qu'ils vont trouver un emploi qui n'existe pas ? Le tout en ne parlant potentiellement pas la langue, et avec une formation probablement toute relative ? Il va se passer quoi ? On a les moyens avec nos 70M d'habitants deja pas bien en forme de fournir des aides sociales a quoi? 20, 50, 100M de refugiés climatique  

c'est trop facile de jouer au gentil sans prendre en compte les conséquences et les annoncer clairement aux francais, c'est comme le programme magique de la gauche, on promet tout et n'importe quoi, ca n'engage que ceux qui y croient.

et perso, humanité ou pas, je n'y crois pas du tout  
quand la situation pue la merde, l'humanité est vite oublié, seul compte la survie et ses interets. si la situation se degrade au moins d'avoir des centaines de millions de refugiés, je doute que l'europe ce soit le paradis, le sud de l'europe sera aussi probablement tres impacté climatiquement, y'aura de grosse pénurie alimentaire partout(l'ukraine ou la russie pourra pas nourri le monde entier), et l'economie aura bien commencé a se peter la gueule, ca emmenera au pouvoir des gens autoritaires, c'est ce qui se psse systématiquement, y'aura des guerres pour defendre les territoires encore vivable, et tant pis pour les autres

C'est ce qui fait qu'on est des êtres humains et pas des animaux.  

Les USA sont venus en aide à l'Europe en 41, nous venons en aide à l'Ukraine, au Kosovo, etc. Il existe un truc nommé ONU, je sais pas si tu es au courant, des machins nommés ONG. Bref... Oui nous sommes des êtres humains, et notre spécificité est d'aider notre prochain. Alors c'est plus difficile pour certains quand celui-ci n'a pas notre couleur de peau, mais c'est quand même ça la voie du progrès.  

Si on s'enferme derrière un mur de 15 m de haut pour empêcher les 4 milliards d'entrer, tu crois que ça va se passer comment? Combien de pays ont pu survivre dans un isolement total à long terme? C'est ce choix que nous devons faire : vivre comme en Corée du Nord, mais version fasciste, ou préparer tant bien que mal ce cataclysme inéluctable dans lequel nous avons notre part de responsabilité.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°70847260
broddok27
Posté le 16-06-2024 à 13:50:02  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est précisément cette abstention qui va rendre cette atmosphère irrespirable. Autant se barrer tout de suite.

n°70847262
france2022
France2025
Posté le 16-06-2024 à 13:50:10  profilanswer

doum a écrit :

nos ancetres qui ont défendu le pays en 14, et encore heureux qu'ils l'aient fait, on leur a pas demandé leur avis, ton pays est attaqué, t'es un homme en age de te battre, tu y vas.

Si les habitants des deux pays le font, il n'y a pas de guerre.

n°70847264
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-06-2024 à 13:50:29  profilanswer

240-185 a écrit :

Dans les campagnes ça sera calme, par contre c'est dans les villes que ça va chier.

ca va pas chier, parceque le rapport de force est perdu d'avance, les armes ajd ne sont pas du coté des "fachos", et je le redis les fachos, motivés et organisé pour se battre, c'est 100 ou 200 types par ville

a nice, ville facho comme chacun sait, la derniere fois qu'y a eu une mobilisation de la droite, suite a l'attentat dans la basilique Notre Dame, y'avait quoi 150 types dans la rue, les 3/4 venant du stade....et pour en connaitre bcp, c'est tous des gars qui ont un taf, des familles, et absolument pas tout a perdre

tu crois qu'ils vont se mettre a attaquer des arabes dans la rue alors qu'ils auront enfin un pouvoir qui va dans leur sens ?
tu penses que des ordres de nazi vont debarquer dans les banlieues alors qu'en face ils sont armés jusqu'au dent pour leur traffic ?

t'auras tjs 2 / 3 debiles qui vont se sentir pousser des ailes les premiers jours, mais ca se tassera tres vite, surtout que la police fera ce que le gouv RN lui demande.
et l'interet du RN c'est de rester sur sa dédiablisation pour pouvoir travailler

a la limite, si affrontement il doit y avoir, c'est contre les antifas sur des manifs, mais ca sera tres sporadique

n°70847266
bobe
Posté le 16-06-2024 à 13:50:31  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Réponds face aux chiffres.  

500 millions d'européens, 4.2 milliards d'africains en 2100. Tu veux prendre notre part de ces 4.2 milliards. C'est combien dans ton esprit pour satisfaire le bon sens ?

4 milliards de migrants ? tu tires ça d'où ?  [:super citron]

n°70847279
bernardo56
Posté le 16-06-2024 à 13:51:55  profilanswer

niku a écrit :

plus les jours passent et plus je me demande ce qu'ils foutent dans ces partis
il y a rien, pas de programmes, rien n'est étudié  
c'est des emplois fictifs par milliers

Ya plus de programmes, juste de l'ideologie pour enfants frustres. Et ca va faire comme le brexit, s'heurter au mur des realites...ou alors pire que ca....

---------------
n°70847291
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2024 à 13:53:26  answer

240-185 a écrit :

Les campagnes... la situation est catastrophique. Beaucoup de cas sociaux, moins de service public, plus de pauvreté... faut arrêter de croire que la campagne est un paradis.

n°70847292
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-06-2024 à 13:53:27  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Les USA sont venus en aide à l'Europe en 41, nous venons en aide à l'Ukraine, au Kosovo, etc. Il existe un truc nommé ONU, je sais pas si tu es au courant, des machins nommés ONG. Bref... Oui nous sommes des êtres humains, et notre spécificité est d'aider notre prochain. Alors c'est plus difficile pour certains quand celui-ci n'a pas notre couleur de peau, mais c'est quand même ça la voie du progrès.  

Si on s'enferme derrière un mur de 15 m de haut pour empêcher les 4 milliards d'entrer, tu crois que ça va se passer comment? Combien de pays ont pu survivre dans un isolement total à long terme? C'est ce choix que nous devons faire : vivre comme en Corée du Nord, mais version fasciste, ou préparer tant bien que mal ce cataclysme inéluctable dans lequel nous avons notre part de responsabilité.  

arrete de comparer l'incomparable la

les usa ils ont pas accueilli 400M d'europeens, ils ont aidé en envoyant des armes puis leur armée, ca n'a rien a voir
on aide l'ukraine mais la aussi c'est absolument incomparable avec un afflux massif d'immigrés extra europeens

on peut tres bien vivre de maniere fermée, et a mon avis on vivra largement mieux (je dis pas sans impact, fin de la mondialisation ca serait enormel l'impact) qu'en accueillant des ceintaines de millions de refugiés

n°70847303
Cliff Barn​es
Posté le 16-06-2024 à 13:54:58  profilanswer

autre système de visualisation sur le temps long des blocs, en séparant gauche rouge-vert et gauche rose :  

https://zupimages.net/up/24/24/juhi.png

(datas du dernier sondage pour 2024. Chiffre "PS" obtenu en prenant le % 2022 des élus PS de la NUPES)

n°70847305
bernardo56
Posté le 16-06-2024 à 13:55:20  profilanswer

iPoule a écrit :

Putain, c'est passé qu'ils investissent l'ancien protégé d'Asselineau qui a un parti pour le Frexit ?
https://pbs.twimg.com/profile_banne [...] 8/1500x500

Après Pierre Gentillet, décidément, que le haut du panier.

Putain ca va etre le feu d'artifice de la betise humaine, vraiment va falloir souhaite que le parlement soit completement bloque pour force ces cons a s'asseoir a la meme table

---------------
n°70847307
joost6
de Nazareth
Posté le 16-06-2024 à 13:55:30  profilanswer

https://i.imgur.com/adUfswG.jpeg
 https://youtu.be/8h9cDPCG_BA

impeccable de dignité  [:implosion du tibia]

n°70847315
otobox
Posté le 16-06-2024 à 13:56:05  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Arrêtez avec votre catastrophisme à la noix. Y'aura pas de grand changement si le RN arrive au pouvoir. Si l'extrême gauche facho passait, ceux (comme moi) qui paient déjà des dizaines de milliers d'impôts par an se verraient encore plus appauvris, et ça c'est niet. Ça concerne peut-être que les plus riches mais le matraquage fiscal est déjà à un niveau stratosphérique, on fait pas des job exigeants e' étant sorti des meilleures écoles du pays pour se faire confisquer la majorité de nos revenus durement gagnés.

Tu payes des dizaines de milliers d'impôts et tu es pauvre. Et tu as peur d'être encore plus pauvre...
Mon pauvre, tu me fais de la peine :o

n°70847317
bobe
Posté le 16-06-2024 à 13:56:14  profilanswer

Citation :

Pour Bruno Le Maire, « l’extrême gauche comme l’extrême droite conduisent directement à un appauvrissement de tous nos compatriotes »

A deux semaines des législatives anticipées, le ministre de l’économie et des finances, Bruno Le Maire, a déclaré, dimanche dans l’émission « Questions politiques », que « l’extrême gauche comme l’extrême droite conduisent directement à un appauvrissement de tous nos compatriotes sans exception, notamment les plus fragiles ».

Le culot  [:clooney8]

n°70847321
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-06-2024 à 13:56:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca ne donne aucune information utile, il faudrait avoir la répartition des intentions de vote.

C'est plié, le RN va avoir une majorité absolue. Et tout ça en partie grâce à l'EG qui n'a pas encore compris que plus ils dénoncent et mettent en corrélation le RN avec des nazis ou de l'ED, plus les indécis iront vers eux.
La manif d'hier, c'est pas contre le RN mais bien contre les français qui votent.

Tout le monde leur s'rine qu'il faut aller voter que c'est très important et lorsqu'ils votent dans le sens qui ne leur convient pas, ils manifestent leur colère dans les rues. Plus beau paradoxe que ça, faut y aller  [:clooney24]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°70847322
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 16-06-2024 à 13:56:50  profilanswer

bobe a écrit :

4 milliards de migrants ? tu tires ça d'où ?  [:super citron]

Des fantasmes de Zemmour.

---------------
n°70847325
prokie
Trump 2028
Posté le 16-06-2024 à 13:57:00  profilanswer

240-185 a écrit :

Le RN passe, t'as les milices de fachos (les vrais, pas l'extrême-gauche facho que tu fantasmes) qui vont casser la gueule à tout ce qui porte un keffieh, un look androgyne, voire toute personne un peu trop basanée à leur goût. Deal with it.

C'était donc cela la crainte des services de renseignement en cas de victoire du RN  :o

Message édité par prokie le 16-06-2024 à 13:58:41

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°70847328
pistache52
Posté le 16-06-2024 à 13:57:07  profilanswer

schezario a écrit :

Je connais une très bonne recette de pâte à crêpes.

[:so-saugrenu16:9]  aussi. Elle est capable de lever 47 milliards d’impôts nouveau le 8 Juillet 2024.

n°70847332
stanzeflas​che
Posté le 16-06-2024 à 13:57:33  profilanswer

doum a écrit :

:lol:

t'as rien compris au film je crois

notre armée de metier c'est 200 000 militaires

tu crois qu'on fait la guerre avec 200 000 hommes ?

au debut du 20eme siecle, l'armée francaise, c'est 570 000 hommes, tu crois qu' y a eu que 570 000 hommes impliqués en 14-18 ? non, c'est + de 10 fois plus

l'armée ukrainienne se bat seul ? Ou y' a eu mobilisation générale ?

si demain la France etait attaqué sur son territoire, on ne parle plus d'une armée de métier qui va aller se projeter sur un théatre d'operation, bien sur que les citoyens seront appelé au combat

*

Oui et toi t'as tout compris  :sarcastic:  

L'armée ukrainienne, de combien est-elle moins nombreuse que l'armée russe? Dès lors que tu as répondu à cette question, tu comprends que c'est pas le nombre qui fait la force d'une armée. Avec les 200k actuels, on résiste à toutes les armées du monde, sauf les USA, et la Chine. Et pour ces deux armées, même si on était un million ou deux, ça changerait pas grand chose. En outre, nos alliances actuelles feraient que d'autres armées viendraient nous défendre. Et dans le pire des cas, il nous reste la dissuasion nucléaire.  

Un type totalement inexpérimenté sur le terrain dessert plus sa propre armée qu'autre chose, tous les militaires te le diront. On ne veut plus de ça, et en plus c'est très coûteux.  

---------------
n°70847352
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-06-2024 à 14:01:38  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

*

Oui et toi t'as tout compris  :sarcastic:  

L'armée ukrainienne, de combien est-elle moins nombreuse que l'armée russe? Dès lors que tu as répondu à cette question, tu comprends que c'est pas le nombre qui fait la force d'une armée. Avec les 200k actuels, on résiste à toutes les armées du monde, sauf les USA, et la Chine. Et pour ces deux armées, même si on était un million ou deux, ça changerait pas grand chose. En outre, nos alliances actuelles feraient que d'autres armées viendraient nous défendre. Et dans le pire des cas, il nous reste la dissuasion nucléaire.  

Un type totalement inexpérimenté sur le terrain dessert plus sa propre armée qu'autre chose, tous les militaires te le diront. On ne veut plus de ça, et en plus c'est très coûteux.  

la réalité ajd c'est plutot qu'on resistera a pas grand monde avec nos 3 jours de stocks en munition :D  
et effectivement sans armes, pas besoin de militaires

mais je reste persuadé que dans le cas d'une vraie guerre, de l'entrée en economie de guerre, et avec des soutiens derriere + remise en fabrication d'armes et de munition, on aura besoin de faire appel a la population, avec une formation sommaire certes, mais ca sera nécessaire

n°70847357
indiana77
:o
Posté le 16-06-2024 à 14:01:50  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Voila, +1  :jap:  

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°70847360
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-06-2024 à 14:01:57  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

Pour Bruno Le Maire, « l’extrême gauche comme l’extrême droite conduisent directement à un appauvrissement de tous nos compatriotes »

A deux semaines des législatives anticipées, le ministre de l’économie et des finances, Bruno Le Maire, a déclaré, dimanche dans l’émission « Questions politiques », que « l’extrême gauche comme l’extrême droite conduisent directement à un appauvrissement de tous nos compatriotes sans exception, notamment les plus fragiles ».

Le culot  [:clooney8]

En meme temps on parle de Bruno Le Maire.  [:el frog:4]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°70847362
stanzeflas​che
Posté le 16-06-2024 à 14:02:02  profilanswer

doum a écrit :

arrete de comparer l'incomparable la

les usa ils ont pas accueilli 400M d'europeens, ils ont aidé en envoyant des armes puis leur armée, ca n'a rien a voir
on aide l'ukraine mais la aussi c'est absolument incomparable avec un afflux massif d'immigrés extra europeens

on peut tres bien vivre de maniere fermée, et a mon avis on vivra largement mieux (je dis pas sans impact, fin de la mondialisation ca serait enormel l'impact) qu'en accueillant des ceintaines de millions de refugiés

Les USA ils ont accueilli des dizaines de millions d'européens au 19e siècle. Ainsi ont-ils construit leur pays, le plus puissant du monde.  

Après je dis pas non plus open bar, on accueille tout le monde hein. Dans les deux cas, refuser tout le monde, ou accueillir tout le monde, c'est la fin de la démocratie.  

Pour sauver notre civilisation, il faut s'adapter, mais en préservant nos valeurs. Je ne sais pas si on y arrivera, de toute façon je ne serai pas là pour voir ça.  

---------------
n°70847377
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 16-06-2024 à 14:03:28  profilanswer

Citation :

Olivia Gregoire, ministre chargée des Entreprises et du Tourisme: «En cas de duel Front populaire-RN, je voterais blanc, sauf si c'est un socialiste modéré.»

https://x.com/Le_Figaro/status/1802299517879898229

On oubliera pas que, comme on le dit depuis des années, les macronistes et autres droiteux auront porté le RN au pouvoir. Ils resteront comme une grosse tâche dégueulasse dans l'Histoire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)