| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 14:03:28 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
|
arthoung |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
iPoule Hédoniste |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
iPoule Hédoniste |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2024 à 14:09:21 ![]()
Oublie pas lfi quand même qui a pas su dégager Mélenchon. |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 14:09:21 ![]() ![]() |
otobox |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
doum Mentalita nissarda |
|
Ticento so-saugrenu |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
doum Mentalita nissarda |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 16-06-2024 à 14:16:48 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
joost6 de Nazareth |
|
bobe |
|
iPoule Hédoniste |
|
arthoung |
|
asmomo |
wurst |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2024 à 14:23:41 ![]()
J'ai souvenir de chaisedejardin il n'y a pas longtemps qui pleurait parce qu'il ne pouvait pas acheter. Je ne crois pas qu'il soit bien riche. |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 16-06-2024 à 14:25:21 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
asmomo |
otobox |
|
serenitesoleil |
Ce gars (thomas porcher) c'est un militant autant qu'un économiste, je crois qu'il a même monté un petit parti. Il fait parti de ceux qu'on voit à la TV pour légitimer les programmes économiques d'extrême gauche, le genre de mec à te raconter qu'il n'y a pas besoin de rembourser la dette. Quand la passion l'emporte l'expertise technique s'envole... Message édité par serenitesoleil le 16-06-2024 à 14:29:38 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bobe |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
otobox |
Message édité par otobox le 16-06-2024 à 14:32:17 |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]