| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Trajet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 12:06:08 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
La gueule des conseillers de Macron |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2024 à 12:19:21 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Bompard sur BFM TV c’est une catastrophe putain --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jahaa_sv |
Très bien 2100... Les projections de population en Europe en 2100 sont en dessous de 500 millions d'habitants. Celle d'Afrique au-dessus de 4 milliards d'africains. Et le bon sens, pour toi, c'est d'accueillir combien de ces 4 milliards d'africains ? Vous êtes lunaire, perché mais surtout le grand remplacement n'est pas votre projet alors que vous en faites une nouvelle fois la démonstration. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 16-06-2024 à 12:25:26 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 12:25:11 ![]() ![]() |
Latiole |
Mais elle est grosse comment cette part ? Car encore une fois, il n'y a pas un seul exemple dans toute L'Histoire de l'humanité où une arrivée soudaine et massive de populations aux valeurs et cultures complètement différente des autochtones n'a pas mené à une explosion civile. On ferait mieux de se concentrer sur comment rendre vivables ces endroits. Mais ça n'intéresse pas les corrompus locaux, ni nos gouvernements. |
AzR3L |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AzR3L |
|
indiana77 :o | Perso je partage les avis des Janco&cie, la montée des extrêmes n’est pas forcément liée aux politiques passées, mais au rêve de confort des sociétés occidentales permis par l’énergie abondante.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
verdoux And I'm still waiting |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
niku conomie conomie la team | https://www.youtube.com/watch?v=CEqQPzjoj1s
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 16-06-2024 à 12:45:59 |
nakata frog game |
|
broddok27 |
|
Jakes Laminak | Pôvre meluche, il a beau essayer de le rafistoler, la Gauche fait que lui casser son dauphin ! Message édité par Jakes le 16-06-2024 à 12:45:11 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
stanzeflasche |
*
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
niku conomie conomie la team | plus les jours passent et plus je me demande ce qu'ils foutent dans ces partis
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 16-06-2024 à 12:50:50 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 16-06-2024 à 12:52:16 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rewe |
|
lef 100% Footix ! |
|
pistache52 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Jahaa_sv |
Réponds face aux chiffres. 500 millions d'européens, 4.2 milliards d'africains en 2100. Tu veux prendre notre part de ces 4.2 milliards. C'est combien dans ton esprit pour satisfaire le bon sens ? |
standalone |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]