| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 19:56:46 ![]() ![]() |
teamfive94 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 15-06-2024 à 20:04:33 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ledenez |
|
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 15-06-2024 à 20:00:28 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 15-06-2024 à 20:05:08 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 20:02:39 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Arkin | https://x.com/L_ThinkTank/status/1802028626239517167
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
schezario |
|
Zaldarf |
|
XaTriX | C'est quoi le programme de la soirée ?
XprtZ Profil : O.O | Etonné que Autain se soit pas fait dégagé.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
schezario |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
XaTriX |
Zaldarf |
|
Message édité par pesos le 15-06-2024 à 20:10:17 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
XaTriX | Gabriel Attal live sur la 2 --------------- [:dawa] |
pistache52 |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
teiris Delenda Carthago |
Pas contre le FP, mais si c'est un LFI oui c'est assez certain. De toute façon cette union de la carpe et du lapin ça volera en éclat 1 semaine après les élections. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
XaTriX |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
XaTriX | Qu'est-ce que t'en sais Message édité par XaTriX le 15-06-2024 à 20:20:44 --------------- [:dawa] |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]